BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Bonjour messieurs,

Juste avant de partir au boulot une image m'a frappé dans le trailer 2, à la fin nous voyons les 3 protagonistes ensembles, Michael se bouche les oreilles, Trevor les yeux, Franklin la bouche...Cela fait vaguement penser au singes de la sagesse "ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire". Après on l'interprete comme bon nous sembles bien sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste de grosses exceptions...

Counter-Strike parce que c'est un jeu Pc à la base et que Valve n'avait pas interet à le faire sur console sous peine de s'attirer les foudres de la communauté

 

Et Battelfield 3 presque pareil...Licence PC à la base, ils étaient attendu au tournant par la communauté. Et aussi pour mettre une claque visuelle à tout le monde sur les images ect. Et puis pour l'adaptation console => "Qui peut le plus peu le moins"

 

@kefta83 : On aurait dit un message du genre vieille guerre entre Pcsite et consolien. :rolleyes:

 

@JohnDunbar : Généralement la version Pc de GTA sort 6 mois environ après la version console

 

 

IL n'y as pas eu de guerre entre PC et console je ne comprend pas pourquoi Kefta83 dit sa :eyebrow: On a juste parler de jeux adapter sur PC ou des jeux comme tu le dit si clairement PC adapté sur Console. Ton exemple avec battlefield et trés bon ji est joué sur les consoles et le PC, ce n'est pas du tout le même jeu. Ne parlons même pas de CS GO qu sur console est trés différent du jeux PC auquel on fait des tournois de jeux vidéo =)

 

Johndunbar tu as raison, mais il ne faut pas oublier que c'est auss une envie commerciale de rockstar, pourquoi ? car des gens qui préfére jouer sur PC ne peuvent pas atendre GTA 6 mois et donc l'acheterons sur concoles et ensuite 6 mois plus tard l'acheterons souvent a nouveux sur PC. Sans oublier que le crack de jeu sur PC et tellement facile et fait perdre des millions aux éditeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Juste avant de partir au boulot une image m'a frappé dans le trailer 2, à la fin nous voyons les 3 protagonistes ensembles, Michael se bouche les oreilles, Trevor les yeux, Franklin la bouche...Cela fait vaguement penser au singes de la sagesse "ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire". Après on l'interprete comme bon nous sembles bien sur ;)

 

 

 

 

 

 

Oui on la remarqué hier deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse qui est juste censée. Tu a comprit que je ne veut pas gaché ni même le perturber je veut juste signaler que rockstar est face a un mur pour le développement graphique il pourrait le faire super beau mais quand on prendra l'avion et ben sa ramera a mort et la les gens seront dégouter ^^). Les graphisme ne me decoivent pas ils font avec ce qu'ils ont. les graphisme sont juste un point qui malheureusement ne pet être améliorié =S (4même si ils ont bien améliorer depuis GTA )

 

Non mais franchement ce qu il ne faut pas lire des fois !!ce jeux est juste magnifique , vu le degre de detail qu il contient c en est meme incroyable de pouvoir faire tourner ca sur console , et tu ose dire que rockstar et face a un mur !!! lol quoi !!

 

Si il y a bien un studio qui pourrait se permetre de donnez des lecons de programmmtion a d autre develloppeur c est bien eux et non le contraire ,et puis quand tu dit ,je te cite " les graphisme sont juste un point qui malheureusement ne pet être améliorié " et qu ensuite tu finis avec , " même si ils ont bien améliorer depuis GTA " , je me demande si tu fais expres de te contredire toi meme ou pas , ou si tu es "bete ".

 

Ce jeux a subi une amelioration enorme comparez au 4 , eclairage ,taille de la map , details , nombre de vehicule de pnj , les nuages , l eau , et j en passe tellement qu il y en a , suffit de comparer les premiers trailers du 4 a celui ci, et moi personnellement je ne vois pas quelle jeux en monde ouvert lui arrive ne serait ce qu a la cheville ,et ne me parle pas de sleeping dog stp , c est juste une heresie de le comparez a ca !!!

Modifié par andromas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement ce qu il ne faut pas lire des fois !!ce jeux est juste magnifique , vu le degre de detail qu il contient c en est meme incroyable de pouvoir faire tourner ca sur console , et tu ose dire que rockstar et face a un mur !!! lol quoi !!

 

Si il y a bien un studio qui pourrait se permetre de donnez des lecons de programmmtion a d autre develloppeur c est bien eux et non le contraire ,et puis quand tu dit ,je te cite " les graphisme sont juste un point qui malheureusement ne pet être améliorié " et qu ensuite tu finis avec , " même si ils ont bien améliorer depuis GTA " , je me demande si tu fais expres de te contredire toi meme ou pas , ou si tu es "bete ".

 

Ce jeux a subi une amelioration enorme comparez au 4 , eclairage ,taille de la map , details , nombre de vehicule de pnj , les nuages , l eau , et j en passe tellement qu il y en a , suffit de comparer les premiers trailers du 4 a celui ci, et moi personnellement je ne vois pas quelle jeux en monde ouvert lui arrive ne serait ce qu a la cheville ,et ne me parle pas de sleeping dog stp , c est juste une heresie de le comparez a ca !!!

 

ta totallement raison aucun jeux ne peut concurencer ni gta ni rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.