3kils

La faune de L.A. - Californie

Recommended Posts

Sa serait tout de même un peut bête de la part de rockstar de nous creer un mont chilliad énorme avec un echo système de dingue sans nous mettre d'animaux avec :eyebrow:

La confirmation de Rockstar quand aux animaux en général est bien arrivé, ce que j’essaie de faire avec ce topic, c'est de rechercher lesquels seront potentiellement dans le jeu.

Source :

Ah yes, the countryside. The surrounding areas of Los Santos and beyond were some of my favourite bits of San Andreas, and in GTA V it looks like Rockstar has learned a lot from Red Dead Redemption in bringing them to life, not only with dynamic events to experience but in terms of the wildlife you’ll discover there. “The setting of Red Dead Redemption meant that animals were a necessity for the ambient world - something we hadn't required in GTA previously”, says Benzies. “But because of the scale of the map [in GTA V] and the different kinds of areas involved, a countryside without animals would feel quite hollow. At the same time, animals aren't just a backdrop - you can expect to see dogs guarding areas and causing the player trouble when they try to sneak past them.”

Surtout que l’intérêt ici c'est d'avoir les espèces les plus "notable".

Je ne prétend pas réaliser une encyclopédie animalière de Los Angeles. Juste celles qui sont intéressantes et/ou tellement courantes qu'il y à de bonne chance que Rockstar les aient implantés.

Effectivement. De plus, le simple fait qu'il nous balance cette feature (la plongé) au visage et qu'ils nous laissent spéculer derrière, montre qu'ils sont assez confiant dans leur démarche.

On peut donc s'attendre à une expérience marine et sous-marine de grande ampleur. A mon avis.

Modifié par 3kils

Présentation des images mis à jours dans la "faune terrestre". Je m'attaque à la suite demain. J'ai sélectionné des photos ou l'on peut voir à quel point la vie sauvage est intrusive dans la ville de Los Angeles.

Un serpent à sonnette qui se balade tranquillement sur un trottoir, ça donne pas envie de foutre les pieds dehors :lol:

Tiens d'ailleurs j'espère qu'ils bougeront ces serpents, contrairement à RDR où ils sont immobiles en attendant qu'on leur marche dessus !

il va en falloir des munitions pour buter tout sa ^^

Non, tu prend de l'essence, tu en éparpille un peus partout dans la foret et tu balance un coktail molotov, ils creveront tous seul.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.