dubitatif V

Trailer magnifique… mais toujours inquiet

Recommended Posts

Si, j'ai malheureusement lu attentivement ton premier post pompeux de râleur alarmiste qui affirme beaucoup de choses avec des expressions comme "sera forcément moins immersif" et j'en passe, alors qu'il n'a jamais eu le jeu entre les mains, c'est bien là le problème; tu as le droit d'émettre des réserves et d'avoir été refroidi par certaines choses, mais exprimer tous tes arguments de décéption comme des certitudes mathématiques alors que tu n'en sais rien, c'est d'un ridicule...

Comme tu dis laissons couler ce topic sans intérêt et retrouvons nous dans quelques mois...

P.S: ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Modifié par Dastro

Au pire fais du yoga dans gta 5 et tu seras moin inquiet :)

LOL

Dastro, t'est vraiment pathétique à me dire que je suis ridicule et a faire t'est pauvre clins d’œils de mer** pour faire genre

bref a part toi (et un ou de cret** de 10 ans d'age mental agressif qui ce contente de me traité de "pleureuse" parce que j'ai ossé émettre quelques doutes sur un GTA), je remercie ceux qui mon répondu

LOL

Dastro, t'est vraiment pathétique à me dire que je suis ridicule et a faire t'est pauvre clins d’œils de mer** pour faire genre

bref a part toi (et un ou de cret** de 10 ans d'age mental agressif qui ce contente de me traité de "pleureuse" parce que j'ai ossé émettre quelques doutes sur un GTA), je remercie ceux qui mon répondu

Oui "pleureuse" c'est le mot, même si je l'ai jamais employé.

Je vois que ce smiley ;) te met tout chagrin, j'avais essayé de t'expliquer mon point de vue gentiment, j'ai peut être employé des mots qui ne t'ont pas plus et tu m'en vois désolé, mais franchement quand on voit ta réaction...

Bref, tu avais un petit chagrin et te sentais floué par ces salopards de Rockstar, mais certains gentils membres t'ont rassuré et je suis content pour toi... la communauté est là pour ça après tout :rolleyes:

Non mais ca me casse les cou****, les mecs qui sous prétexte qu'il ne faut pas être râleur ce sentent supérieur.

Surtout que je suis pas raleur, je le dit bien ce jeux va être génial mais bon faut aussi prendre du recul parfois

Modifié par dubitatif V

La forme n'y est pas vraiment mais le fond, oui.

Certes, c'est l'énième topic du "comment vous le sentez ?" mais il n'y a pas lieu de lâcher de tels critiques sur un sujet qui pour une fois, n'est pas torché en deux lignes illisibles.

Bref, il fallait le dire autrement et ailleurs (j'entend par là, sans les "ce sera forcément" et sur un topic parlant déjà plus ou moins du même sujet) et peut-être, qu'il n'y aurai pas eut ce genre de réaction.

PS: ne soit pas inquiet, je pense qu'il faut être patient et confiant avec Rockstar Games.

Modifié par Yumi971

putin lache nous ta quoi 1 jour d'ancienneté et tu nous fait tous chier. Tu es bien partit pour être le Tintinho 2

En quoi je te fait chier??

Cela dit t’inquiète je vais pas rester, j'ai plus l'age de discuter avec des demeurés.

Pour les autres, certes c'est pas parfait mais bon juste voulu faire par de certaines interrogations,

visiblement je doit pas avoir le droit!

Bref comme je l'ai dit : merci a ceux qui m'ont repondu (dastro vas ce foutre de moi parce que je remercie "les gentils forumeurs" mais bon ca va pas me traumatiser)