math7 79 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Le fameux tank ?? Je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) oui mais la je parle pas du tank osef, mais la ressemblance entre les deux scenes , et c'etait le trailer 1 , pas dans le deux , je m'est trompé !!! tel un elephant Je sait plus si c'était dans le premier ou second, mais la scène ou la voiture brûle sur le pont ( celle où il y a, ou pas, le fameux tank) me rappelle beaucoup la première scène de gta3, d entrée de jeu edit voila pour agrementer : EDIT : VOUS REMARQUEZ QUE DANS LA SCENE DE GTA3 : LA VIDEO EST A 2.45 > 245 SOIT 24/5 OU ENCORE 24 MAI !!!!!!! date de sortie la decouverte du siecle les amis ne me remerciez pas Modifié 12 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) [Troll on] ouais mais nan en fait, parseke la kèce elle é pa des le mm sens dans lê 2 images[Troll off] Modifié 13 janvier 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 [Troll on] ouais mais nan en fait, parseke la kèce elle é pa des le mm sens dans lê 2 images[Troll of] quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 il parle des image au dessus....faut lire plus d'un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Merci grace a toi j'ai découvert beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 [Troll on] ouais mais nan en fait, parseke la kèce elle é pa des le mm sens dans lê 2 images[Troll of] Pourquoi tu parles comme ca ? mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Héhé LeSolitaire :D Pitier vous autres, dites-moi que vous le faites exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 T'as pas vu les balises? C'était juste un troll de passage, ça m'arrive de temps en temps... Sinon d'accord avec toi mitkiln, cette scène me fait bien penser à la cinématique d'ouverture de GTA III, c'est peut-être un clin d'œil, comme le black qui est poursuivi par les flics dans une ruelle d'un quartier visiblement défavorisé me semble être un clin d'œil à CJ et plus généralement à SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Je savais pas ce qu'était un troll... a la base je ne suis pas du tout un geek, ma passion c'est la mécanique sur ma caisse ^^ Mais la ce gta ... c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 oui mais la je parle pas du tank osef, mais la ressemblance entre les deux scenes , et c'etait le trailer 1 , pas dans le deux , je m'est trompé !!! tel un elephant EDIT : VOUS REMARQUEZ QUE DANS LA SCENE DE GTA3 : LA VIDEO EST A 2.45 > 245 SOIT 24/5 OU ENCORE 24 MAI !!!!!!! date de sortie la decouverte du siecle les amis ne me remerciez pas T'as raison mon con Petite nostalgie en passant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfanboy458 3 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Heu dans GTA San Andreas les dépanneuse on pouvais s'en servir avec des avion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Heu dans GTA San Andreas les dépanneuse on pouvais s'en servir avec des avion aussi Pourquoi tu parles de ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Heu dans GTA San Andreas les dépanneuse on pouvais s'en servir avec des avion aussi Complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 je suis certains a 200 % que ce screen publié par rockstar lors de la mise a jour des image de GI n'a jamais été publié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai bien peur de décevoir ton assurance, ce screen a été publié dans la semaine durant laquelle on a eu plein de news au mois de novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai bien peur de décevoir ton assurance, ce screen a été publié dans la semaine durant laquelle on a eu plein de news au mois de novembre. je suis certains mon amis ce screen a été surement publié je m'en rappel met jamais sous cette angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Elle a été publiée sur la page Facebook de Xbox il y a 2 mois. Voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 merde je pensais que... mais.... :crying2: merci les mec 'étais tellement certains à votre avis c'est quoi ce qui dépasse en bleu dans le salton sea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 le ponton qui s'enfonce dans l'eau , et ya des bouts de bois qui depassent ou le monstre du lock ness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites