Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 C'est donc une dépaneuse puissante Course de dépanneuse Dépaneuse camion je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_la_fronde 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 excellente analyse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sy-G 7 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Y a aussi ça : (je pensais qu'elle y serait dans l'analyse de GTANF ) C'est une piste d'atterrissage, n'est-ce pas ? Effectivement cpyca ! Cela ressemble à une piste d'atterrissage ! Peut être même est-ce le lieu où se situe la base militaire (inspirée de la Zone 51 ?) dont la présence à été annoncée en exclusivité par Game Informer... Modifié 18 novembre 2012 par Sy-G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 analyse superrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Salut à tous et bravo Bender pour ton annalyse... Petite pierre à l'édifice, la voiture à la trente et unième image est une turismo, disparue depuis San Andreas. Ca ne peut pas être la Cheetha puisqu'on l'a en photo dans les images délivrées par Rockstar avec son arrière de Koenigsegg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Salut à tous et bravo Bender pour ton annalyse... Petite pierre à l'édifice, la voiture à la trente et unième image est une turismo, disparue depuis San Andreas. Ca ne peut pas être la Cheetha puisqu'on l'a en photo dans les images délivrées par Rockstar avec son arrière de Koenigsegg. La tourismo disparue depuis GTA SA ... c'est nouveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max Payne jr. 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Moi je le faisais avec les flics C'est vrai quelles ont l'air d'avoir été grandement changé Non se que je voulais dire c'est quand regardant bien elle ne sont pas pareil la plus petite c'est celle que l'on a dans GTA4 TLAD la vielle dépanneuse rouillée , Alors que l'autre semble avoir comme chassis de base celui du YANKEE ou le BARRACKS de SAN ANDREAS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Non se que je voulais dire c'est quand regardant bien elle ne sont pas pareil la plus petite c'est celle que l'on a dans GTA4 TLAD la vielle dépanneuse rouillée , Alors que l'autre semble avoir comme chassis de base celui du YANKEE ou le BARRACKS de SAN ANDREAS . Oui c'est très vrai. Je pense simplement que la petite est un ancien model et la grosse a l'air neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBluntBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 sur la 4eme sequemce il y a un dock chargeur de ifrui peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 ?? Max payne jr. dit qu'il n'y a pas de turismmo dans IV, d'ou l'ilage de la turismo dans IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max Payne jr. 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 ?? C'est la TURISMO de GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Très bon travail de la part du staff !!! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max Payne jr. 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Max payne jr. dit qu'il n'y a pas de turismmo dans IV, d'ou l'ilage de la turismo dans IV Non non moi je c'est quelle se trouve dans GTA4 tu te trompe de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Autant pour moi Monsieur Payne =) Je parlait de Autchose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Oups... Je l'avais oubliée celle-là.... Disparue comme étant la voiture la plus rapide du jeu (et pas la plus solide dans SA). Ca a l'air de s'être amélioré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Oui et la plus maniable dans GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Super travail, un grand bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Vous n'avez pas appuyer les reflets du soleil, de la lumière, le jeu d'ombre etc ... ! C'est pourtant très poitu comme amélioration graphique dans le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites