AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Vue comme ils se parlent, je dirais plutôt une sœur ou une cousine. Il me semble qu'elle lui sort qu'il ne changera jamais, à un moment. Je la vois mal comme copine, bizarrement. J'aurai plutôt dit sa copine au contraire. réaction d'une personne normal: la réaction d'un rageux: :vener: Rien compris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 C'est surement ça mére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Quel tweet???? Twitter de Rockstar Games : https://twitter.com/RockstarGames Twitter de Grand Theft Auto V : https://twitter.com/RockstarGTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Le deuxième compte twitter n'a rien d'officiel, l'auteur le précise : @RockstarGames (Fan Made). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Le deuxième compte twitter n'a rien d'officiel, l'auteur le précise : @RockstarGames (Fan Made). Oui, je sais que c'est un fan, l'avantage c'est qu'il ne publie pas du pipo comme les autres page Twitter dédié à GTA 5, que j'ai pu voir. Modifié 6 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai aussi remarqué un truc qui à toujours été présent dans les GTA et qui y seras, je pense, encore de bonnes années, c'est le reflet du paysage dans les rétroviseurs que l'on ne voit toujours pas : On voit bien que dans le rétroviseur, il n'y a aucun véhicule visible, alors que réellement, il y a des véhicules juste derrière cette Sentinel rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Twitter de Grand Theft Auto V : https://twitter.com/RockstarGTAV c'est un pure fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) c'est un pure fake On ne peut pas qualifier la page Twitter de GTA 5 de " fake ". La page est non-officielle mais les informations qu'elle contient sont officielles. Comme à dis TheToch cette page Twitter est la page d'un fan. Modifié 9 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 eh les mecs je viens de revoir le trailer 2 ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas vu wahouuuu ça me fait le même effet que la première fois que je l'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 eh les mecs je viens de revoir le trailer 2 ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas vu wahouuuu ça me fait le même effet que la première fois que je l'ai vu. Ses vraix que sa fait de l'effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 eh les mecs je viens de revoir le trailer 2 ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas vu wahouuuu ça me fait le même effet que la première fois que je l'ai vu. 1 Mois ?? Moi je le regarde deux à trois fois par semaine minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 d'ailleurs j'ai remarqué que le pnj est au téléphone et je voulais savoir si vous connaissez le véhicule encadré en rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 1 Mois ?? Moi je le regarde deux à trois fois par semaine minimum Je le regarde une ou deux fois par jour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 ah je crois que c'est la Intruder de gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) J'aurai plus dit la Presidente : Modifié 9 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 J'aurai plus dit la Presidente : Exact c'est ce véhicule a quoi je pensais en plus bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 J'aurai plus dit la Presidente : La Intruder et la Presidente ce ressemble beaucoup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 C'est bizarre je pensais pas à ces deux voitures il y a eu un sacré changement entre GTA IV et et GTA V car si la voiture passe de 4 à 2 portes et devant 1.5 voire 2 fois plus puissante, c'est pas la même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Moi j'aurai dis la Premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Je sait plus si c'était dans le premier ou second, mais la scène ou la voiture brûle sur le pont ( celle où il y a, ou pas, le fameux tank) me rappelle beaucoup la première scène de gta3, d entrée de jeu edit voila pour agrementer : Modifié 12 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites