Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Il y aura sûrement encore 2 trailers avant la sortie du jeu comme pour gta 4 mais rien de plus Moi je pense à un troisième et dernier trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Ce qui est con c'est que dans les 2 premier Trailer, c'est le meme personnage qui parle de lui (Michael) Trailer #1- Michael Trailer #2- Michael Il aurait du faire sa : Trailer #1- Micheal Trailer #2- Franklin Trailer #3- Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Moi je pense à un troisième et dernier trailer Idem un 3ème et dernier trailer dans 2mois environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL CaCaHuETOS 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Pour moi un 3 trailer et le dernier trailer sur le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 On dirait que pour cet opus, R* tourne à un trailer tous les 4 mois Il nous manquerait peut-être un petit dernier pour nous faire saliver jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Ah bon? De novembre 2011 à novembre 2012 il n'y a eu que quatre mois? Il y a plutôt eu quatre trimestres Modifié 14 décembre 2012 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Ah bon? De novembre 2011 à novembre 2012 il n'y a eu que quatre mois? Il y a plutôt eu quatre trimestres Ah pardon j'me suis mal exprimé je voulais dire depuis la sortie du premier trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Même, il y a eu un an (quasiment jour pour jour) entre les deux seuls trailers du jeu, ou alors c'est moi qui comprend un truc de travers, c'est encore pas impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Même, il y a eu un an (quasiment jour pour jour) entre les deux seuls trailers du jeu, ou alors c'est moi qui comprend un truc de travers, c'est encore pas impossible. Nan t'inquiètes, j'peine juste à m'exprimer clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Ce qui est con c'est que dans les 2 premier Trailer, c'est le meme personnage qui parle de lui (Michael) Trailer #1- Michael Trailer #2- Michael Il aurait du faire sa : Trailer #1- Micheal Trailer #2- Franklin Trailer #3- Trevor Dans le trailer #2 il y a pas que Michael il y a les 3 personnages. Et il parle tous d'eux Michael voleur ou braqueur de banque, Franklin voleur de voiture ou collectionneur , Trevor type psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Il veut dire qu'on entend que la voix de Michael. Ce qui n'est pas forcément vrai puisqu'on entend aussi Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Ce qui est con c'est que dans les 2 premier Trailer, c'est le meme personnage qui parle de lui (Michael) Trailer #1- Michael Trailer #2- Michael Il aurait du faire sa : Trailer #1- Micheal Trailer #2- Franklin Trailer #3- Trevor Mick est appartement un pilier du jeu, bien qu' ils soient tous les 3 équivalant. Mick sera sûrement le personnage avec lequel nous commencerons. D' ou sa présence dans les trailer, et ça sera pareil pour le troisième trailer. Mais dans le trailer 1 Mick explique explicitement l' univers de son perso ( sa vie ) Ensuite dans le trailer 2 Trevor dit une phrase éloquente, qui révèle ce qu' il sera. Manque plus que Franklin dans une scène mettant en évidence ce qu' il est. Sujet existant : " La trilogie ( Gta ) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Les seul vidéo de gameplay que tu Vera seront sur YouTube poster après la date d sortie A par GTA IV, rock stars n'a jamais proposer un gameplay GTA IV était une exception car il avait retarder la date d sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Ce qui est con c'est que dans les 2 premier Trailer, c'est le meme personnage qui parle de lui (Michael) Trailer #1- Michael Trailer #2- Michael Il aurait du faire sa : Trailer #1- Micheal Trailer #2- Franklin Trailer #3- Trevor Je pense que l'histoire vas se dérouler autour de Michael On peut dire qu'au début il ne pensait pas qu'il allait faire 3 perso car on n'a pas vue trevor (only a hypothèse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 J'espere du gameplay car je veux voir comment il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 J'espere du gameplay car je veux voir comment il est Il faudrait une fuite d'image du gameplay où l'on verrait l'interface, la mini map etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Il faudrait une fuite d'image du gameplay où l'on verrait l'interface, la mini map etc... Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Je pense que l'histoire vas se dérouler autour de Michael On peut dire qu'au début il ne pensait pas qu'il allait faire 3 perso car on n'a pas vue trevor (only a hypothèse ) Je pense pas, Dan Houser a déclaré que l'idée des trois persos jouables était arrivée très tôt dans le développement et qu'ils avaient tout fait pour mettre les trois persos sur un même pied d'égalité pour ne soit pas (trop) tenté de ne jouer qu'avec un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Ce serait cool mais après on saurait a quoi s'attendre en mettant le jeu dans notre console et ça casserait ce moment mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Quand est ce que vous pensez que rockstar game nous montrera enfin un bout de gameplay in the game ? Aucune idée mon gars. Je ne pense pas qu'ils nous montrerons un bout de gameplay, car il me semble qu'ils ont dit qu'ils voudraient que nous découvrions le jeu par nous même. Je peux me tromper en écrivant çà, mais c'est ce que j'ai compris en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites