PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Putin, ma co de merde je doit attendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 OMG ! Incroyable mais vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 je suis en trans apres avoir vu ce magnifique trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Lien alternatif → Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je regarde le Trailer 2, puis mon caleçon , et malheureusement celui-ci a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 La première image déchire tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Bordel de m*erde sa marche pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PirlouJacky 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Sa marche pas snifffff ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Faut être patient les gars ! Le chargement est long pour moi aussi. Laissez-le charger jusqu'à la fin et merci à GTANF pour retransmettre l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je laisse le suspens , je laisse charger la vidéo entièrement avant de lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En attendant GTA 5 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Un trailer de 1m50 ! parfait !! J'ai pas encore tout regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izil 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il déchire grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Une tuerie, pas de date précise à la fin, la modélisation du rott est juste magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 puta** la musique excellente x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Trop beau le trailer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trevor c'est vraiment un tarré !!!!!!! Modifié 14 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattgta5 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Une bombe à retardement est prêt a exploser dès le primptemp 2013 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 jvai pleurer ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 ENORME TOUT SIMPLEMENT ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites