BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Regardez sur la premiere image on peut apercevoir à droite une station essence abandonné

 

14377678.png

 

 

 

Maintenant regarder j'ai fais un screen du trailer#2 je pense que c'est le même endroit qu'en pensez vous ?

 

 

sanstitre2qzy.png

 

 

Je ne sais pas trop. C'est peut-être tout simplement un autre endroit à l'autre bout d'une montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarquer que Franklin à la voix de CJ.

 

 

Oui la voix de Franklin ressemble à celle de CJ, mais Young Maylay (le doubleur de CJ dans GTA: San Andreas) a confirmé hier sur son twitter qu'il n'a pas participé aux doublages de GTA V.

 

Donc c'est bien un autre doubleur qui a fait la voix de Franklin.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voila j'ai choisi de poster un sujet pour vous faire partager quelques constatations .

J'ai remarquer dans quelques images (l'images ou on voit Mickaël sur le vélo de ville (du coté de droite) que les 2 voitures noir on leur pneu avant droit qui ne touche pas le bitume un bug ?? je sais pas ensuite dans le trailer 2 mis en ligne hier a 0.42 quand on vois de PNJ (personnage non joueur) on constate déjà qu'ils sont très flou au niveau de leurs pieds aucun détails et que lorsqu'ils marchent ils ne touche pas le sol encore une fois serai ce un bug permanent dans le jeu et avoir des pnj bâcler me fait un peur peur votre avis ???

 

PS le trailer 2 et quand même sublime =)

 

18_m.jpg

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé 10 fois la vidéo peut être plus... j'ai hate de faire de l'avion, si on regarder bien le moment ou Trévor saute du 4x4, le ciel est légérement courber. En tous cas, Rock Stargames prends vraiment sont inspiration des films... j'espère que les missions vont être longues (enfin pas trop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des maisons que l'on pourrait éventuelement acheter/louer, je voudrai mettre un frein a votre hardeur.

 

Si l'on suit bien les propos de Dan Houser, il indique que la prise de poid ne sera pas de la partie pour éviter de dénaturer les persos, de la même manière si les 3 perso arriverai par le billet d'achat/location a se retrouver au même endroit ou pas loin... ca casserai un peu le switch niveau ambiance.

 

Par contre pour ce qui se dirait si ce que je pense est vrai "mince on aura pas de place pour ranger nos caise" quand on écoute le trailer 2Francklin aura de nombreuse caisse et sa maison n'avait pas l'air si degueulasse que cela, il y aura surement de la place devant chez lui. Et de part son employeur illegal de voiture avec son garage clandestin, peut être le retour un peu comme dans GTA SA avec le dock qui sert de debarcadaire a véhicule, la se serait le garage de son boss?

 

Ensuite Michael vue sa barraque, il n'y aura pas qu'une seul voiture devant chez lui, il a peut être même une propriéter secondaire qui sait?

 

Trevor lui a peut être son aeroport priver? a la manière de l'aeroport de SA dans le desert, si oui alors il y aura de quoi stoker dans le hangar!

 

Pour finir l'argument de la sauvegarde, tu switch et op t'en aura forcément un pres de chez lui voir chez lui parfois, qui sait le systeme de sauvegarde aura peut être changer via un menu rapide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chop le chien à Franklin me fais délirer il dois peser 100KG par contre quand il te chope ça dois faire mal (j'ai même pas fais exprès pour le jeu de mot Chop <==> chope) :imstupid:

 

 

D'ailleur je sais pas si tu as pister mais les bruitage lorsqu'il cours sur le capot son super bien fait, de la même manière les bruitage de la motocross on l'air plus abouti, je sui sur qu'il on progresser a ce niveau la aussi bien comme il faut.

 

Par contre le gameplay de chien... il sera un peu comme un membre de gang a CJ vous pensez? R1+ flèche avant et il nous suit R1 et je sais plus et il reste sur place, et le premier qui nous fait du mal ou sort un gun il lui saute dessu? et si il meurt? ca me rend fou toutes ces questions^^

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut se dire aussi que la trois d est quand même chaud pour les texture, il faut utiliser toute la texture pour une qualité maximale sans la redimensionné (c'est se que je faisait pour trackmania ainsi que mon frère maximefra si vous connaissez) et que la c'est pas une voiture, c'est une map , pnj et tout le tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement ce qu il ne faut pas lire des fois !!ce jeux est juste magnifique , vu le degre de detail qu il contient c en est meme incroyable de pouvoir faire tourner ca sur console , et tu ose dire que rockstar et face a un mur !!! lol quoi !!

 

Si il y a bien un studio qui pourrait se permetre de donnez des lecons de programmmtion a d autre develloppeur c est bien eux et non le contraire ,et puis quand tu dit ,je te cite " les graphisme sont juste un point qui malheureusement ne pet être améliorié " et qu ensuite tu finis avec , " même si ils ont bien améliorer depuis GTA " , je me demande si tu fais expres de te contredire toi meme ou pas , ou si tu es "bete ".

 

Ce jeux a subi une amelioration enorme comparez au 4 , eclairage ,taille de la map , details , nombre de vehicule de pnj , les nuages , l eau , et j en passe tellement qu il y en a , suffit de comparer les premiers trailers du 4 a celui ci, et moi personnellement je ne vois pas quelle jeux en monde ouvert lui arrive ne serait ce qu a la cheville ,et ne me parle pas de sleeping dog stp , c est juste une heresie de le comparez a ca !!!

 

 

Toi tu prend vraiment tout mal. Oui Rockstar et face a un mur car j'en suis certain ils aurait voulu faire trois fois plus beau (et c'est possible admet le simplement). Mais ils ne pouvais pas faire trois foit plus beau que sa car ils sont blocker par la console pas assez puissante donc aprés vérification de mes dires, ils sont face a un mur ou n'importe quoi bref un truc qui les bloques tu as comprit ? Je sais pas tu dit que je suis bête mais la j'ai l'impression que c'est toi qui comprend rien.

 

Ensuite les graphismes ont été améliorée entre 4 et 5 c'est normal et heureusement. Mais rockstar et connu pour changer l'ambiance avec leurs filtre de lumières (sa se voyait dans les DLC du 4). Bref je disais que ils ne peuvent pas améliorer par rapport a ce qu'ils vienne de faire sur le 5 par rapport a la console. Tu n'avais simplement pas comprit le sens de ma phrase.

 

Alors cher lecteur de se forum et chers membre arrétée de vous emporter a chaque critique (ou juste a chaque detail qu'on signale), rester des adultes ou alors devenait le en regardant tout les points, et toute la vie qui nous entoure.

 

Car en voyant se genre de réponse je me répéte, mais j'ai l'impression de voir des gamins de 12 ans devant leurs écran. (si vous vous senter concerner c'est que vous avez vraiment 12 ans et que vous avez comprit qu'il faut grandir :thumbup: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chop le chien à Franklin me fais délirer il dois peser 100KG par contre quand il te chope ça dois faire mal (j'ai même pas fais exprès pour le jeu de mot Chop <==> chope) :imstupid:

 

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

 

 

 

Chop c'est le nom de mon chien il a 5 ans c'est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johncena 26, j'ai suivi ton premier post sur le sujet du graphisme, ca fait un an que l'on attendez GTA5 trailer 2, et toi tu as parler du graphisme en négatif (et selon moi il n'y avait pas de quoi), donc comprend que les gens t'on retorquer direct.

Je suis partie hier soir ce sujet été pouri par votre sujet de conversation et je vois que ca recommence la, faut que t'arrete un peu, les gens tu peux leurs envoyer des message priver ici c'est un débat constructif sur le traileret sur l'analyse de celui ci.

 

Je t'invite donc ainsi que les autre qui voudrai sur encherir sur son comentaire a s'abstenir et nous parler de ce que se trailer2 a inspirer chez vous, ce que vous avez découvert etc.

 

Bonne journée a tous les gars et parlons de GTA et pas de ces graphismes que l'on ne peut juger avec tout autre jeux du même genre car GTA5 n'est pas sortie donc pas fini,d'avance merci.

 

 

PS: j'aimerai des réponse a mes post :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.