Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) C'est bizarre,on dirait qu'il y a des personnes dans ce bus ou je me trompe... Modifié 23 novembre 2012 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Je crois qu'en fait ce qu'on voit c'est le haut des fauteuils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 mais les gars là c'est un trailer c'est pour ça qu'il n'y a personne dans les bus mais vous inquiétez pas , lors de la version finale il y aura TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 The Tosh je vous prie d'arreter immédiatement de me spoiler ma photo de signature ! merci (ma photo est de 343 x 181 !!! ) DÉSOLE DOUBLE POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 → MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Merci dites moi si là ça va ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Le deuxiéme trailer est disponible sur la play, dans nouvéauté, et sa envoie sur grande écran. Avec une assé bonne qualité, a part le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Le deuxiéme trailer est disponible sur la play, dans nouvéauté, et sa envoie sur grande écran. Avec une assé bonne qualité, a part le son. Oui j'ai vu il est de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Oui j'ai vu il est de bonne qualité Ouais il est d' une bonne qualité, mais les graphisme du jeu il ont l' air un peu bizarre niveau finition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Ouais il est d' une bonne qualité, mais les graphisme du jeu il ont l' air un peu bizarre niveau finition ! Il faut attendre la version finale mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Ouais j' m disais ça, il vont l' obtimisé a la fin, quand il sera développé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The10NNY 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Je trouve que l'analyse des séquences 32 et 36 présentent des erreurs en ce qui concerne les véhicules : sur l'image 32, je dirais plutôt que l'avant de la voiture encadré de vert ressemble à une Maserati Granturismo ; et sur la 36 je dirais que le véhicule encadré de bleu ressemble à une Mitsubishi Colt ! Rien de grave mais juste pour donner mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 On remarque 'il doit fortement transpirer (vu aussi quand il lève les bras dans une partie du trailer) Mais aussi des projections de sang sans doute plus réaliste que dans GTA IV si bien-sur il s'agit vraiment pas d'une cinématique comme l'affirme Rockstar. (Ce qui m'étonne quand même beaucoup) Je crois qu'il y a pas dutout de projection de sang dans GTA IV, juste des traces sur les vetements, sur le sol et contre les murs et voiture quand il y avait un gros choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Je crois qu'il y a pas dutout de projection de sang dans GTA IV, juste des traces sur les vetements, sur le sol et contre les murs et voiture quand il y avait un gros choc. Si, quand tu tires sur un gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 C'est bizarre,on dirait qu'il y a des personnes dans ce bus ou je me trompe... LeSolitaire a raison c'est le haut des fauteuils mec , mais bon dans la version finale les PNJ seront dans le bus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Vous n'avez jamais vue un bus vide ? Juste comme ça hein... Et puis le fait qu'il soit sur une espèce de voie rapide confirme davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Vous n'avez jamais vue un bus vide ? Juste comme ça hein... Et puis le fait qu'il soit sur une espèce de voie rapide confirme davantage. Un bus vide oui j'ai déjà vu , peut être qu'il est hors service aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Dans GTA IV les bus ils ne sont pas vide aussi ? Dans SA il y a des gens dedans, mais les vitres était teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Dans GTA IV les bus ils ne sont pas vide aussi ? Dans SA il y a des gens dedans, mais les vitres était teinté Oui il est vide ... Sauf pendant les missions ou il y a des gens dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Il a été confirmé dans la GI que les pnj seront dans le bus. Il parlait du cas d'un jardinier que l'on peut rencontrer le matin à monter dans un bus et le recroiser le soir autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites