Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai jamais vu cette caisse dans GTA IV Peut-être dans un DLC de GTA IV alors ! Car je sais qu'ils ont ajouté pas mal de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Peut-être dans un DLC de GTA IV alors ! Car je sais qu'ils ont ajouté pas mal de voitures Dans dans Lost And Damned. Regarde au volant c' est le perso principal de TLAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Dans dans Lost And Damned. Tu es bègue quand tu parles aussi ou bien c'est juste quand t'écris? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Dans dans Lost And Damned. Regarde au volant c' est le perso principal de TLAD. C'est effectivement ça ,c'est dans TLAD. Tu es bègue quand tu parles aussi ou bien c'est juste quand t'écris? lol Là, tu m'as tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Dans dans Lost And Damned. Regarde au volant c' est le perso principal de TLAD. Bien vu mec ! Je me disais que cette vielle caisse abimée ne pouvait être que dans cette extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Tu es bègue quand tu parles aussi ou bien c'est juste quand t'écris? lol Lol. Non c' est mon portable est mes doigt qui sont bègue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Lol. Non c' est mon portable est mes doigt qui sont bègue ! j'ai remarqué que t'écrivais souvent "est" à la place de "et". Et je te jure qu'a chaque fois, je mets 2 minutes pour comprendre ta phrase. c'est facile: - est = le verbe être - et = Conjonction de coordination -> mémo: mais, ou, et, donc, or, ni, car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 j'ai remarqué que t'écrivais souvent "est" à la place de "et". Et je te jure qu'a chaque fois, je mets 2 minutes pour comprendre ta phrase. c'est facile: - est = le verbe être - et = Conjonction de coordination -> mémo: mais, ou, et, donc, or, ni, car. On comprend ce qu'il veut dire donc pas besoin de l'accabler sur son écriture. Faut arrêté de faire une fixation sur l'orthographe et ça peut être vexant pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 On comprend ce qu'il veut dire donc pas besoin de l'accabler sur son écriture. Faut arrêté de faire une fixation sur l'orthographe et ça peut être vexant pour certains je ne l'accable pas et je ne pense pas qu'il va se vexer pour si peu. Tout le monde fait des fautes et c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Vous êtes en HS total la à la base le topic c'est "Analyse du Deuxième Trailer de GTA V". 1 ChickenEater a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 je ne l'accable pas et je ne pense pas qu'il va se vexer pour si peu. Tout le monde fait des fautes et c'est normal. Non je suis pas véxé puisque c' est une faute d' inattention. Est = Était Et = Et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Vous êtes en HS total la à la base le topic c'est "Analyse du Deuxième Trailer de GTA V". Oui je suis parti en HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Vous êtes en HS total la à la base le topic c'est "Analyse du Deuxième Trailer de GTA V". toi aussi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 toi aussi. lol Non moi je vous préviens que vous êtes parti en HS. 2 ChickenEater et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 On comprend ce qu'il veut dire donc pas besoin de l'accabler sur son écriture. Faut arrêté de faire une fixation sur l'orthographe et ça peut être vexant pour certains Et dans l'autre sens, ça peut être chiant et désagréable à lire pour d'autres. PS : faites des efforts svp. Moi, dès qu'il y a trop de fautes (ou des fautes énormes), je ne lis plus le commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 [HS] La faute qui devrait être punie,est " Tu EST ". Ce sont souvent ces mêmes personnes qui font des remarques sur l'orthographe des autres [HS]. Sinon, j'espère qu'on aura un nouveau trailer à analyser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice tea 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Il sont bien faites vos analyses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Arg, vivement ce jeu Modifié 15 décembre 2012 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max Payne jr. 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Moi non plus! Si si elle existe on peut meme l'avoir en faisant une mission dans gta tlad celle ou l'on doit voler un fourgon de drogue au payage du pont pour alle a bohan et le fourgon; et encadré par 3 régina Modifié 16 décembre 2012 par Max Payne jr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites