zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 OMGGGGGGGGG IL EST EPIQUE TELLEMENT MAGNIFIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 on peut le télécharger ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 mais c' est trop trop trop bon ça c' est le délire total :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Le Rot' , le graphisme et tout et tout alors là je dit vivement primtemps 2013!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxkf13xx 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 trop cool le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Un monstre, oalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 La voix de Franklin me rappelle celle de CJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 j' ai perdu la vue trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 La musique est Skeletons de Stevie Wonder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 oui trop bonne musique je surkiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'aime bien l'Aston Martin de James Bond qui tombe du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 tin mais en 2013 les autres éditeurs vont transpirer pour essayer de vendre leur jeux quand GTA sera sorti !! 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coups2Cross 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Tout simplement genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 On peut transporté un bateau o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Maintenant je veux un petit bout de Gameplay , juste pour voir une fussillade svp !! 1 Coups2Cross a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 La version francaise elle me fait taper des bars ^^. c'est un GTA V commique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Epic comment le gamin s'accroche à la voile du bateau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Vous immaginez , il a soté d'un avion avec une voiture ça se trouve on pourra s'ammuser a faire des trucs comme ça mais cette fois avec une moto par exemple ou faire en voiture mais pas sauter de la voiture trop bien ce GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 La villa de Mickaêl est enormes.et surtout j'aime bien le dinguo qui fait exploser une maison sa c'est mortelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) c'est un jeu épique suis déjà en train de le dwl pour le voir image par image Modifié 14 novembre 2012 par hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites