XkBlade 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 http://www.meltybuzz.fr/gta-v-ressemble-t-il-trop-a-gta-iv-a140288.html C'est de la grosses conneries cette news, déjà rien que sur les images ont voit les différences, dans les détails (la route, la fumée, les reflets, la lumière ambiante). De toute manière le moteur graphique de GTA V et le même que GTA IV donc c'est un peu normal d'avoir la même base et le même style graphique. Mais la différences de détails est visible à l'oeil nu. C'est une fois de plus de la mauvaise foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 c'est clair on voit qu'il y'a une grosse différence entre le 4 et le 5 comme tu dis c'est tout simmplement de la mauvaise foi de la part de melty mais aussi de ce fameux geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ces n'est pas moches non plus alor sa me convient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 au contraire c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 http://www.meltybuzz.fr/gta-v-ressemble-t-il-trop-a-gta-iv-a140288.html C'est troublant quand même c'est quasi identique... c'est possible que ça soit fait avec un mod de GTAIV ou je ne sais quoi d'autre mais je trouve un peut gros la ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 parceque le mec a pris des images de gta 4 et a fait en sorte que ce soit les memes scènes sinon y'a une grosse différence graphique et c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 C'est troublant quand même c'est quasi identique... c'est possible que ça soit fait avec un mod de GTAIV ou je ne sais quoi d'autre mais je trouve un peut gros la ressemblance. Histoire de pas le répéter... : C'est de la grosses conneries cette news, déjà rien que sur les images ont voit les différences, dans les détails (la route, la fumée, les reflets, la lumière ambiante). De toute manière le moteur graphique de GTA V et le même que GTA IV donc c'est un peu normal d'avoir la même base et le même style graphique. Mais la différences de détails est visible à l'oeil nu. C'est une fois de plus de la mauvaise foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Un petit malin avec un mod et son PC enfin bref pas de quoi s'y attarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Comment on installe pas le jeu sur sa console ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 De quel mod tu parles ? Tu veux dire par rapport à la position des images qui sont identiques ? Le mec sait juste utiliser des logiciels, quoi. Quant aux images elles-mêmes, on voit bien la différence entre GTA IV et GTA V. Comme l'a très bien dit XkBlade, ça reste le même moteur graphique donc normal qu'il y ait des ressemblances mais on ne peut pas dire que ça se ressemble comme deux goûtes d'eau... les différences sont visibles dès le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Comment on installe pas le jeu sur sa console ??? De quoi parles tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je ne sais pas c'est peut-être pas avec un mod mais avec la version PC on peu se monter des images comme on veut alors très facile de reproduire tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 De quoi parles tu ?? Ryosuk a déconseillé d'installer le jeu sur son disque dur de la PS3 ?? Ok mais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je ne sais pas c'est peut-être pas avec un mod mais avec la version PC on peu se monter des images comme on veut alors très facile de reproduire tout ça. Je ne vois pas où tu veux en venir... J'imagine que tu parles du positionnement des images, mais ça, on peut tous le faire du moment qu'on a le logiciel pour. C'est bien comme ça que des mecs font des vidéos tirées du jeu, sans forcément utiliser des mods. Pour les graphismes de GTA IV, que les images soient tirées de la version console ou PC, étant donné que j'ai les deux je peux te garantir qu'il n'y a aucun mod d'installer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ryosuk a déconseillé d'installer le jeu sur son disque dur de la PS3 ?? Ok mais comment ? tu as compris de quoi je parlais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 tu as compris de quoi je parlais ?? Rends-toi sur le forum adapté, pour commencer : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=173 Et vérifie si personne n'a déjà abordé le sujet. Sinon, demande, mais ici c'est pas très adapté et ça donne pas envie de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Rends-toi sur le forum adapté, pour commencer : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=173 Et vérifie si personne n'a déjà abordé le sujet. Sinon, demande, mais ici c'est pas très adapté et ça donne pas envie de répondre. Tu n'as pas compris .... Mais bon pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) T'as qu'à mieux t'exprimer. Tu parles de GTA IV, alors rends-toi dans le forum adapté. Si ce n'est pas ça, alors demande au principal intéressé, les MP ça existe. Modifié 15 novembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 T'as qu'à mieux t'exprimer. Tu parles de GTA IV, alors rends-toi dans le forum adapté. Je parle de GTA V ! Je cite < d'ailleurs, je vous conseille d'installer le disque sur votre disque dur quand vous aurez le jeu ou vous allez avoir des tonnes de textures qui vont disparaître etc... Voilà ma question : Comment on installe le jeu sur son disque dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XkBlade 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Bon je vais me répéter encore une fois visiblement certain ont des problèmes de vue. Au passage l'ophtalmo ca existe. C'est simple un mec s'est amusé à reproduire sur GTA 4 des scènes identiques aux screens de GTA 5 histoire de pouvoir faire la comparaison. Bien entendu la bande des joyeux lurons de la mauvaise foi sont une fois de plus de sortie et ne trouve rien de mieux à dire que c'est identique. En gros il ne s'agit pas d'un fake avec un mod (il n'y a qu'a verifier les images officiels de GTA 5 pour se rendre compte qu'elles ont font bien parties). Concernant les images de GTA 4 elles ont l'air de venir de la version non moddés du jeu. Sinon faut pas être sortie de polytechnique pour "reproduire" ce genre d'image, il suffit d'avoir le jeu (en l'occurence il s'agit probablement de la version PC si c'est fait par un joueur lambda), de le lancer, de trouver un lieu semblable, de faire la "Pose" et de prendre un screen...Soit via le jeu directement ou soit via un logiciel comme Fraps. Deuxieme solution, prendre le screen à partir d'une vidéo préalablement realisée ingame, cette méthode permet d'être sur de ne pas se foirer sur la prise du screen. En gros rien d'extraordinaire. Modifié 15 novembre 2012 par XkBlade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites