3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, En ce jour de longue attente du Trailer #2, je me lance dans une recherche destiné à établir le genre de rencontre que nous pourrions faire avec la vie sauvage dans V. La présence des animaux ayant était confirmé noir sur blanc dans l'interview accordé à Leslie Benzies par IGN. Sans plus attendre découvrons ce que l'on peut attendre d'une reproduction fidèle de LA. Attention la liste qui suit ne constitue en aucun cas une validation de la part de Rockstar, mais d'une recherche personnel sur la vie sauvage la plus notable aux alentours de Los Angeles - Californie. En cours de construction Otarie de Californie Le dauphin de Californie Le phoque commun Le Requin La Raie La Baleine En cours de construction En cours de construction C'est tout pour le moment, je vous invite si vous savez quels autres espèces notable, vivent dans cette partie du monde à en faire part dans les commentaires, je ferai une mise à jour du Topic. Je rappel que le but de ce sujet n'est pas d'affirmer la présence de tel ou tel espèce sauvage dans le jeu, mais de faire un travail d'anticipation sur ce qui pourrait s'y trouver. Bonne fin d'après midi, et bon Trailer #2 ! Modifié 19 novembre 2012 par 3kils 8 kobi-bob, KRIEK, samy510 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 LES PIGEON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Le serpent à sonnette c'est réel en vrai, mais je pense pas qu'ils vont le mettre dans le désert, je pense qu'ils vont mettre des restes de chèvres, des trucs dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Bravo a ton pour ton travail de recherche effectué, qui est de très bonne qualité La présence des tout ces animaux dans GTA V serrait vraiment plaisante, d'ailleurs c'est plus que possible que la plupart, cité ici soit présent, si ils reprennent le principe de Red Dead... je vous laisse imaginé se que ca peux donner =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 bon boulot mec =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Tu rajoute pas le pigeon ? :hesitant: :eyebrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watutur 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 beau travail ! peut-etre qu'on en saura plus dans a peine 11 min sur le second trailer au sujet des animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Le vautour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Des aigles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 beau travail ! peut-etre qu'on en saura plus dans a peine 11 min sur le second trailer au sujet des animaux ! un peut plus de 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Tu rajoute pas le pigeon ? :hesitant: :eyebrow: Je pense faire une à deux update par jour, je ne vais pas faire la MàJ à chaque poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watutur 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 un peut plus de 5 minutes 4 minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watutur 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 punese ! 2 min et c'est le grand moment que nous attendons tous !!!!!! DEPUIS 1 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watutur 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 bon visionnage a tous !!!!! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je n'avais même pas vu ce topic soigné ! Shame on me ! Bon boulot 3kils. On peut imaginer qu'ils mettent tout ça, même si dans un GTA je trouve toujours ça bien étonnant. Que la faune soit officiellement affirmée, c'est un réel plaisir. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Pour les serpents à sonnette, soit ils vont les mettre, soit ils vont les remplacer par des serpents un peu moins féroces En tout cas, j'imagine bien qu'on en croisera dans le coin où crèche Trevor ! Pour les animaux aquatiques, ce serait puissant de croiser des dauphins, des baleines, ou même des requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ouais mais sa sera a nos risques et périls jme vois bien explorer tranquillement les fonds marin et que d'un seul coup un requin te bouffe et la un écran noir avec écrit dessus MORT sa serais excellent n'empèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 J'espère qu'il y auras quelques animaux de RDR et j'adorais qu'il y est des requins ou un animal qui est dans l'eau sa serais magnifique surtout que il y a la plongée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Pareillement j'avais pas vue ton post 3kils, il est très bien fait, chapeau. Au vue du trailer2 tu peux rajouter le chien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 et la vache aussi ca va me faire tout bisard de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites