BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

trevor et un retraiter de l armée donc je pense que trevor va pouvoire infiltré la base mais pour les 2 autre sa va etre tendu et j aime sa :nasty:

Je bave d'impatience!!! :rolleyes:

Regardez, est ce que sur la première image on voit la maison de Mickael ?

On voit le terrain de tennis en diagonale dans le rond noir et on peut voir qu'il est en diagonal dans le même sens sur la seconde image par rapport à l'observatoire indiqué par la flèche noire (Direction approximative).

668478Sanstitre10.png

358318Sanstitre11.png

De plus on voit que la première image du second trailer c'est peut être la maison de Mickael centrée dans l'image, puis l'arrière de la maison (Terrain de tennis), puis troisime image l'avant de la maison (Audi R8). Tout semble correspondre.

Non, je ne pense pas, parce que d'après l'analyse de Koeklin ci-dessous, elle serait plutôt à côté des deux bâtiments :

Sunset strip Sunset Medical Tower et Sierra Tower

Juste pour dire que les deux immeubles que l'on voit derrière la maison de Michaeldans le second trailer sont inspirés de la Sierra Tower et de la Sunset Medical Tower.

Si la première est reconnaissable du premier coup d'oeil, le second est moins facilement reconnaissable avec cette alternance horizontales de couleurs marrons et bleues mais on a bien

• l'alternance de couleurs horizontales (bleu clair et bleu foncé pour L.A. - marron et bleu pour L.S.)
  • la même forme de fenêtre
  • le même nombre de fenêtres entre deux colonnes en béton
  • et surtout le même design de colonne de béton tres facilement identifiable.

sunset10.jpg

Non, je ne pense pas, parce que d'après l'analyse de Koeklin ci-dessous, elle serait plutôt à côté des deux bâtiments :

Ok sur la dernière image on voit que Franklin et Mickael sont du coté de l'observatoire que l'on ne voit pas sur mon image, ce qui fait que les deux bâtiments sur les flèches noirs sur mon image, donc la maison doit se située à peu près comme l'indique la flèche rouge.

326426Sanstitre10.png

Euh... :eyebrow:

En es-tu sûr Kriek ?

Non non, du tout, pour cela que je demande votre avis, je pense même m'être planté sur mon premier poste, il y a un grand sapin devant le terrain de tennis que l'on ne voit pas sur l'autre image et le message de GTA V Los Santos et de Koeklin est clair, donc j'ai décalé ma flèche mais n'en suis pas sûr pour autant.

Modifié par KRIEK

Si ce que j ai entouré est la base de la sierra tower,

23658612.jpg

et bien je la verrai bien juste derriere aussi...

91160642.jpg

ou c est moi qui avait foiré mon cercle ;)

j ai modif un peu pour que ce soit plus clair....

On consommeras pas beaucoup de toute façon à la vitesse à laquelle on conduiras 519717365111.gif

de tout facon on garde jamais une voiture tout le long de la partie soif elle fini en feu au bout de 5min,ou on en voi une mieux donc je pense que lon fera j amais le plein

ou c est moi qui avait foiré mon cercle ;)

j ai modif un peu pour que ce soit plus clair....

En bas à gauche de ce screen :

14.jpg

C'est le lac qu'on voit dans ce screen, non ? :

7556811420_6a178d0149_o.jpg

Modifié par gtagrand

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.