mattgta5

Gameplay ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu beau chercher quelques minutes sur le forum voir si la vidéo était déja postée apparemment non. Je montre donc une vidéo de jeux actu, certes qui ne montre pas directement du gameplay, mais qui en parle suite à une présentation par Dan Houser sur du gamaplay montré a des journalistes. On connait pas mal d'infos traitées de la vidéo mais on nous parle d'une mission snipe/hélico/infiltration et qui m'en ont apprit plus sur ce qu'un gameplay à 3 personnages peut apporter

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce de ce journaliste que je parlais. Celui qui à demandé pour les sous-marins à Dan Hover, appartement à ce qu' il dit Dan Hoser est resté. très evasif. 3 Jours après Dan Hover confirmé officiellement au' il y aurait des équipements de plongée, il avait parlait d' une combinaison je crois.

 

En tout-cas ça serait bien qu' il y est une plus grande diversité de vêtements. Qui s' accolerait à divers activité. ( Plongée, Cross, etc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais Rockstar n'a montrer de gameplay Gta's mais....une vidéo d'1 minute avec une des musiques du jeu pour ne pas ressentir l'ambiance du jeu et gâcher le plaisir, juste 3 semaines 1 mois avant la sortie et genre on voit Michael ou Trevor marcher sur un trottoir et piquer une voiture, ça nous donnerai juste un mini aperçu sans trop en dévoiler moi je dirais... :yes: ! + 10 000 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais Rockstar n'a montrer de gameplay Gta's mais....une vidéo d'1 minute avec une des musiques du jeu pour ne pas ressentir l'ambiance du jeu et gâcher le plaisir, juste 3 semaines 1 mois avant la sortie et genre on voit Michael ou Trevor marcher sur un trottoir et piquer une voiture, ça nous donnerai juste un mini aperçu sans trop en dévoiler moi je dirais... :yes: ! + 10 000 ;)

 

 

ça nous enflammerai et ça ferai chauffer les plus septique ! BREF, un Booster de ventes, Rockstar si tu me lis... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEU rockstar avait dévoilé 10 min de gameplay au site jeuxvideo.fr 2mois avant la sortie de gta IV..., Deux journalistes du site qui s'étaient déplacé dans les studio à New York, avait ensuite devoilé des éléments qui collaborait...

Modifié par Mamba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEU rockstar avait dévoilé 10 min de gameplay au site jeuxvideo.fr 2mois avant la sortie de gta IV..., Deux journalistes du site qui s'étaient déplacé dans les studio à New York, avait ensuite devoilé des éléments qui collaborait...

 

 

Et alors pour GTA V y a pas eu des journalistes qui ont pu assister a une séance de game play ?

 

SI ! Mais ces pas pour sa qu'il en on fait une vidéo :rolleyes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si à mon avis ils dévoileront un extrait in-game, mais pas de gameplay. Enfin ils ne montreront pas d' action de mission, ou un perso en action. Mais seulement un petit bout de vidéo, avec le gars qui marche dans le jeu, ou chez lui. Pour voir la qualité d' image.

 

Mais si ils font voir des actions quelconque, les gens pourrait dire à non ça c' est bidon, donc j' acheté pas. Alors si il y à une vidéo qui sort, c' est avec le perso dans un moment neutre ( sans arme, sans volé de voitures ou autres ) .

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si à mon avis ils dévoileront un extrait in-game, mais pas de gameplay. Enfin ils ne montreront pas d' action de mission, ou un perso en action. Mais seulement un petit bout de vidéo, avec le gars qui marche dans le jeu, ou chez lui. Pour voir la qualité d' image.

 

:eyebrow:

Du gameplay, quoi...

Normalement ils n'en montreront pas... Ils ne l'ont jamais fait, ce n'est pas du tout leur façon de faire, et je ne crois pas qu'ils changeront leurs tactiques marketing. Quant-à la qualité d'image, les trailers et screenshots suffisent amplement à te faire une idée plus que précise ;)

 

 

Mais si ils font voir des actions quelconque, les gens pourrait dire à non ça c' est bidon, donc j' acheté pas. Alors si il y à une vidéo qui sort, c' est avec le perso dans un moment neutre ( sans arme, sans volé de voitures ou autres ) .

 

 

Un trailer, quoi. Mais tu sais, ce qu'on a vu jusqu'ici n'était pas tirés de moments "neutres", au contraire, on est déjà dans l'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eyebrow:

Du gameplay, quoi...

Normalement ils n'en montreront pas... Ils ne l'ont jamais fait, ce n'est pas du tout leur façon de faire, et je ne crois pas qu'ils changeront leurs tactiques marketing. Quant-à la qualité d'image, les trailers et screenshots suffisent amplement à te faire une idée plus que précise ;)

 

 

 

Un trailer, quoi. Mais tu sais, ce qu'on a vu jusqu'ici n'était pas tirés de moments "neutres", au contraire, on est déjà dans l'action.

 

 

Avant de posé tes vieux com espèce de crétin, lis ce qui est écrit ! J' ai jamais parlé de gameplay ni de trailer.

 

Et essaye pas de me rep parce-que je t' ignore direct. Sérieux j' ai vu le spécimen, le gars qui comprends rien à ce qui est écrit, mais qui poste direct un com. Son avoir utilisé son cerveau ! Va t' acheté un cerveau sérieux. Je marque " ils ne montreront pas de gameplay " et le gars il rep quoi ! À de quoi du gameplay, t' es fout et patati patata .

 

Sérieux toi et les cynocle vous me soulait sérieusement. Utilisé vos cerveaux au-lieu de mettre vos com qui ne serve à rien.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de posé tes vieux com espèce de crétin, lis ce qui est écrit ! J' ai jamais parlé de gameplay ni de trailer.

 

Et essaye pas de me rep parce-que je t' ignore direct. Sérieux j' ai vu le spécimen, le gars qui comprends rien à ce qui est écrit, mais qui poste direct un com. Son avoir utilisé son cerveau ! Va t' acheté un cerveau sérieux. Je marque " ils ne montreront pas de gameplay " et le gars il rep quoi ! À de quoi du gameplay, t' es fout et patati patata .

 

Sérieux toi et les cynocle vous me soulait sérieusement. Utilisé vos cerveaux au-lieu de mettre vos com qui ne serve à rien.

 

 

Tu cherches la merde, gars ? Mets-toi un doigt dans le cul.

 

Tu te prends pour qui pour me parler comme ça, idiot du village ? Tu ne sais même pas ce que tu écris, et tu oses me manquer de respect ? Mec, quand tu arrêteras de dire de la merde en boite à chacune de tes réactions, et surtout, quand tu cesseras de te contredire tu viendras me lécher les couilles.

 

Tiens, je vais te prouver par A+B que tu parles de gameplay et de trailer sans même t'en rendre compte. ;)

 

 

Si à mon avis ils dévoileront un extrait in-game, mais pas de gameplay. [...] Mais seulement un petit bout de vidéo, avec le gars qui marche dans le jeu, ou chez lui.

 

En gros tu dis : ils ne montreront pas de gameplay, mais ils en montreront !

Happy de la life, le gars... Déjà la première contradiction. Tu sais ce que c'est du gameplay avant d'ouvrir ta gueule ? :eyebrow:

 

Après tu dis ça :

 

 

Mais si ils font voir des actions quelconque, les gens pourrait dire à non ça c' est bidon, donc j' acheté pas. Alors si il y à une vidéo qui sort, c' est avec le perso dans un moment neutre ( sans arme, sans volé de voitures ou autres ) .

 

 

Ouais... d'où l'utilité d'un trailer. :rolleyes:

 

Et après il vient dire que je dois utiliser mon cerveau...

ibpdZs.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne dis pas gameplay mais in-game. Le gameplay est pendant une mission, alors que in-game ça n' est pas pendant les missions. http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameplay et in-game c' est hors mission. Comme le journalistes de jeuxactu le dit " Nous avons était voir un extrait de GTA in-game " et il ne parlait pas de missions. Alors t' as vu in-game c' est pas pendant les missions ( en plus ils sont resté 1 H ) Alors à moi que le journalistes soit un guignolo du village avec moi ! Mais à mon avis ça vient plus de toi.

 

Ensuite tu relis ma phrase à un trailer, alors que j' ecris qu' au maximum ils feront voir le gars qui ne vole pas de voitures, et qui ne porte pas d' arme. Et toi tu comparé ça au trailer ? Problème dans ce même trailer une voiture est volé, et des armes sont utilisé. À moins que t' es regardé un autre trailer !

 

Alors t' étais déjà loin de ce que j' expliqué dans ton premier com posé en deux secondes.

 

Dans mon com je développé cette pensée : Rockstar n' à jamais sorti de vidéo de gameplay avant la sortie du jeu. Et ça doit être un choix stratégique, cette stratégie visant à ne pas montrer de gameplay pour ne pas créé de réticence ces les gens envers le jeu ( gameplay : pendant des missions ) .

 

Alors àu maximum comme je l' exprime ils feront voir un petit bout de vidéo avec un perso in-game, et pas pendant des missions. Par exemple Mick dans sa maison, comme si il venait de ce réveillé ( un moment neutre : son ennemi qui arrive, ou si tu préfère hors mission ) Et ceci serait juste pour faire voir le rendu du jeu ( in-game ) . Et non pas pour faire voir ce que nous pourrons faire dedans ( gameplay )

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne dis pas gameplay mais in-game. Le gameplay est pendant une mission, alors que in-game ça n' est pas pendant les missions.

 

 

Oh puta**, j'ai arrêté de lire juste là. Ce que tu dis est epic, et tu me cites wikipédia en source. Oh merde, merci pour le fou rire mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gameplay c'est que pour les missions? Ah? Ton article de Wikipédia ne semble pas tout à fait dire ça. Le gameplay c'est tout ce qui concerne la jouabilité.

La maniabilité du persos, les actions qu'il peut faire (courir, sauter, ramper, se mettre à couvert, et j'en passe), la conduite, la façon de se servir des armes... Tout ça c'est du gameplay, que ce soit pendant une mission ou pas.

D'ailleurs ça concerne aussi les activités annexes, le golf, le bowling, enfin toutes les activités annexes, c'est du gameplay. Le dead eye dans RDR? Encore un élément de gameplay.

 

Si j'ai bien compris, tu dis que R* publiera une vidéo où on ne verra pas de gameplay, juste le perso qui marche quoi. Mouais, dans les trailers de GTA en fait on voit toujours un peu de gameplay. Seulement en surface, bien sur, mais quand même. Trevor qui fout le feu à une maison, c'est du gameplay, Michael qui s'allonge sur son transat, d'une certaine façon, ça en est aussi (bah oui, on a encore jamais eu la possibilité de s'assoir ou de s'allonger de notre propre volonté).

 

Donc si 3ème trailer il y a, on y verra comme d'hab un peu de gameplay, mais pas trop en profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gameplay c'est que pour les missions? Ah? Ton article de Wikipédia ne semble pas tout à fait dire ça. Le gameplay c'est tout ce qui concerne la jouabilité.

La maniabilité du persos, les actions qu'il peut faire (courir, sauter, ramper, se mettre à couvert, et j'en passe), la conduite, la façon de se servir des armes... Tout ça c'est du gameplay, que ce soit pendant une mission ou pas.

D'ailleurs ça concerne aussi les activités annexes, le golf, le bowling, enfin toutes les activités annexes, c'est du gameplay. Le dead eye dans RDR? Encore un élément de gameplay.

 

Si j'ai bien compris, tu dis que R* publiera une vidéo où on ne verra pas de gameplay, juste le perso qui marche quoi. Mouais, dans les trailers de GTA en fait on voit toujours un peu de gameplay. Seulement en surface, bien sur, mais quand même. Trevor qui fout le feu à une maison, c'est du gameplay, Michael qui s'allonge sur son transat, d'une certaine façon, ça en est aussi (bah oui, on a encore jamais eu la possibilité de s'assoir ou de s'allonger de notre propre volonté).

 

Donc si 3ème trailer il y a, on y verra comme d'hab un peu de gameplay, mais pas trop en profondeur.

 

 

Je ne crois pas qu'on peut parler de gameplay pour des trailers parce que le gameplay c'est ce que le joueur rescent. Mais dans un trailer, ce n'est pas un joueur qui joue. Même si on montre les nouveautés que le joueur pourra réaliser.

 

Je pense que quand Fredo--59 dit "mission", il confond avec "cinématique". Parce qu'à ce moment là, je rejoins son raisonnement vu que dans les cinématiques le joueur n'intervient pas et que dans les trailers, il y a essenciellement que des cinématiques.

 

Et pour ton exemple du gars qui s'allonge sur son transat, je te rappel que dans les trailers de GTA IV on voyait niko s'assoir alors que dans le GAMEPLAY on ne pouvait pas s'assoir.

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant