gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 moi je dirait que c'est lonbre de larbre il ya aucun ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 C'est très flou on est tous d'accord là dessus, mais on voit clairement un mouvement. Pourtant l'angle change pas vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 oui a cette distance il devrait etre plus net, ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Quand ToonyToon dit qu'il y a un Ours je me dit pourquoi le Mec est-il Tomber de sa Moto...As t-il vue Quelque chose ? Modifié 16 novembre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polu 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 c grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Quand ToonyToon dit qu'il y a un Ours je me dit pourquoi le Mec est-il Tomber de sa Moto...As t-il vue Quelque chose ? il a chuté sur un lapin belier ,sisi regardez bien ya une ombre devant la roue juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 voila trois images dans l'ordre de "l'ours" on peut bien voir l'evolution de l'ombre , par exemple : les traits bleus , des ombres de branches que l'on voit se "transformer" en pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 voila trois images dans l'ordre de "l'ours" on peut bien voir l'evolution de l'ombre , par exemple : les traits bleus , des ombres de branches que l'on voit se "transformer" en pattes.... Beau travail mais commemt T'a fait pour avoir ses screens aussi précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 nimporte quoi il y a rien du tout regarde mieux il ya même la tache blanche sous la tete de l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Beau travail mais commemt T'a fait pour avoir ses screens aussi précis ? j'ai lu la video image par image (avec VLC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 il a la même tache que sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 C'est très flou on est tous d'accord là dessus, mais on voit clairement un mouvement. Pourtant l'angle change pas vraiment ... Clairement, clairement... Pas tant que ça je trouve. L'angle de caméra bouge quand même, en plus la caméra avance avec les motos qui elles mêmes s'avancent dans le décor. Avec les effets de lumière dynamique on arrive à voir un mouvement. "L'ours" est vraiment proche, et l'image est vraiment très floue. En plus, le possible mouvement de tête du soit disant ours, on ne le vois qu'en image par image. Et à moins que ce soit Flash "Bear" Gordon, un ours, ça a des mouvement pataud, bien que ce soit un animal très puissant. S'il y avait là un ours qui bouge la tête, je pense qu'on l'aurait vu dans le trailer, à vitesse réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 au début je croyais a l'ours mais c'est vrais que image par image sur VLC on vois que c'est une ombre car au début comme l'a dit mitkiln l'ours n'est pas formé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 moi aussi je viens de regarder au ralenti sur vlc et je vois pas d'ours mais une ombre c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 merci quand même toony toon mais tu t'est planter comme le fake du trailer 1 sans son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Et après constatation ... J'ai bien peur que ce ne soit un coin sombre avec un rocher ! regardez bien : Et la également on peut voir que rien n'apparait, mais bon après je sais pas sa reste dans l'ensemble très flou, donc nous verrons bien quand nous aurons le jeu dans les mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Je pense que ça restera pour moi un mystère, la ressemblance étant troublante et la dite tête esquissant un mouvement ... j'arrive pas à être catégorique. Si c'est effectivement une ombre, ça restera la plus belle ombre d'ours que j'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Et après constatation ... J'ai bien peur que ce ne soit un coin sombre avec un rocher ! regardez bien : Et la également on peut voir que rien n'apparait, mais bon après je sais pas sa reste dans l'ensemble très flou, donc nous verrons bien quand nous aurons le jeu dans les mains ! oui mais attention, je pense pas que dans cette scene il y a un ours, mais je dis aussi que je pense que dans le JEU ,il y en aura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 On voit bien dans la vidéo c'est vous qui avez un probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) @mitkiln Et je pense que tu es dans le vrai ! Surtout en considérant cet extrait de l'article consacré à Los Santos par IGN hier soir. Anglais : Are we likely to see bears, bobcats, mountain lions and eagles? Most likely, but we’ll definitely come face-to-face with rednecks like Trevor who haunt the backwaters beyond the bright lights of the big city. Français : Verrons nous des ours, des lynx, des pumas et des aigles ? Très probablement, mais nous allons certainement nous retrouver face-à-face avec des fous comme Trevor qui hantent les eaux au-delà des lumières de la grande ville. Modifié 16 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites