titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Parmi les 3 protagonistes presentés sur GTA 5 quelle est votre personnage preferé? Pour moi Michael car il degage un charisme une classe hors pair,il est posé,c est le cerveau de l équipe. Honnetement sur ce 2em trailer,je pense qu il peut me faire changer,sur mon jeu preferé,qui est toujours Heavy Rain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 je préfere largement michael je crois que ce sujet a deja eté traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACECREW 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 TREVOR ! FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Il me semble que les 3 sont équivalent, comme l' a dit rockstar. Modifié 14 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Trevor à l air agressif,impulsif,bourrin un mec aérien! Franklin est un jeune immigré qui à tous à prouver mais exellent tireur d élite peut etre plus reflechi? Car quand on utilise un sniper c est souvent plus un système d infiltration/cambriolage Michael un père de famille et une femme qui dépense tous son argent un petit hold up en just time mais qui,je pense ne fera pas d extra car j ai l intime conviction que ces missions c est pour faire plaisir à sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Fait un sondage se sera mieux ! pour moi TREVOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'en sais rien j'ai pas encore joué au jeu Et même comme ça, je n'ai pas de préférence particulière envers l'un ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Salut, Refait ton sujet avec un sondage ça serait plus judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Michael trevor puis franklin mais jaime les 3 quand même ... Sujet déjà traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites