Xx_Games_xX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Moi j'aimerais vraiment qu'il ai des animeaux sous-marin des poissons, des requins, des dauphins ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Sa serait tout de même un peut bête de la part de rockstar de nous creer un mont chilliad énorme avec un echo système de dingue sans nous mettre d'animaux avec La confirmation de Rockstar quand aux animaux en général est bien arrivé, ce que j’essaie de faire avec ce topic, c'est de rechercher lesquels seront potentiellement dans le jeu. Source : Ah yes, the countryside. The surrounding areas of Los Santos and beyond were some of my favourite bits of San Andreas, and in GTA V it looks like Rockstar has learned a lot from Red Dead Redemption in bringing them to life, not only with dynamic events to experience but in terms of the wildlife you’ll discover there. “The setting of Red Dead Redemption meant that animals were a necessity for the ambient world - something we hadn't required in GTA previously”, says Benzies. “But because of the scale of the map [in GTA V] and the different kinds of areas involved, a countryside without animals would feel quite hollow. At the same time, animals aren't just a backdrop - you can expect to see dogs guarding areas and causing the player trouble when they try to sneak past them.” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 le dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Faut pas abusée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 effectivement non =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Surtout que l’intérêt ici c'est d'avoir les espèces les plus "notable". Je ne prétend pas réaliser une encyclopédie animalière de Los Angeles. Juste celles qui sont intéressantes et/ou tellement courantes qu'il y à de bonne chance que Rockstar les aient implantés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 et normalment en ce qui concerne les dauphins et que santa monica a été modélisé dans gta v je pense qu'il y en aura puisqu'en vrai a los angeles on en trouve principalement a santa monica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Effectivement. De plus, le simple fait qu'il nous balance cette feature (la plongé) au visage et qu'ils nous laissent spéculer derrière, montre qu'ils sont assez confiant dans leur démarche. On peut donc s'attendre à une expérience marine et sous-marine de grande ampleur. A mon avis. Modifié 16 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 on pourra peut etre également trouver Le daim et le wapiti ce dernier etant deja présent dans red dead redemption et également présent dans des parcs naturels de los angeles il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Plus-tôt que de mettre des images à la suite les une des autres, je serai plus friand d'un lien avec des liste. Genre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 ok je prends note =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Présentation des images mis à jours dans la "faune terrestre". Je m'attaque à la suite demain. J'ai sélectionné des photos ou l'on peut voir à quel point la vie sauvage est intrusive dans la ville de Los Angeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt Chapados 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 J'aimerais qu'il y plein d'animaux mais surtout des chevreuils. Imagine roulé dans les bois et un chevreuil te sort dans la face. Méchante collision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Un serpent à sonnette qui se balade tranquillement sur un trottoir, ça donne pas envie de foutre les pieds dehors Tiens d'ailleurs j'espère qu'ils bougeront ces serpents, contrairement à RDR où ils sont immobiles en attendant qu'on leur marche dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 ouais et des fois dans rdr quand tu t'en approchait il t'attaquait vite fait quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Qui dit campagne montagne , dit peut-être ours cerf oiseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Cerf mulet Sa vis en Californie. Aprés un GTA n'est pas un zoo. Modifié 19 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 il va en falloir des munitions pour buter tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 il va en falloir des munitions pour buter tout sa ^^ Non, tu prend de l'essence, tu en éparpille un peus partout dans la foret et tu balance un coktail molotov, ils creveront tous seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 m'ouais enfin je trouve sa moins jouissif que de les buter un par un avec un fusil a pompe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites