LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Ouais surtout qu'en plus je vois pas ce que lui apporterai pour decripter Los Santos les 4 ou 5 pages du sujet concernant un pseudo ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Je pense qu'ils vont mettre un peu de neige en haut des hautes montagnes car on n'as pas vu les grands mont dans les deux trailer On l'espère tous 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Je ne pense pas que la neige soit de retour, même sur les hauts cols ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Il faut tout envisager avec ROCKSTAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Il faut tout envisager avec ROCKSTAR Ils ont peut-être remis tout les points positifs de tout les anciens jeux ... La neige peut-être donc ... Modifié 20 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi360 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Je voudrais juste rectifier un peu vos sequence, à la 32 eme sequence la voiture blanche serait plutot celle-ci qu'une aston martin. et à la 29eme séquencela voiture me fait beaucoup penser a cette Aston martin et non une windsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Oui je vois bien les possibilité des autres jeux avec la qualité de GtaIV, avec un scénario digne d'un film apparemment. Ils ont dis que ça allait être le meilleur jeu qu'ils ai jamais fait donc voila, on peut imaginez la promesse ! Je voudrais juste rectifier un peu vos sequence, à la 32 eme sequence la voiture blanche serait plutot celle-ci qu'une aston martin. et à la 29eme séquencela voiture me fait beaucoup penser a cette Aston martin et non une windsor C'est déja dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Bon travail Koek je n'ai pas le regard aussi pointilleux que toi mais j'avais remarquer certaines choses de ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouider 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 bravo pour se travail on peut déjà se faire une idées en profondeur. +1 pour le dossier beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Trevor peut mettre le feu aux objets quand il le veut, pas seulement lors des missions. Chaque personnage aura son propre inventaire et son argent. Cela n'est toutefois pas définitif et pourrait être sujet à changement lors de la version finale du jeu. A mon avis, Trevor pourra faire des trucs spéciaux par rapport au feu (peut etre du au fait qu'il a fait l'armée, il aurait peut etre des connaissance en explosifs par exemple). Michael est le familial, il pourra intervenir avec sa famille, aura surrement plus de connaissance en matiere de vol et de discretion (comme Jason Bourne par exemple) vu qu'il est suivi par le FBI. Et Franklin aura des voitures a portée de main et sera fort en combat (peut etre est-il inscrit dans un club de boxe etc ...) On pourra donc avoir differents caractère mais par exemple trévor ne sera pas discret dans la foulle comme Michael et n'aura pas acces a de belle voiture comme Franklin. Qui quand a lui ne pourra pas mettre le feu partout et interargir avec une famille. Et michael est peut etre pas aussi fort en bagarre que les deux autres. J'espere avoir apporté un peu de mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Pas mal comme idée mais ce sont que des hypothèses encore une fois Modifié 20 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Oui enfin ils on confirmés que chaque mec aura sa capacité et son caractère donc ça renforce l'idée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Oui , alors une déduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Voila tout a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Donc bonne déduction poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Moi personnellement je suis "pour" le pénitencier et je pense que certains d'entre nous vont y faire de sacré séjours ! ça me rappele une petite chanson Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer Et c'est là que je finirai ma vie Comm'd'autres gars l'ont finie Pour moi ma mère a donné Sa robe de mariée Peux-tu jamais me pardonner Je t'ai trop fait pleurer Le soleil n'est pas fait pour nous C'est la nuit qu'on peut tricher Toi qui ce soir a tout perdu Demain tu peux gagner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Mdrr! Drôle de souvenir dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 ça me rappele une petite chanson Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer Et c'est là que je finirai ma vie Comm'd'autres gars l'ont finie Pour moi ma mère a donné Sa robe de mariée Peux-tu jamais me pardonner Je t'ai trop fait pleurer Le soleil n'est pas fait pour nous C'est la nuit qu'on peut tricher Toi qui ce soir a tout perdu Demain tu peux gagner . Quelle mauvaise chanson mais arrête ! Tais toi et ramasse donc la savonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Quelle mauvaise chanson mais arrête ! Tais toi et ramasse donc la savonnette ! C'est Jojo ! Tu veux me faire un remake de the ballad of GAY tony ? Je veux pas ramasser cette savonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 ça me rappele une petite chanson Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer Et c'est là que je finirai ma vie Comm'd'autres gars l'ont finie Pour moi ma mère a donné Sa robe de mariée Peux-tu jamais me pardonner Je t'ai trop fait pleurer Le soleil n'est pas fait pour nous C'est la nuit qu'on peut tricher Toi qui ce soir a tout perdu Demain tu peux gagner . C'est toi le fou ! FOU ! C'est moi le doc ! DOC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites