gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Nous avons eu une semaine malade avec plein d'info et encore a venire mes apres cette semaine comment de temps allon nous attendre pour dautre info ?? la est la question non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 le temps qu'il faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 nan plus sèrieusement je pense qu'il vous nous ressortir des screens par ci par la et peut etre un 3 eme trailer qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XkBlade 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ouais ses se que javait en tete et jai hate a la date de sortie mais jaurais aimer la voire apres le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ils ne donnent sûrement pas la date pour éviter de la reporter... Le jeu n'est pas fini à l'heure actuelle, ils verront ça peut-être en début d'année prochaine pour une éventuelle date. Au moins, ils projettent ça au printemps, c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ouaiis ses sur jais tellement hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 et tu n'es pas le seul =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 jen netais sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 je sais stai pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 je sais bien tkt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 3eme trailer sur, avec la date de sortie !!! je dirais que ce trailer sortira vers Fevrier-Mars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 3eme trailer sur, avec la date de sortie !!! je dirais que ce trailer sortira vers Fevrier-Mars !! Possible ! ça permettrait de faire patienter encore 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepult 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ils ne donnent sûrement pas la date pour éviter de la reporter... Le jeu n'est pas fini à l'heure actuelle, ils verront ça peut-être en début d'année prochaine pour une éventuelle date. Au moins, ils projettent ça au printemps, c'est pas mal. Si justement le jeu est fini, dans une interview il le dit, mais ils on en train de peaufiner le jeu, régler les quelques bugs etc. Par contre du a raison pour la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Si justement le jeu est fini, dans une interview il le dit, mais ils on en train de peaufiner le jeu, régler les quelques bugs etc. Par contre du a raison pour la date. Donc, le jeu n'est pas terminé, puisqu'ils le finalisent. 1 XkBlade a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites