Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Après chacun son avis. Je fait pas faire mais bon on pense tous a un audi A6 c'est l'essentiel ! De toute façon on s'en fout un peu j'ai envie de dire, tant qu'on a de la bonne bagnole dans le jeu c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 y a des videos de l'analyse du trailler 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 y a des videos de l'analyse du trailler 2 ? Faut être très rapide et très fort pour faire une BONNE analyse en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 ah ok d'acc ^^'. la premiere analyse sortirai quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Avec l'url d'image et les balises. [ img]url de l'image[/ img] (sans les espaces) marche pas je sais pas comment vous faites... et ça me dit tout le temps erreur chez pas quoi mais la dimension des images sont jamais assez bonne ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ses la réplique de la Pagani (: Non... Cheetah, ça a toujours été Ferrari dans GTA. C'est une Ferrari Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 HS: Faut qu'on se réunit tous à un endroit dans le mode libre et ont fou la m*rde dans le jeux dès qui sort ! :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Non... Cheetah, ça a toujours été Ferrari dans GTA. C'est une Ferrari Enzo Je suis désoler maintenant elle ressemble à la pagani & la koenigsegg agera r ! :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 je suis plus pour d'accord avec toi nefiou et la maserati est au moment ou il fait un dérapage pour pouvoir tirer sur le chien , ça c'est une maserati Moi jparlais de la ou je la voyais, sur ce screen, c'est une Audi a6 ou a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 la cheetah est devant la maserati a 0:57 . Et c'est pas la réplique de la ferrari c'est une huayra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendar75013 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Du Stevie Wonder dans un gta c'est un peu comme un reve qui devien une réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 @ john dunbar , met ton lien de photo pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 vasi mais on s'en fou des marques de voiture xD ca vous apporte quoi franchement ! c'est une voiture ca a 4 roue un moteur et ces fait pour avancer quoi ... vous etes chiant avec vos images ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 HS: Faut qu'on se réunit tous à un endroit dans le mode libre et ont fou la m*rde dans le jeux dès qui sort ! :nasty: Pas de problèmes :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusjhz59 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oh puta** c'est THE GAME ! impatient de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 vasi mais on s'en fou des marques de voiture xD ca vous apporte quoi franchement ! c'est une voiture ca a 4 roue un moteur et ces fait pour avancer quoi ... vous etes chiant avec vos images ... ok bon partant du principe qu'un forum est fait pour parler , debatre et montrer des photos pour argumenter , je propose qu'on ne dise plus RIENpour lui faire plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastufake 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 lol sur le cou de travor 36sec on voit un tatouage avec des pointillé "CUT HER" !! 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ok c'est fais pour debbatre alors qu'elle rapport avec ce topic xD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 ben on parle de la voiture , qui est dans le trailer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Sinon au pire pour que tout le monde soit content il y a ce topic : Les véhicules dans Grand Theft Auto V Modifié 14 novembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites