BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

En tout cas ca m'intrique beaucoup car la fumée semble directement provenir de l'avion alors que juste après,dans le trailer,quand l'avion décolle il est pratiquement intacte et il n'y a aucun signe de fumée noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la découverte de cette fussé miniature,pensiez-vous qu'il y aura la présence de centre spatiaux,la NAZA,la présence de usine d’assemblage pour fusée "imaginons,il faut bien rêver"

370756fuse.png

A vous d'en jugez :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la découverte de cette fussé miniature,pensiez-vous qu'il y aura la présence de centre spatiaux,la NAZA,la présence de usine d’assemblage pour fusée "imaginons,il faut bien rêver"

370756fuse.png

A vous d'en jugez :whistling:

 

 

sa me fait penser a sa dans gta sa mai avec une fussé

2983297267_1_3_KceDsyOl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la découverte de cette fussé miniature,pensiez-vous qu'il y aura la présence de centre spatiaux,la NAZA,la présence de usine d’assemblage pour fusée "imaginons,il faut bien rêver"

370756fuse.png

A vous d'en jugez :whistling:

 

 

Elle a l'air hors d'usage et semble faire parti du décor (aucune interactions avec).

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non voyons c'est la fusée à TinTin :imstupid:

 

 

Mais bien sur ! Eurêka ! J'ai compris si Franklin a chop alors Michael aura milou :yes:

 

Tout devient clair maintenant.

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien le retour des mystères de présence extraterrestre en tout cas ! Surtout s'il y a le retour de la zone 69 :p

 

 

je pense pas ca R* a tout miser sur le realisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de zone 51 mais une base millitaire.

 

Sa va être bon la base millitaire situé en plein désert, je me voit déjà défier les millitaires en tentant l'intrusion ou en arrivant en parachute.

 

Je me fait déjà 4578 scénario pour ce magnifique GTA V.

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de zone 51 mais une base millitaire.

 

Sa va être bon la base millitaire situé en plein désert, je me voit déjà défier les millitaires en tentant l'intrusion ou en arrivant en parachute.

 

Je me fait déjà 4578 scénario pour ce magnifique GTA V.

 

 

trevor et un retraiter de l armée donc je pense que trevor va pouvoire infiltré la base mais pour les 2 autre sa va etre tendu et j aime sa :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.