mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 et pourquoi pas le fameux big foot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 J'avais commencé ce topic pour spéculer sur les espèces sauvage, mais je pense le remanier pour un plus large éventail. Cela semble de rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBluntBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 dans san andreas il y avai des dauphin c est sure il y avai une mission avec le chinoi aveugle je croi fallai etre en apnee pour passer sou des espece de grotte tout sa pour dire que rockstar a dit qu il y aurai des grotte soumarine t un equipement de plonger pour moi aucun doute il y aura beaucoup d animaux sauvage mais sa sera enorme des requin j en suis sure a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Meme si on a été habitué aux animaux avec red dead redemption, pouvoir les voir dans un GTA serait vraiment énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Petite question HS, Y a t-il des balise Spoil sur le forum ? Ça m'aiderai à mettre en page sans que le post soit trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ouais comme sa on pourra plomber du cer comme dans rdr du cerf* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) l'écureuil couillus des lands le pingouchatyen le cyclozboob et le chatquin terrible prédateur des fond-marins Modifié 15 novembre 2012 par skarla 2 PlayGTA et man of vice city a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Petite question HS, Y a t-il des balise Spoil sur le forum ? Ça m'aiderai à mettre en page sans que le post soit trop long. Tu peux faire la balise toi-même. La preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Pourrais tu m'envoyer la balise à utiliser par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Des crocodiles peut-etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Des crocodiles peut-etre ??? Si GTA 5 avait été à Vice city, j'aurais dit oui ; mais à Los Santos, sûrement pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Es ce qu'il y a des ours en californie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Des cochons qui mangent les hommes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Étant donné que le drapeau de l'état de Californie représente un ours brun, sans aucun doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Petite question HS, Y a t-il des balise Spoil sur le forum ? Ça m'aiderai à mettre en page sans que le post soit trop long. [spoiler] [/spoiler] [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Étant donné que le drapeau de l'état de Californie représente un ours brun, sans aucun doute... Alors j'adorais qu'il y ait des ours dans gta 5 pour pouvoir les chassés AU RPG Modifié 15 novembre 2012 par MARIOKARTWII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Merci 3kils ! Je vois bien des pumas ou des lynxs dans la forêt environnante. (comme dans 24 heures chrono ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 l'écureuil couillus des lands le pingouchatyen le cyclozboob et le chatquin terrible prédateur des fond-marins Merci, tu m'a fumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Plus sérieusement : Tortue Méduse Poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je vois bien la tortue mais pas méduse ou pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites