BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

non c'est vrais que sa ressemble a un ours !!! mais je te garantis que sans et pas un !!

sa ce vois très bien que c'est un rochet, mais bon !!! après si tu est sure !! ok c'est un ours, pour toi et d'autre, mais bon R* va surement faire un trailers sous forme de pub pour un parc naturel avec toute les espèces du jeux !!!!

 

c'est et sa restera mon point de vue jusqu'a la sortie du jeu ou peut etre avant avec des screens prouvant la présence d'ours après je respecte ton avis :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est et sa restera mon point de vue jusqu'a la sortie du jeu ou peut etre avant avec des screens prouvant la présence d'ours après je respecte ton avis :rolleyes:

 

 

 

et la c'est le drames !!! "pas d'ours dans GTA V" :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me trompe peut être mais il me semble que personnes n'a dit qu'il n'y aura PAS d'ours dans gta V mais ils ont dit que dans ton image il n'y a pas d'ours d'ailleurs je partage leurs point de vu mais chaqu'un ses croyances après tout

Modifié par minrae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de sujet.

Il y a apparemment (je pense) 2 types d'avion de chasse.

 

1er type :

(trailer#1)

gta-dogfight-pilots-6.png

(image MP3)

im_sam3.jpg

(trailer#2)

87.jpg

 

&

 

second type :

(screen officiel août)7825743588_617987d4d8_o.jpg

(screen novembre)

8.jpg

 

je suis d'acore avec toi ce sont 2 avion différent mai je l'avait remarquer mais je c pas comme mètre les images Modifié par mcgregore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je te promai si tu regarde bien il sont différent la forme des aille les tuillére je c pas si sa s'apéle comme sa enfin regarde bien tu vaira

Modifié par mcgregore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder image par image , voici ce que JE voit (qui n'engage que moi ):

 

des la premiere image ou est supposé etre l'ours je vois une ombre difforme puis au fur et a mesure que l'angle de camera change, on "avance" vers cette forme qui se deforme et me donne une illusion d'ours.... j'aurais pu y croire , mais ce qui m'embete c'est que l'on pourait presque deviner la tete et les deux pates avant .... mais pas de pattes arrieres ni de corps....

 

 

alors ? des ours-tron dans gta 5? si oui il me feront pas peur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas les mêmes avion, sur les deux on voit bien qu'ils ont 3 missiles par ailes, mais sur l'avion du bas on voit qu'il a deux espèces de "flotteurs" (je sais pas du tout ce que c'est, l'aéronautique et moi...) qui ne sont pas présent sur l'avion du haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi Klutch qu'est ce que tu vois ?

 

 

Sur cette image :

 

 

 

1353072411-supprimer-5.png

 

 

Au départ, j'ai vu une ombre, puis pour le fun un sanglier... Et j'ai cherché à comprendre pourquoi certains voient un ours, et j'ai finalement compris. On peut deviner un ours assit par terre et qui grignote une branche.... Voilà ce que je vois, si je veux voir un ours :lol:

 

Sinon j'ai regarder pour la énième fois le passage des moto-cross où d'autres voient encore un "ours". En SD on pourrait bien y croire, mais en HD ça ressemble plus à une ombre qu'autre chose... Mais bon, je n'affirme rien, ça m'étonnerait pas de voir des ours bruns dans certains coins de Los Santos s'ils en mettent.

 

Par contre pour les avions, je suis persuadé que ce sont les mêmes... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.