BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Le tant attendu Trailer #2 de GTA 5 est désormais en ligne. Nous publierons notre analyse du deuxième trailer dans les plus brefs délais, donc pensez à venir faire un tour régulièrement. La musique du trailer est "Skeletons" par Stevie Wonder. Téléchargement HD : Version haute définition WMV (sous-titres français) | Version haute définition MP4 (sous-titres français) | Version haute définition WMV (original) | Version haute définition MP4 (original) Pour voir le trailer en version sous-titrée française (streaming), c'est par ici. Pour voir 88 images issues du trailer, c'est par là. Discutez du deuxième trailer sur nos forums 1 dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Marche pas chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 vois rien moi :bash: :bash: :bash: :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidow 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Lien alternatif → Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 puta** c'est la guerre pour le voir, les sites sont saturés mais l'attente est finie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hat3P3OPLE3 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il est stratosphérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je sais pas chez vous mais moi j'ai un écran noir ou il me demande d'entrer ma date de naissance et puis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ca marche pas puta** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 puta** je me suis pissé dessus xD il est mais WWOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Trop de monde connecté sur le site.. mais enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 sa marche mais sa charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Perso sa marche mais j'ai honte... j'attends la version sous-titrée en FR xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 il est monstrueu la trailer 2 MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Déja c'est sur que les bus rouleront première analyse Sinon a part sa super trailer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 les gens allez sur YOUTUBE meme sur le site de rockstar s'est saturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Faut regarder sur youtube parce que sur leur site la c'est saturé ! Mais il est COLOSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAL Ce trailer ! Viiite la sortie de ce jeu de malade ! Le chien, les avions, la Beyonce, tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Oh puta** !!! Il est monstrueux. Modifié 14 novembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoBellick 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Du Louuuuuuuuuuurd Putin c'est San Andréas mais Amélioré fois 100 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 oh my goooooood puta** lé trop biennnnnn :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites