BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Le Kit Bluetooth et les fringues dégueulasses de Trévor : le contraste est assez marrant.

Mdr c'est clair, c'est le jour et la nuit :D

Bravo à vous tous les gars vous êtes super fort ! Et tonytoon, ce soir je regarde ta vidéo, faut carrément le marqué sur l'agenda, prévoir 50 minutes pour ta vidéo :D

je sais pas ci sa etait dit mais dans le trailer la ou on voit le terrain de tennis c'est la meme que celle ou mickael s'allonge sur son fauteuil de plage,au bord de la piscine.

parce que je croit qu'ils ont dit qu'on aurai un terrain de tennis privé

et pour la piscine on la reconner a sa bordure

dez je peut pas mettre d'image je sais pas comment faire

Déjà énoncer dans le post sur les véhicule de GTA5, mais bien vue l'aveugle :)

Par contre la pagani zonda ou Ferrari FXX ou SSC Ultimate Aero peut importe visible furtivement a 0.57, quand j'ai fait image par image en voyant legerement le becquet ça m'a tout de suite fait penser a la cheetah des screen d'il y a quelques semaines, mais rien ne me permet de l'affirmer.

en effet c'est la "cheetah" dans le jeu mais en réalité c'est la réplique de la huayra ;D (go google image parce-que je ne sais pas mettre les images !!!! grrrr !!! )

en effet c'est la "cheetah" dans le jeu mais en réalité c'est la réplique de la huayra ;D (go google image parce-que je ne sais pas mettre les images !!!! grrrr !!! )

Pour mettre une image tu tapes ça => [ img] au début de ton lien et tu tapes [ /img] ç la fin de ton lien ce qui donne par exemple.

[ img]htttp://www.rockstar.com [ /img]

Mais tu enlèves l'espace avant le slach d'[ /img] que j'ai volontairement mis pour t'expliquer.

Modifié par KRIEK

Pour mettre une image tu tapes ça => [ img] au début de ton lien et tu tapes [ /img] ç la fin de ton lien ce qui donne par exemple.

[ img]htttp://www.rockstar.com [ /img]

Mais tu enlèves l'espace avant le slach d'[ /img] que j'ai volontairement mis pour t'expliquer.

je te remercie donc je vais testé :

[ img]http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&newwindow=1&sa=N&tbm=isch&tbnid=hl3020KchEq1UM:&imgrefurl=http://www.1001ch.com/pagani-huayra-prix-photos-video/&docid=PKwL9Jtc8t5f2M&imgurl=http://www.1001ch.com/wp-content/uploads/2011/02/Pagani-Huayra-prix-620x413.jpg&w=620&h=413&ei=sT6lUJHHD4uRhQeD9oHwCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=395&vpy=327&dur=2546&hovh=183&hovw=275&tx=149&ty=124&sig=118327050039382098470&page=1&tbnh=142&tbnw=225&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:6,s:0,i:89&biw=1366&bih=677[ /img]

voici la voiture qu'il y a devant la maserati à 0:57 du trailer 2 :D

Modifié par JohnDunbar

donc ça ne marche pas... j'ai fais quoi de mal là? désolé double post*

Je vais te donner la solution finale et tu seras content :)

Maintenant, va sur ta photo, tu fais clique droit dessus, tu vas dans le menu "Propriété" et là tu verras un chemin d'accès URL. TU sélectionne ce chemin avec ta souris et tu le copies pour le coller entre les balises [ img] TON IMAGE [ /img] et tu verras le résultat.

Pagani-Huayra-prix-620x413.jpg

Modifié par KRIEK

Dans le trailer 2 quand on voit l'avion rouge si on regarde bien on peut apercevoir qu'il poursuit un avion blanc.

oui moi aussi je les vu!! :thumbup:

non on parle de la depanneuse il voulait savoire si on peut l utiliser

je pensent quand pourras utiliser la dépanneuse dans gta sa en pouvait :whistling:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.