BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Suite à la sortie du second trailer, voici 3 nouvelles images de GTA 5 en haute définition pour le plaisir de vos yeux. Cliquez sur les images pour les agrandir : MAJ : IGN a également dévoilé une image numérique de l'une des scènes du second trailer : Voir tous les screenshots GTA 5 dans notre galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Splendide, comme toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeTurc28 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ah Après tant d attente ca soulage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Juste magnifique. On aperçois très bien le quartier de Ganton au loin, avec le stade. Par contre, là troisième image me dis quelque chose... Modifié 14 novembre 2012 par Costco client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Matez moi la taille de la carte Doit y avoir des spots de stunt a tout les coins de rues =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 yeah Trévor a une tete de fou mais je le kiff deja ahah=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb' 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Simpa tout ça, c'est si dur d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 On dirait une version console les graphismes ont pas aussi beau que les autres.... Mais Magnifique quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim57 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 c tellement Beau , que je serais pret a Payé le prix Fort pour se Jeu , Qui fait brillé les Yeux (*_*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Faut pas abuser non plus c'est pas magnifique ! c'est potable quoi ... rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 c' est trop trop beau :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hat3P3OPLE3 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) En fait vous êtes pas réaliste du tout. Vous trouvez vraiment ca trop beau ou magnifique ? Nan serieux ?! Le tout est magnifique parce qu'on y a pas joué c'est comme quand t'achète une voiture neuve ou que t'a un gosse tu le trouve beau parce que c'est le tien alors qu'en fait tout les bébés sont cheum. sur la deuxième photo le costume de michael est dégueulasse on dirait San Andreas. Sur PC avec ENB là on pourra parler de magnifique mais sur console ce sera à la hauteur de GTA IV c'est à dire moyen de nos jours. http://farm9.staticflickr.com/8426/7850764818_c0ca4ea70c_z.jpg Ca c'était sur PC et ca c'était magnifique mais il y a une grosse différence avec la version console et les récent screenshots. Modifié 14 novembre 2012 par Hat3P3OPLE3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 * Magnifique * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idir38 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Euh .. Ouais .. Je suis vraiment dessus des graphismes, ils sont vraiment dégueu .. Décevant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hat3P3OPLE3 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Euh .. Ouais .. Je suis vraiment dessus des graphismes, ils sont vraiment dégueu .. Décevant .. C'est pour ca que dieux à créé les PC. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Dégueulasse faut pas abuser non plus, c'est le max de ce que peut faire les consoles actuelles... Et comme je l'ai déjà dis ici, il me semble que le premier sceens en tout cas est une version consoles, comme certains autre déjà plus ancien ! La version PC sera énorme par contre.. Comme les trailers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag_Cream 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Los Santos a l'aire tout petit comparé à ce qu'ils annoncait...j'éspère que c'est qu'une impression. Sinon pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hat3P3OPLE3 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Dégueulasse faut pas abuser non plus, c'est le max de ce que peut faire les consoles actuelles... Et comme je l'ai déjà dis ici, il me semble que le premier sceens en tout cas est une version consoles, comme certains autre déjà plus ancien ! La version PC sera énorme par contre.. Comme les trailers ! Moi je veux bien te croire mais comment peut il y avoir une telle différence de qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Car la carte graphique et tout en général est plus puissant sur PC, après tout dépend de quelle PC tu parles, un PC à 100€ des années 2000 est 10 fois moins puissants qu'une PS3 ou Xbox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites