BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Je trouve que l'analyse des séquences 32 et 36 présentent des erreurs en ce qui concerne les véhicules : sur l'image 32, je dirais plutôt que l'avant de la voiture encadré de vert ressemble à une Maserati Granturismo ; et sur la 36 je dirais que le véhicule encadré de bleu ressemble à une Mitsubishi Colt !

Rien de grave mais juste pour donner mon avis :)

On remarque 'il doit fortement transpirer (vu aussi quand il lève les bras dans une partie du trailer)

Mais aussi des projections de sang sans doute plus réaliste que dans GTA IV si bien-sur il s'agit vraiment pas d'une cinématique comme l'affirme Rockstar. (Ce qui m'étonne quand même beaucoup)

Je crois qu'il y a pas dutout de projection de sang dans GTA IV, juste des traces sur les vetements, sur le sol et contre les murs et voiture quand il y avait un gros choc.

Je crois qu'il y a pas dutout de projection de sang dans GTA IV, juste des traces sur les vetements, sur le sol et contre les murs et voiture quand il y avait un gros choc.

Si, quand tu tires sur un gars.

Il a été confirmé dans la GI que les pnj seront dans le bus.

Il parlait du cas d'un jardinier que l'on peut rencontrer le matin à monter dans un bus et le recroiser le soir autre part

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.