Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Rien n'a etait confirmer si il vit dans une caravane. https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html "-Trevor est un ami de Michael. Il habite dans une remorque à Blaine County (désert). C'est un vétéran de la guerre et il possède de l'expérience en matière de pilotage aérien. Il a déjà assisté Michael lors de quelques pillages de banques dans le passé." remorque = caravane Modifié 3 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 je revien de sur twitter et il ya 3 twit qui date de 15h le 1 il ya juste ecrit sous marin. le 2 il ya ecrit les profondeure de l ocean. le 3 la radio Nightride FM comfirmer par R*. Quel tweet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html "-Trevor est un ami de Michael. Il habite dans une remorque à Blaine County (désert). C'est un vétéran de la guerre et il possède de l'expérience en matière de pilotage aérien. Il a déjà assisté Michael lors de quelques pillages de banques dans le passé." remorque = caravane Je viens d'avoir pitié de lui, parce que pour moi une remorque c'est pas une caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je viens d'avoir pitié de lui, parce que pour moi une remorque c'est pas une caravane C'est la trad anglais français qui fait ça mais en anglais c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Du coup ça va faire bizzarre de vivre chez Michael et ensuite de passer chez Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je viens d'avoir pitié de lui, parce que pour moi une remorque c'est pas une caravane En fait ça doit être une sorte de gros mobil-home, comme celui qu'on dans une rivière pendant le trailer 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 En fait ça doit être une sorte de gros mobil-home, comme celui qu'on dans une rivière pendant le trailer 2. Ça c'est une caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Du coup ça va faire bizzarre de vivre chez Michael et ensuite de passer chez Trevor C'est tout ce contraste qui va être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 On sait ou vivra Franklin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 On sait ou vivra Franklin ??? Nop, pas que je sache en tout cas. Je le vois bien dans un appart' tranquille, ou un pavillon à la limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Nop, pas que je sache en tout cas. Je le vois bien dans un appart' tranquille, ou un pavillon à la limite... On le voit dans un appart chic dans le deuxième trailer,c'est peut-être sa résidence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 On le voit dans un appart chic dans le deuxième trailer,c'est peut-être sa résidence.... Ah ouais exact, je viens de regarder. Donc, un appart' tranquille, plutôt chic. Aaaah... n'empêche, on en vient à rêver et à se demander quelle sera la résidence principale de nos trois persos... Vivement qu'on ait le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Ah ouais exact, je viens de regarder. Donc, un appart' tranquille, plutôt chic. Aaaah... n'empêche, on en vient à rêver et à se demander quelle sera la résidence principale de nos trois persos... Vivement qu'on ait le jeu ! Oui, a 0:48 secondes exactement : Modifié 3 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ah ouais exact, je viens de regarder. Donc, un appart' tranquille, plutôt chic. Aaaah... n'empêche, on en vient à rêver et à se demander quelle sera la résidence principale de nos trois persos... Vivement qu'on ait le jeu ! Tu l'as dis ! N'empêche,pour moi c'est important de savoir ou nous vivrons dans le jeu....je sais pas pourquoi,mais c'est important.... Et puis on aperçoit Franklin avec une madame....Sa soeur,sa meuf ? En tout cas vivement le "spring 2013".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 On le voit dans un appart chic dans le deuxième trailer,c'est peut-être sa résidence.... Oui, on le voit dans un petit appartement plutôt sympathique avec une femme (peut-être sa copine ). Pour la localisation, je dirais à tout hasard en centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Dans la preview de GI ça parlait de South Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Dans la preview de GI ça parlait de South Los Santos. Désolé j'ai dit une connerie alors Enfin il a l'air d'avoir une belle piaule mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Tu l'as dis ! N'empêche,pour moi c'est important de savoir ou nous vivrons dans le jeu....je sais pas pourquoi,mais c'est important.... Et puis on aperçoit Franklin avec une madame....Sa soeur,sa meuf ? En tout cas vivement le "spring 2013".... Vue comme ils se parlent, je dirais plutôt une sœur ou une cousine. Il me semble qu'elle lui sort qu'il ne changera jamais, à un moment. Je la vois mal comme copine, bizarrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ouais pour Franklin il vit à Vespucci Beach dans le sud de LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru48 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) réaction d'une personne normal: la réaction d'un rageux: :vener: Modifié 5 janvier 2013 par Subaru48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites