Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) et moi donc,je compte pour du beurre,c'est un peu grâce à moi que koeklin à fait cette découverte. :angry2: :angry2: :angry2: :angry2: Ah bon ??? PS : je le remerciais pour son explication (son commentaire), ça m'étonnerait que vous l'ayez rédigé ensemble. Je me trompe ? Modifié 26 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Ah bon ??? PS : je le remerciais pour son explication (son commentaire), ça m'étonnerait que vous l'ayez rédigé ensemble. Je me trompe ? non,ont l'a pas rédiger car c'est un de mes points faible,mais comme même c'est moi qui à donc remarquée qui y en à 2 amphithéâtres Modifié 26 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 non,ont l'a pas rédiger car c'est un de mes points faible,mais comme même c'est moi qui à donc remarquée qui y en à 2 amphithéâtres Good job, my friend. Congratulations. PS : essaye alors de rédiger correctement tes commentaires si tu veux éviter ce genre d'oubli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Ça va remet toi, on ne t'a pas non plus volé la pierre philosophale. Il est encore jeune, il a tellement de choses à apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Ça va remet toi, on ne t'a pas non plus volé la pierre philosophale. MDR. Bien vu pour les amphithéâtre ! Modifié 27 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Vous pensez que c'est quoi les tours qu'on voit tout à gauche de l'image ? En tout cas je ne pense pas que ce soit Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 En toutes-cas, l' endroit me fait vraiment pensé au cimetière d' avion dans SA. Si c' est le cas, c' est nickel. Par-contre les tours je vois pas ce que ça peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Vous pensez que c'est quoi les tours qu'on voit tout à gauche de l'image ? En tout cas je ne pense pas que ce soit Los Santos Je pense que c'est bel et bien Los Santos car je vois mal de grandes tours dans des petits villages. Ou alors une deuxième ville,plus petite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 C'est peut-être tout simplement les alentours de la ville. Rappelez-vous tout de même qu'on aura sans doute un vaste terrain de jeu, même en dehors de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Vous pensez que c'est quoi les tours qu'on voit tout à gauche de l'image ? En tout cas je ne pense pas que ce soit Los Santos Je ne pense pas moi aussi que ça soit Los Santos. Et les tours à gauche de l'image peuvent être tout et n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 quel beau travail ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Je demande l'appel de Koeklin ... Mon dieu sa doit faire 20 fois que je regarde cette image mais regardez les montagnes Modifié 28 décembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Si on en croit ce screen,il y aura bel et bien des aérodromes/aéroports un peu partout sur la map !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 L'aéroport international plus celui la et surement un de l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 L'aéroport international plus celui la et surement un de l'armée ses surment un aéroport privé ou d un petit village pas un de l armée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 ses surment un aéroport privé ou d un petit village pas un de l armée. Non je disais ou il pourrait y avoir des Aéroport D'où mon .1 International Aeroport .2 Celui du screen 3. Un peut-être dans une bases militaire ... plus quelques héliport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 J'aime l'idée d'intégrer plusieurs pistes d'attérissages/décollages! C'est sympa,mais surtout pratique si t'as une panne de moteurs et que t'as oublié ton parachute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 J'aime l'idée d'intégrer plusieurs pistes d'attérissages/décollages! C'est sympa,mais surtout pratique si t'as une panne de moteurs et que t'as oublié ton parachute... Meuh non, si on manque de carburant ou qu'on n'a plus envie de voler, hop on s'arrête sur l'autoroute et c'est bon Normalement, il y aura plusieurs aéroport. La map sera suffisamment grande pour ça, j'imagine. On n'aura pas qu'un seul aéroport, ça m'étonnerait complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Bah déjà il y en a au moins 2... Celui la et le LAX car ces 2 aéroports la ne sont définitivement pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Meuh non, si on manque de carburant ou qu'on n'a plus envie de voler, hop on s'arrête sur l'autoroute et c'est bon Comme au Canada Surtout que il y a beacoup de voie de circulation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites