Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Au fait, qu'est-ce que c'est que cette fumée noire au dessus de l'avion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Comme au Canada Surtout que il y a beacoup de voie de circulation ... Grave, donc autant en profiter quoi ! Les autres ? Quoi les autres ? Les voitures ? Plait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Au fait, qu'est-ce que c'est que cette fumée noire au dessus de l'avion ??? L'haleine de Trévor ... Non je c'est pas Le moteur ou quelques choses qui crame dérriere Modifié 29 décembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Au fait, qu'est-ce que c'est que cette fumée noire au dessus de l'avion ??? Surement une bombe poser par Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 En tout cas ca m'intrique beaucoup car la fumée semble directement provenir de l'avion alors que juste après,dans le trailer,quand l'avion décolle il est pratiquement intacte et il n'y a aucun signe de fumée noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 je viens de faire la découverte de cette fussé miniature,pensiez-vous qu'il y aura la présence de centre spatiaux,la NAZA,la présence de usine d’assemblage pour fusée "imaginons,il faut bien rêver" A vous d'en jugez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 je viens de faire la découverte de cette fussé miniature,pensiez-vous qu'il y aura la présence de centre spatiaux,la NAZA,la présence de usine d’assemblage pour fusée "imaginons,il faut bien rêver" A vous d'en jugez sa me fait penser a sa dans gta sa mai avec une fussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) je viens de faire la découverte de cette fussé miniature,pensiez-vous qu'il y aura la présence de centre spatiaux,la NAZA,la présence de usine d’assemblage pour fusée "imaginons,il faut bien rêver" A vous d'en jugez Elle a l'air hors d'usage et semble faire parti du décor (aucune interactions avec). Modifié 31 décembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Elle a l'air hors d'usage et semble faire parti du décor (aucune interactions avec). Mais non voyons c'est la fusée à TinTin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Easter Egg pour un nouvelle épisode de TinTin à L.A ! ENORRRRRMMME BLAGUUUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Mais non voyons c'est la fusée à TinTin Mais bien sur ! Eurêka ! J'ai compris si Franklin a chop alors Michael aura milou Tout devient clair maintenant. Modifié 31 décembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 La NAZA? La Nati onal Aeronautics & Zpace Administration je suppose? pour revenir à la fumée qui sort des moteurs de l'avion de Trevor, c'est peut-être juste les gaz d'échappement. Les vieux tacots fument souvent noir au démarage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 ou une voiture qui brule comme au jour de l an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Mais bien sur ! Eurêka ! J'ai compris si Franklin a chop alors Michael aura milou Tout devient clair maintenant. :lol: tu ma tuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Mais bien sur ! Eurêka ! J'ai compris si Franklin a chop alors Michael aura milou Tout devient clair maintenant. Exactement mec Capitaine Haddock c'est Trevor mais avec la calvitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGam3rPGM 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Bonnnnnnnnnnnne année à tous je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Ce serait bien le retour des mystères de présence extraterrestre en tout cas ! Surtout s'il y a le retour de la zone 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Ce serait bien le retour des mystères de présence extraterrestre en tout cas ! Surtout s'il y a le retour de la zone 69 je pense pas ca R* a tout miser sur le realisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Il n'y aura pas de zone 51 mais une base millitaire. Sa va être bon la base millitaire situé en plein désert, je me voit déjà défier les millitaires en tentant l'intrusion ou en arrivant en parachute. Je me fait déjà 4578 scénario pour ce magnifique GTA V. Modifié 1 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Il n'y aura pas de zone 51 mais une base millitaire. Sa va être bon la base millitaire situé en plein désert, je me voit déjà défier les millitaires en tentant l'intrusion ou en arrivant en parachute. Je me fait déjà 4578 scénario pour ce magnifique GTA V. trevor et un retraiter de l armée donc je pense que trevor va pouvoire infiltré la base mais pour les 2 autre sa va etre tendu et j aime sa :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites