neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 On parle de GTA V ! Pas de GTA IV ! On va pas comparer 2008 à 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 d'accord mais avoue que tu va acheter gta 5 ? Et pourquoi je l'acheterais pas ? Bien sur je devais le précommandé aujourd'hui mais problème de voiture (elle démarre pas :grrr: ) Bref demain le boulot en vélo sa va être dure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 8ème visionnage ! No life toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est le jeu de l'année 2013-2014-2015-2016 je n'irais pas jusque là quand même lol mais ce sera la révolution du jeu vidéo de l'année 2013 et même pour les 2 ans à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai bien l'impression aussi que c'est une Audi ! La maserrati quattroporte et à 1min 18 ! Ce sont des voitures ressemblante est non des copies conforme... Si tu préfère des imitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 On parle de GTA V ! Pas de GTA IV ! On va pas comparer 2008 à 2012 ! désoler mais les autres comparais GTA 4 et SD et donc je devais leurs expliquer quand même et pour me répéter encore une foit les graphisme de GTA ne sont pas les plus beau pour un Open world mais normal on est sur consoles avec une carte énorme et une envie de fluiditer importante (pour faire voler un avion il faut une fluiditer et donc on baisse un peu la qualité des textures mahheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowrider 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Bien évidement ! C'est pas gran Turismo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Et pourquoi je l'acheterais pas ? Bien sur je devais le précommandé aujourd'hui mais problème de voiture (elle démarre pas :grrr: ) Bref demain le boulot en vélo sa va être dure ^^ Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'suis trop content que la voiture de mon papa soit dans le trailer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 désoler mais les autres comparais GTA 4 et SD et donc je devais leurs expliquer quand même et pour me répéter encore une foit les graphisme de GTA ne sont pas les plus beau pour un Open world mais normal on est sur consoles avec une carte énorme et une envie de fluiditer importante (pour faire voler un avion il faut une fluiditer et donc on baisse un peu la qualité des textures mahheureusement 4 Nostra, Uniity, rackstarz et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'suis trop content que la voiture de mon papa soit dans le trailer! et moi dégouter ma clio 1 de 93 ne fait pas partie du jeu on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai bien l'impression aussi que c'est une Audi ! La maserrati quattroporte et à 1min 18 ! derrière l’hélico là? c'est une maserati les gars U_u regardez bien ! ça n'a pas du tout la ligne d'un audi R8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 five 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 trailler 2 j'ai bien aimer il y a de la vie réelle :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 derrière l’hélico là? c'est une maserati les gars U_u regardez bien ! ça n'a pas du tout la ligne d'un audi R8 !!! J'ai dit Audi A8, ça a les lignes d'une Audi A8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 five 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 derrière l’hélico là? c'est une maserati les gars U_u regardez bien ! ça n'a pas du tout la ligne d'un audi R8 !!! tet un fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est moi où le trailer2 est tout pixelisé? Moi ça m'a un peu cassé d'entrée de jeu Pour le reste nickel, et puis j'ai déjà l'impression de connaitre les 3 personnages depuis des lustres. J'avais déjà un très bon pressentiment sur trévor, là mon envie de l'utiliser pour faire un peu peur à la population de GTAV se confirme. Mais entre nous, tous ces pixels c'est moche non? 1 Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai dit Audi A8, ça a les lignes d'une Audi A8 ! mais a 1min35 derrière l'hélico , c'est UNE MASERATI et pas une AUDI R8. A moins que ce soit pas le bon temps je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Me tarde d'avoir GTA V !! Modifié 14 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) C'est moi où le trailer2 est tout pixelisé? Moi ça m'a un peu cassé d'entrée de jeu Pour le reste nickel, et puis j'ai déjà l'impression de connaitre les 3 personnages depuis des lustres. J'avais déjà un très bon pressentiment sur trévor, là mon envie de l'utiliser pour faire un peu peur à la population de GTAV se confirme. Mais entre nous, tous ces pixels c'est moche non? T'es sur que tu étais en 720p? Parce chez moi c'est pas du tout pixélisé! Modifié 14 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est moi où le trailer2 est tout pixelisé? Moi ça m'a un peu cassé d'entrée de jeu Pour le reste nickel, et puis j'ai déjà l'impression de connaitre les 3 personnages depuis des lustres. J'avais déjà un très bon pressentiment sur trévor, là mon envie de l'utiliser pour faire un peu peur à la population de GTAV se confirme. Mais entre nous, tous ces pixels c'est moche non? En effet c'est toi , parce-que la qualité est impeccable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites