Niko'B ! 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjours a tous !! je suis tout nouveaux ici, je vous suis depuis pas male de temps et jaime beaucoup ce forum je trouve que tout est tres bien détaillé ... Javait une petite question , je n'ai pas trouver de topic au sujet , pensez vous qu' une demo jouable sera dispo ?? merci fusionner le topic si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjours a tous !! je suis tout nouveaux ici, je vous suis depuis pas male de temps et jaime beaucoup ce forum je trouve que tout est tres bien détaillé ... Javait une petite question , je n'ai pas trouver de topic au sujet , pensez vous qu' une demo jouable sera dispo ?? merci fusionner le topic si il le faut ça serait vraiment bien mais malheureusement j'en doute fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko'B ! 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 C'est dommage , je suis comme beaucoup ici je suis a bout lol il me faut ce jeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Non. Un grand MERCI pour cette réponse très "constructive" 3 emmanuel94ful, Slem34 et PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Un grand MERCI pour cette réponse très "constructive" Il le dit comme ça parce que rockstar n ad jamais et ne fera jamais de demo, c est dans leur démarche... Donc désolé mais non il n y aura pas de demo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Un grand MERCI pour cette réponse très "constructive" Réponse clair et net ... Non car il n'y en jamais eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko'B ! 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Daccord merci pour vos reponse mai sa sert a rien detre si froid comme sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjours a tous !! je suis tout nouveaux ici, je vous suis depuis pas male de temps et jaime beaucoup ce forum je trouve que tout est tres bien détaillé ... Javait une petite question , je n'ai pas trouver de topic au sujet , pensez vous qu' une demo jouable sera dispo ?? merci fusionner le topic si il le faut Non pour moi c'est une chose a oublié éféctivement une demo du jeu a était présenter a des journaliste etc (ils n'ont pas put y jouer juste regarder) mais il serait absudre que R* nous sorte une demo : - map trop grande ils veulent gardé du suspense etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Il n'y avait jamais eu 3 personnages principales aussi ! 1 ThugLayfe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko'B ! 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Oui je comprend cetait juste une petite question qui m'ai venu dans la tete tempi on atendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Il n'y aura pas de démo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Certes il n'y en a jamais eu mais les 3 perso principale qui switch entre eux quand on voudra et ba sa non plus sa n'y était pas avant et donc je ne pense pas qu'il y aura une demo mais il faut s'attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Certes il n'y en a jamais eu mais les 3 perso principale qui switch entre eux quand on voudra et ba sa non plus sa n'y était pas avant et donc je ne pense pas qu'il y aura une demo mais il faut s'attendre a tout Il faut pas confondre le gameplay et la démarche marketing. Le gameplay change à tous les opus et c est bien normal sinon on nous ressort le même jeux sous un emballage différent (certains le font nottament Activision) alors que la démarche marketing est propre à chaque compagnie et chez rockstar c est le secret le plus absolue. Donc désolé les gars mais pas de demo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 L'avenir est incertain, donc dire directement 'non' n'est pas la meilleur réponse, avant on avait jamais eu le système de plusieurs personnages jouables, ne jamais dire jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Il ne faut pas comparer l'incomparable. Or, dire "il n'y a jamais eu 3 personnages avant et maintenant il y en a donc ne jamais dire jamais" n'est pas un argument valable lorsqu'on parle d'une quelconque démo jouable de la part de Rockstar. Ceux qui les connaissent savent que non. Pourquoi ? Parce que ça ne rentre pas dans leurs pratiques, et ce, depuis toujours. Avons-nous eu une démo pour Red Dead Redemption ? Pour L.A. Noire ? Pour Max Payne 3 ? Non. Il n'y en aura pas non plus ici, sous prétexte que c'est GTA V et que c'est innovant. S'il y en a une, ça ne sera pas avant la sortie officielle du jeu. Modifié 15 novembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Une démo tient de l’improbabilité extrême. Comme Klutch le souligne, il ne s'agit pas d'innovation en terme de gameplay, mais des pratiques marketing utilisés par Rockstar. Je vois mal un studio comme celui-ci changer une façon de faire qui fonctionne depuis tant d'année. (en termes marketing je le répète) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Pour les moi les démos c'est un spoiler entier. Tu connais toutes les mécaniques de gameplay et les missions avant-même sa sortie. Sûr que non et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Il n'y avait jamais eu 3 personnages principales aussi ! Ils ont mis 3 personnages car ses pour inovée, hors mettre une démo ne servirais à rien en termes d'innovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Daccord merci pour vos reponse mai sa sert a rien detre si froid comme sa .. Pourquoi ? Tu voulais qu'il t'écrive un roman avec de la poésie ? Si il répond juste par un ''non'' c'est que ça lui parait logique, qu'il n'a pas besoin d'argumenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites