LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Les modos se grattes les couilles un cigare au bec sur un transat devant la piscine ou quoi ? C'est juste qu'eux comprennent l'ironie, donc ils laissent un peu faire tant que ça part pas en pugilat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Faudrait peut-être penser à créer un sujet explicative sur l'ironie parce que contrairement à ce que je pensais beaucoup de membre n'arrive pas à distinguer une phrase sérieuse d'une phrase ironique. Aussi flagrante soit-elle. Modifié 21 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) C'est juste qu'eux comprennent l'ironie, donc ils laissent un peu faire tant que ça part pas en pugilat J'ironise justement, en faisait réference a Michael dans le trailer Modifié 21 novembre 2012 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Rofl, les mecs vous m'avez fait péter une barre ! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Rofl, les mecs vous m'avez fait péter une barre ! :bavo: c'est le cas de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) ça se barre en sucette quand je suis pas là ! Ça va chier des ronds de chapeau Modifié 22 novembre 2012 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 je viens seulement de remarquer a la Cinquante-cinquième séquence juste en dessous des roues avent de la d'jeep on dirait comme une piste pour avion en plain désert comme c'elle que pourait avoir la base militair par exenple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 je viens seulement de remarquer a la Cinquante-cinquième séquence juste en dessous des roues avent de la d'jeep on dirait comme une piste pour avion en plain désert comme c'elle que pourait avoir la base militair par exenple Tu as lu les commentaires ? Il y a une demi douzaine de page qui parle de l'aéroport et de la prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Je ne sais pas si ça a été dit, mais dans la séquence ou le logo GTA V apparait, il y a une texture de nuage toute décalée en haut à gauche. Tu as lu les commentaires ? Il y a une demi douzaine de page qui parle de l'aéroport et de la prison Ce serait sympa de nous dire les pages intérressantes...parce qu'environ 90 pages de freepost et de HS, ça ne donne pas envie :hesitant: Modifié 23 novembre 2012 par BulletFly 1 mcgregore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Je ne vois rien de particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Il y a un mauvais raccord entre deux nuages : C'est encore plus flagrand quand on regarde le trailer à la 20ème seconde en se concentrant sur le nuage. Après, c'est juste un petit bug qui sera surement corrigé. Modifié 23 novembre 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loothoo 3 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Très bonne analyse, j'avais effectivement pas tout vu. Par contre, la voiture de la 29e scène, me fait beaucoup penser a une Aston Martin DB4 (DB5, DB6 elles se ressemblent pour moi, faites un petit tour sur Google image!) et petit détail pas important mais qui m'a marqué la F620 est une voiture qui se rapproche d'une Maserati, l'Aston Martin étant plutôt incarné par la SuperGT. (Désolée si ça été dis, mais a la vue de certain commentaire je me suis passé de la lecture des 90pages!) Modifié 23 novembre 2012 par Loothoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Mon message ne sert à rien mais vu qu'il n'y a plus d’activité sur le forum!voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Je ne vois pas du tout de faux raccord sur le nuage, il m'a l'air parfaitement naturel. Par contre ce qui me saute aux yeux c'est que le nuage est si bas qu'il cache une partie de la ligne haute tension. Modifié 23 novembre 2012 par King Nothing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Après ça ne reste qu'un nuage mais il m'a l'air correcte Modifié 23 novembre 2012 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Personne n'a remarqué qu'il y a un détail intéressant sur la scène de "Trevor qui achève un mec"? Regarder son t-shirt Modifié 23 novembre 2012 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Personne n'a remarqué qu'il y a un détail intéressant sur la scène de "Trevor qui achève un mec"? Regarder son t-shirt Et si tu l'indiquais sur une image ; ça serait plus sympa pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai éditer,excusez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 On remarque 'il doit fortement transpirer (vu aussi quand il lève les bras dans une partie du trailer) Mais aussi des projections de sang sans doute plus réaliste que dans GTA IV si bien-sur il s'agit vraiment pas d'une cinématique comme l'affirme Rockstar. (Ce qui m'étonne quand même beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites