Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Je pense que c'est possible perso, à voir après les propos de R*... C'est clair que c'est une très bonne trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amal 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Je suis préssé qui sorte ! :laugh: sa date que j'attent ce jeux :rolleyes:sinon pour ce qui ce demande quand sortira le jeux ; 09/17/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Je suis préssé qui sorte ! :laugh: sa date que j'attent ce jeux :rolleyes:sinon pour ce qui ce demande quand sortira le jeux ; 09/17/13 T'inquiètes pas, on sait quand il va sortir Sinon bienvenue sur le plus grand forum francophone de Gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Je suis préssé qui sorte ! :laugh: sa date que j'attent ce jeux :rolleyes:sinon pour ce qui ce demande quand sortira le jeux ; 09/17/13 T'inquiètes pas, on sait quand il va sortir Sinon bienvenue sur le plus grand forum francophone de Gta V T'a piqué ma phrase fétiche !!!!!!!!!! je vais te tué !!!! Modifié 19 avril 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Je suis préssé qui sorte ! :laugh: sa date que j'attent ce jeux :rolleyes:sinon pour ce qui ce demande quand sortira le jeux ; 09/17/13 T'inquiètes pas, on sait quand il va sortir Sinon bienvenue sur le plus grand forum francophone de Gta V T'a piqué ma phrase fétiche !!!!!!!!!! je vais te tué !!!! Je savais bien que je l'avais déjà entendu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Avez vous remarqué que l'avion de chasse dans le trailer 2 et celui sur les screen shot n'étaient pas les même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Avez vous remarqué que l'avion de chasse dans le trailer 2 et celui sur les screen shot n'étaient pas les même? oui on la remarquer environ 70036547958 fois Modifié 23 avril 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamboman79 9 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 le veicule inspirer d'une pagani est la cheetah c sur regarder les jantes, la forme du toit, les prise d'aire laterales,et les lignes de design sont les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Avez vous remarqué que l'avion de chasse dans le trailer 2 et celui sur les screen shot n'étaient pas les même? Il y aura surement 2 avion ou plusieur avion de chasse est je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Il y a, à ce jour, deux avions de chasse qui ont été aperçus, selon la GTA V Vehicle Database de GTAForums: L'Hydra Le Fighter Jet 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Il y a, à ce jour, deux avions de chasse qui ont été aperçus, selon la GTA V Vehicle Database de GTAForums: L'Hydra Le Fighter Jet Pal mal j'avais jamais remarqué ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je vais d'ailleurs le signaler au Staff car il n'y a que l'Hydra de présent dans le guide des véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je vais d'ailleurs le signaler au Staff car il n'y a que l'Hydra de présent dans le guide des véhicules Et dieu merci qu'il y soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 dsl ms sa c ps un stunt plane mas plutot un rustler =http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20080711141002/es.gta/images/c/c2/Rustler.jpg&imgrefurl=http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic%3D449942&h=600&w=800&sz=42&tbnid=9qGBQms79EfpnM:&tbnh=96&tbnw=128&zoom=1&usg=__hFsaTYMEdJhaXWFhod9eaejgrJU=&docid=oGjDDLprXDOEPM&sa=X&ei=4LK1UcSSGKjQ0QXarIDQBQ&sqi=2&ved=0CEQQ9QEwAw&dur=235 A mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 @los santos V : Ce véhicule est un des rares dont R* nous ait communiqué le nom.. Va voir l'affiche de la promotion de la version collector de GTA V, tu verra par toi même que cet avion est bien un Stunt Plane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) On nous a communiquer le nom du Stuntplane ?! Ah bon !? Et comment il s'appel ? Modifié 10 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) D'ailleurs ou voyez vous que cet avion fera parti de la version collector? Moi ce que je lis c'est uniquement des défis donc parcours supplémentaire, pour moi l'avion fait partis du jeu de base. Citation sous l'annonce de la version collector du site officiel rockstargames.com : Stunt Plane Trials Single player Stunt Plane Trials let you take on additional aerial challenges spread throughout Los Santos and Blaine County. Modifié 10 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites