FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Regardez, un agent de la DDE qui cueilles des fleurs pour sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) T'inquiete pas michael va aller rouler dans les fleurs avec son beau vélo (pas bien, a ne surtout pas faire). Modifié 14 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Non ne faites pas ça SVP ... :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 c'est Mickael sur le vélo ? j'imagine la classe à l'américaine si on peut faire nos missions en tongue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Je pence que oui également sous cette vue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 c'est Mickael sur le vélo ? j'imagine la classe à l'américaine si on peut faire nos missions en tongue Dans GTA SA on pouvait faire les missions pieds nues et en caleçon! :like a boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) On arrive à la même période qu'après le premier trailer, celle où l'on a tout analysé. Mais cette fois ci la jaquette du jeu arrive (peut-être cette semaine) et le moment fatidique ou l'on aura enfin le jeu approche de plus en plus. plus que 4mois et demi d'attente maxi les mecs !!!!!! Modifié 14 janvier 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 On arrive à la même période qu'après le premier trailer, celle où l'on a tout analysé. Mais cette fois ci la jaquette du jeu arrive (peut-être cette semaine) et le moment fatidique ou l'on aura enfin le jeu approche de plus en plus. plus que 4mois et demi d'attente maxi les mecs !!!!!! Qui dit jaquette dis nouvelle images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Qui dit jaquette dis nouvelle images ? Lol oui rockstar la annoncé Citation : <<Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month.>> Modifié 14 janvier 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Lol oui rockstar la annoncé Citation : <<Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month.>> ... Par contre il reste quelques mois avant la fin du printemps donc il faut vite qui nous annonces la date de sortie Modifié 14 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 ... Par contre il reste quelques mois avant la fin du printemps donc il faut vite qui nous annonces la date de sortie Tu veut dire le début du printemps?? Il n'a pas encore commencé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Tu veut dire le début du printemps?? Il n'a pas encore commencé lol Oui début pourtant je me suis relus est j'avais l'impression que j'avais corrigé ... Il vont quand même nous annoncés la date avant le printemps ... Mais la c'est du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 je me rappelle que pour GTa IV, Février était le mois ou des Images tombaient quasiment tous les jours. je me souviens que j’étais au sport d'hivers et que je galérais pour capter Internet avec mon portable, juste pour voir les nouvelles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 C'est michael ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) C'est michael ? On est dans sa maison, Michael est le seul aux cheveux bruns de la famille, et sa femme la seule aux cheveux bruns, donc je mettrais ma main à coupé qu'il s'agit de Michael et sa femme en train de jouer au tennis. Modifié 14 janvier 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 C'est michael ? Non on dirait plutôt un jeune mâââle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 il ressemble au gars du vélo ... Et si ses un jeune mâl, ca voudrait dire que elle nous trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Je pence que oui également sous cette vue : Franklin dans la voiture a gauche du velo, un petit bou de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Franklin dans la voiture a gauche du velo, un petit bou de tête Ba non Sur le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 il ressemble au gars du vélo ... Et si ses un jeune mâl, ca voudrait dire que elle nous trompe Que notre femme ait un autre partenaire de jeu ne fait pas de nous un cocu ! Si le mec s'approche trop tu lui enfonces le manche de la raquette dans les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites