Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 vous pouvier me dire c'est quoi ça,ci s'est une bretelle d'autoroute ou un viaduc de metro aerien :question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 vous pouvier me dire c'est quoi ça,ci s'est une bretelle d'autoroute ou un viaduc de metro aerien :question: On dirait plus un métro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Une bretelle d'autoroute ou une route périphérique, d'après-moi. Je ne perçois pas de rails, mais sait-on jamais... Modifié 23 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Une bretelle d'autoroute ou une route périphérique, d'après-moi. Je ne perçois pas de rails, mais sait-on jamais... hum comme meme,tu vas pas me dire que c'est le boulevard périphérique de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 hum comme meme,tu vas pas me dire que c'est le boulevard périphérique de paris Non (c'est nase Paris ), mais j'ai l'impression de voir une simple route en dehors de l'autoroute. Faudrait savoir ce que les autres voient, perso je vois une route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 A votre avis, sa méne à ou ? Je vois pas trop sa comme une route vus la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Ca doit relier un coin de la ville à un autre... (logique xD) Si ça se trouve c'est une route en travaux impraticable Modifié 23 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Non (c'est nase Paris ), mais j'ai l'impression de voir une simple route en dehors de l'autoroute. Faudrait savoir ce que les autres voient, perso je vois une route. :bavo: :bavo: surtout avec ses problemes de transports en communs,defois c'est chiant la galere des banlieusard :horssujet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 c une autoroute avec un camoin au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) c une autoroute avec un camoin au millieu non, ce qui est entouré en bleu,tu peux pas dire que c’est une bretelle vers le pont car il est pas à la même hauteur que le pont :hesitant: :hesitant: Modifié 23 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 non, ce qui est entouré en bleu,tu peux pas dire que c’est une bretelle vers le pont car il est pas à la même hauteur que le pont :hesitant: :hesitant: Elle est plus vers le bas, mais c'est possible qu'elle remonte sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Ou c' est une route qui est entre deux rive. Genre y à le grand pont pour allé sur le port ( comme dans SA ) et quand on est sur le quai, bah y à des routes qui permette de voyagé sur les différents quai. Le grand pont nous ferait passé de la ville au quai. Je parle de l' espèce de port de Los Santos ( dans SA ), qui est en-bas à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Ou c' est une route qui est entre deux rive. Genre y à le grand pont pour allé sur le port ( comme dans SA ) et quand on est sur le quai, bah y à des routes qui permette de voyagé sur les différents quai. Le grand pont nous ferait passé de la ville au quai. Je parle de l' espèce de port de Los Santos ( dans SA ), qui est en-bas à droite. oui car je me pose ce foute les feux de signalisation sur le grand pond,peut etre que canal vecrepuci beach est un affluent :question: Modifié 23 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Je vois aussi un pont-route annexe. Modifié 23 décembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Ouais j' avais pas vu les lumières. Et si j' en crois ce que j' ai déjà vu, ses lumières sont là pour signalisé la présence d' un pont aux gros bateau ( Cargo, Paquebot ) Alors ce pont ne doit pas être dans la ville. Mais plutôt du côté de l' Océan. Modifié 23 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Ouais j' avais pas vu les lumières. Et si j' en crois ce que j' ai déjà vu, ses lumières sont là pour signalisé la présence d' un pont aux gros bateau ( Cargo, Paquebot ) Alors ce pont ne doit pas être dans la ville. Mais plutôt du côté de l' Océan. bein normalement, Los Angeles se situe a coté de l’océan pacifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 bein normalement, Los Angeles se situe a coté de l’océan pacifique Ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) bonsoir, même ci s'est sur le premier trailer là je vien de remarqué qu'il y a une paire de chausure perché sur un fils électrique,pensiez vous qu'il y en auras les retours des chasses aux paire de chaussure comme avec les pigeon avec gta4 Modifié 23 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 bonsoir, même ci s'est sur le premier trailer là je vien de remarqué qu'il y a une paire de chausure perché sur un fils électrique,pensiez vous qu'il y en auras les retours des chasses aux paire de chaussure comme avec les pigeon avec gta4 Depuis lontemps ça a était decouvert ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Depuis lontemps ça a était decouvert ça bein dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites