3kils

La faune de L.A. - Californie

Recommended Posts

Les pauvres bêtes... Quand je pense que plein de monde vont s'amuser à leur faire du mal :sleep: une petite loutre...

Jack Thompson et les associations familiales, c'était pas assez pour R* ! Bientôt la WWF ! :lol:

Les pauvres bêtes... Quand je pense que plein de monde vont s'amuser à leur faire du mal :sleep: une petite loutre...

Oui c'est sûr que l'on va tester de tuer chaque bête, juste pour voir, après de là à en faire un carnage ou de partir à la chasse tous les dimanches, on verra bien :)

Désolé mais l'otarie de Californie est seulement a san francisco, tout comme l'ours, qui il me semble est plus présent dans la région du lake Tahoe, a la frontiere du névada ;)

Les vaches pour la campagne

Les chevaux pour les plages

les serpents pour le desert, les aigles dans le ciel

Les ours dans la foret

Les dauphins, requins pour l'océan

Cela m'étonnerais si R* aurais mis ca dans cet Opus mais on peut toujours rêver, ce topic est fait pour ca ;)

J'adorerais voir des Ours dans les forets du mont chiliad et devoir m'échapper à toute vitesse ou les abatre pour sauver ma peau ^^'. Sa serait aussi dingue de tenir "Chop" en laisse et pouvoir lui dire d'attaquer les ennemis !

Ps: Il me semble que dans Gta San andreas il y avais des méduses dans l'eau.

Extrait de l'article consacré à Los Santos par IGN.

Anglais :

Are we likely to see bears, bobcats, mountain lions and eagles? Most likely, but we’ll definitely come face-to-face with rednecks like Trevor who haunt the backwaters beyond the bright lights of the big city.

Français :

Verrons nous des ours, des lynx, des pumas et des aigles ? Très probablement, mais nous allons certainement nous retrouver face-à-face avec des fous comme Trevor qui hantent les eaux au-delà des lumières de la grande ville.

Ce n'est pas une affirmation catégorique, mais c'est tout de même très encouragent.

Modifié par 3kils

Je pense que l on aura acces a 90% des animaux de Red Dead Redemption, qui en plus ne comprend que des animaux terrestres et "aériens". Donc vautours, aigles, castors, ours, lynx, vaches, chevaux, chiens, mouettes, etc... Par mon "90%" j entend bien sure que certains animaux tels le bison ou le jaguar ne sont pas compris dans mon hypothese, apres puma et loup sont plausible je pense. Apres il y a toute la faune marine qui est vraiment enorme je pense.

Voila quelques animaux à rajouté dans la liste:

p_pet-rat_1577393c.jpg

-Les Rats

les-chats-91936.jpg

-Les Chats

p51.jpg

-Spermophile de Californie

1248083886813.jpg

-Les Calamars géants

cheval6.jpg-Les Chevaux

les-animaux-022.jpg-Les Chiens

vache.jpg

-Les Vaches

taureau-camargue.jpg

-Les Taureaux

mouton.jpg

-Les Moutons

2331.jpg

-Le Macareux

290px-California_condor.jpg

-Condor de Californie

2958421933_1_3_wE291zqq.jpg

-Le Puma

Modifié par Jasper

Je pense que l on aura acces a 90% des animaux de Red Dead Redemption, qui en plus ne comprend que des animaux terrestres et "aériens". Donc vautours, aigles, castors, ours, lynx, vaches, chevaux, chiens, mouettes, etc... Par mon "90%" j entend bien sure que certains animaux tels le bison ou le jaguar ne sont pas compris dans mon hypothese, apres puma et loup sont plausible je pense. Apres il y a toute la faune marine qui est vraiment enorme je pense.

Le jaguar est un félin d'Amérique du sud donc aucune chance de le voir dans les environs de LS.

Couguar ou puma (2 noms différents pour le même animal) par contre sans problème.

J'ai bien espoir de voir une majorité des animaux vus dans RDR. Après tout R* a de l'expèreince à ce niveau, pourquoi se passeraient ils de peupler les campagnes et montagnes environnantes de vie animale variée ?

Dans SA, on avait des dauphins, des tortues des bancs de poissons et des méduses ; pour V je pense que la vie marine sera moins riche que sur la terre ferme mais tout de même présente.

Désolé mais l'otarie de Californie est seulement a san francisco, tout comme l'ours, qui il me semble est plus présent dans la région du lake Tahoe, a la frontiere du névada ;)

Je l'ai pourtant trouvé lors de mes recherches, j'ai du coup vérifié ce matin et voici un lien vers quelque fait divers liée à des Otarie dans la banlieue de Los Angeles. Mais aussi ici.

[EDIT] Je prépare une MàJ du topic, j’essayerais de mettre des sources qui confirme la présence des ces animaux dans la région de LA.

Modifié par 3kils

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.