Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 trevor et un retraiter de l armée donc je pense que trevor va pouvoire infiltré la base mais pour les 2 autre sa va etre tendu et j aime sa :nasty: Je bave d'impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 je pense pas ca R* a tout miser sur le realisme. Bah ça pourrait etre réalisme une conspiration des USA pour cacher l'existence des extraterrestres ! 1 Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Non, un complot de Pauline Marois, big ! ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Regardez, est ce que sur la première image on voit la maison de Mickael ? On voit le terrain de tennis en diagonale dans le rond noir et on peut voir qu'il est en diagonal dans le même sens sur la seconde image par rapport à l'observatoire indiqué par la flèche noire (Direction approximative). De plus on voit que la première image du second trailer c'est peut être la maison de Mickael centrée dans l'image, puis l'arrière de la maison (Terrain de tennis), puis troisime image l'avant de la maison (Audi R8). Tout semble correspondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Non, je ne pense pas, parce que d'après l'analyse de Koeklin ci-dessous, elle serait plutôt à côté des deux bâtiments : Sunset strip Sunset Medical Tower et Sierra Tower Juste pour dire que les deux immeubles que l'on voit derrière la maison de Michaeldans le second trailer sont inspirés de la Sierra Tower et de la Sunset Medical Tower. Si la première est reconnaissable du premier coup d'oeil, le second est moins facilement reconnaissable avec cette alternance horizontales de couleurs marrons et bleues mais on a bien l'alternance de couleurs horizontales (bleu clair et bleu foncé pour L.A. - marron et bleu pour L.S.)la même forme de fenêtrele même nombre de fenêtres entre deux colonnes en bétonet surtout le même design de colonne de béton tres facilement identifiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Euh... En es-tu sûr Kriek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Non, je ne pense pas, parce que d'après l'analyse de Koeklin ci-dessous, elle serait plutôt à côté des deux bâtiments : Ok sur la dernière image on voit que Franklin et Mickael sont du coté de l'observatoire que l'on ne voit pas sur mon image, ce qui fait que les deux bâtiments sur les flèches noirs sur mon image, donc la maison doit se située à peu près comme l'indique la flèche rouge. Euh... En es-tu sûr Kriek ? Non non, du tout, pour cela que je demande votre avis, je pense même m'être planté sur mon premier poste, il y a un grand sapin devant le terrain de tennis que l'on ne voit pas sur l'autre image et le message de GTA V Los Santos et de Koeklin est clair, donc j'ai décalé ma flèche mais n'en suis pas sûr pour autant. Modifié 2 janvier 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je pense plutôt que la maison est cachée derrière le grand immeuble (entouré en orange dans le com de Koeklin) ; mais moi non plus, je n'en suis pas sûr. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 De toute façon impossible de déterminer sa position exacte qu'avec ces screens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 De toute façon impossible de déterminer sa position exacte qu'avec ces screens ! J'en ai peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Si ce que j ai entouré est la base de la sierra tower, et bien je la verrai bien juste derriere aussi... Modifié 2 janvier 2013 par Loup44330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Devant vu qu'on voit les montagnes derrière le sierra tower ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 oui derriere la tour sur l image... la moitié gauche de mon cercle devrait etre en pointillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 D'accord je t'avais mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 On consommeras pas beaucoup de toute façon à la vitesse à laquelle on conduiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Si ce que j ai entouré est la base de la sierra tower, et bien je la verrai bien juste derriere aussi... ou c est moi qui avait foiré mon cercle j ai modif un peu pour que ce soit plus clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 On consommeras pas beaucoup de toute façon à la vitesse à laquelle on conduiras de tout facon on garde jamais une voiture tout le long de la partie soif elle fini en feu au bout de 5min,ou on en voi une mieux donc je pense que lon fera j amais le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) ou c est moi qui avait foiré mon cercle j ai modif un peu pour que ce soit plus clair.... En bas à gauche de ce screen : C'est le lac qu'on voit dans ce screen, non ? : Modifié 2 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Non ce n'est pas certain que c'est celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 En bas à gauche de ce screen : C'est le lac qu'on voit dans ce screen, non ? : les reflet dur l eau sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites