Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Et si la ps4 ou xbox 720 sort ? Ca serait b et e d'acheter une console qui serait plus adapte ? Croyez moi ou pas mais la génération nexgten ne sortira pas avant 2015! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oui mais pour d'autre jeux et les annees a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oui mais pour d'autre jeux et les annees a venir Dans ce cas tu n'achètes rien , car il y'aura toujours du nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est sur mais je veux pas acheter une console qui va devenir obsolete tres vite j'aimerais pouvoir la garder 2 ou 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Alors attends les next gen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Croyez moi ou pas mais la génération nexgten ne sortira pas avant 2015! moi je pense qu'elles ne sortiront pas tout de suite car justement les consoles actuelles pourront faire des jeux comme watch dogs et gta 5.et si les xbox 360 et ps3 c'étaient des consoles double générations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ouai, merci pour votre aide, je vous ferez part de mon choix quand je l'aurais fait vous m'avez bien aide. Si je comprends bien, soit j'achete un pc fixe, soit une console next gren sachant qu'il faut que j'attendes. merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ou tu prends une console de cette generation,et a la sortie des next gens tu fais une reprise de ta console pour avoir la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 pour moi le jeu fonctionnera aussi bien sur xbox 360 que ps3 comme tous les autres jeux multisupports!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je viens spécialement de prendre la Nouvelle bobox 360 Sur la Fnac, (dépense convenable) Je pense que 250 Go et une console dans un packaging restera gentiment jusqu'a ce que GTA V Voit le jour , et là je la sortirai de sa boite pour la mettre en route. En plus j'ai le droit a deux jeux. Bref il faut le must pour jouer a Grand theft auto five. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ou tu prends une console de cette generation,et a la sortie des next gens tu fais une reprise de ta console poule avoir la nouvelle Comment ca une reprise yu veux dire que je la vende ? Et une ps3 ou une xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Comment ca une reprise yu veux dire que je la vende ? Et une ps3 ou une xbox ? Pour ce qui est de la console c'est toi qui vois (j'ai eu les 2 mais je prefere x box ) ,pour la reprise en fait, tu vas chez ton vendeur de jeux, et tu lui vends ta console contre la next gen, moyennant un rajout de ta part bien evidemment,je fais comme sa depuis la ps1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites