Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je parle de GTA V ! Je cite < d'ailleurs, je vous conseille d'installer le disque sur votre disque dur quand vous aurez le jeu ou vous allez avoir des tonnes de textures qui vont disparaître etc... Voilà ma question : Comment on installe le jeu sur son disque dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Le geek en question est un gamer déçue de Black Bouse 2 et donc il à préférer se venger sur le développement de gta V voilà tout. au fait : F*** ACTI$ F*** Call Of Duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Tu fais pas mieux que sur JVC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Tu fais pas mieux que sur JVC. Tu as de sacrées références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XkBlade 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Je parle de GTA V ! Je cite < d'ailleurs, je vous conseille d'installer le disque sur votre disque dur quand vous aurez le jeu ou vous allez avoir des tonnes de textures qui vont disparaître etc... Voilà ma question : Comment on installe le jeu sur son disque dur ? Bon je crois que c'est moi qui vait m'y coller... Quand tu mets le disque du jeu dans ta PS3, il te propose ou non d'installer certains fichiers du jeu sur le disque dur de la console. Apres pour certains jeux c'est obligatoire et pour d'autre non (de même que le nombre, l'importance et la taille des fichiers dépendent du jeu). A mon avis R* rendra obligatoire l'installation sur disque dur. +10 mdrrr j'ai hésité sur la facon de réagir Modifié 15 novembre 2012 par XkBlade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Bon je crois que c'est moi qui vait m'y coller... Quand tu mets le disque du jeu dans ta PS3, il te propose ou non d'installer certains fichiers du jeu sur le disque dur de la console. Apres pour certains jeux c'est obligatoire et pour d'autre non (de même que le nombre, l'importance et la taille des fichiers dépendent du jeu). A mon avis R* rendra obligatoire l'installation sur disque dur. Merci je dois recevoir ma PS3 aujourd'hui donc je ne savais pas. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Bon je crois que c'est moi qui vait m'y coller... Quand tu mets le disque du jeu dans ta PS3, il te propose ou non d'installer certains fichiers du jeu sur le disque dur de la console. Apres pour certains jeux c'est obligatoire et pour d'autre non (de même que le nombre, l'importance et la taille des fichiers dépendent du jeu). A mon avis R* rendra obligatoire l'installation sur disque dur. Oui sa aurais été mieux pour toute les plateformes d'installer les gros jeux comme GTA V et autre sur HDD au lieux de trimbaler trois DVD dans la boite . Je dit ça pour PS3/XBOX 360 Modifié 15 novembre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Surtout pour Xbox360, avec le Bluray des Ps3 on n'a pas besoin de plus qu'un seul disque. Mais comme l'a dit XkBlade ce sera sans doute imposé pour GTA V. Modifié 15 novembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je ne vois pas où tu veux en venir... J'imagine que tu parles du positionnement des images, mais ça, on peut tous le faire du moment qu'on a le logiciel pour. C'est bien comme ça que des mecs font des vidéos tirées du jeu, sans forcément utiliser des mods. Pour les graphismes de GTA IV, que les images soient tirées de la version console ou PC, étant donné que j'ai les deux je peux te garantir qu'il n'y a aucun mod d'installer dessus. Oui c'est ça que je parle okey alors sur ce point c'est en ordre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Rebonjour tout le monde j'ai un peu lut vos commentaires. Alors je commence par mon coups de geule des personnes qui ont encore dit que je critiquer les graphismes de GTA 5...relisez mon premier poste et vous verrait que je défend la thése de rockstar, serieux il y en a qui ont juste vu les mots "graphisme" et le mot "plus beau" et on démarer au quart de tour...les gars je me suis expliquer et je défend rockstar Ensuite il y en a un qui parlais des effets de lumières, rockstar et l'un des meilleur pour ces effets voir le meilleur. Il arrive a rendre un même jeux avec une ambiance ou une autre ambiance avec des jeux de lumières. (si vous avez pas comprit les rageux je parle d'un point positif ^^) Autre point positif de nombreux message ont été postée et sa fait plaisir =) Ensuite réponse a la question sur savoir si sa tournée sur PS3 : Ben oui car la version PC n'est pas encore prête malheureusement contrairement a la version console pratiquement finit (enfin avant il faisait comme sa). De plus ils ne veulent pas décevoir leurs fans avec des trailers super top et au final sur console c'est moin bien fait ^^ rockstar n'est pas mmechant ^^ Bref ce qui m'insulte de bigleux, arrêter et relisez entièrement mes post vous comprendrais alors ce que je dit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Rebonjour tout le monde j'ai un peu lut vos commentaires. Alors je commence par mon coups de geule des personnes qui ont encore dit que je critiquer les graphismes de GTA 5...relisez mon premier poste et vous verrait que je défend la thése de rockstar, serieux il y en a qui ont juste vu les mots "graphisme" et le mot "plus beau" et on démarer au quart de tour...les gars je me suis expliquer et je défend rockstar Ensuite il y en a un qui parlais des effets de lumières, rockstar et l'un des meilleur pour ces effets voir le meilleur. Il arrive a rendre un même jeux avec une ambiance ou une autre ambiance avec des jeux de lumières. (si vous avez pas comprit les rageux je parle d'un point positif ^^) Autre point positif de nombreux message ont été postée et sa fait plaisir =) Ensuite réponse a la question sur savoir si sa tournée sur PS3 : Ben oui car la version PC n'est pas encore prête malheureusement contrairement a la version console pratiquement finit (enfin avant il faisait comme sa). De plus ils ne veulent pas décevoir leurs fans avec des trailers super top et au final sur console c'est moin bien fait ^^ rockstar n'est pas mmechant ^^ Bref ce qui m'insulte de bigleux, arrêter et relisez entièrement mes post vous comprendrais alors ce que je dit =) Ecoute moi bien toi: déja t'est arguments sont bidons vraiment bidons et c'est à toit de relire ce que je t'ai envoyer faut pas qu'il y ai un seul sens l'autre sens compte aussi alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ecoute moi bien toi: déja t'est arguments sont bidons vraiment bidons et c'est à toit de relire ce que je t'ai envoyer faut pas qu'il y ai un seul sens l'autre sens compte aussi alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Non mais sérieux tu n'as rien comprit moi je défend GTA...mais réfléchis deux secondes de n'est pas moi qui est poster la différence entre GTA 4 et 5 (les photos de GTA4 sont celle sur PC avec les mods qui rendent les graphiques plus beau en plus) Calme toi serieux tu n'as rien comprit a ce que je dit, grandi un peu daccord ce n'est qu'un jeux et surtout relis ce que j'ai écrit au départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (les photos de GTA4 sont celle sur PC avec les mods qui rendent les graphiques plus beau en plus) Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Non. Tu est sure car j'ai le jeux sur mon ordi avec ces mods installer et sa ressemble beaucoup (je parle de GTA 4 bien sur pas du 5 ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Yep, mais si d'autres veulent donner leur avis la dessus, pourquoi pas, je me trompe peut-être mais je ne crois pas... J'ai moi aussi le jeu sur pc, et sur ces images je n'ai pas vu de différence, iCEnhancer l'aurait rendu bien plus beau que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Non mais sérieux tu n'as rien comprit moi je défend GTA...mais réfléchis deux secondes de n'est pas moi qui est poster la différence entre GTA 4 et 5 (les photos de GTA4 sont celle sur PC avec les mods qui rendent les graphiques plus beau en plus) Calme toi serieux tu n'as rien comprit a ce que je dit, grandi un peu daccord ce n'est qu'un jeux et surtout relis ce que j'ai écrit au départ... "J'ai bien lue ton poste et j'ai surtout bien sentit que tu attaquer ceux qui s'extasiais devant le nouveau trailer. sérieux tait toi et réfléchis au conséquence quand tu poste . Non c'est plus qu'un jeux Crétin c'est le pionnier d'un style qui à une époque était à peine égratigner donc maintenant c'est a toi d'arrêter de dire que tu défend R* car là tu ne défend rien mis à part ta stupidité . Maintenant calmos Ok ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XkBlade 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Tu est sure car j'ai le jeux sur mon ordi avec ces mods installer et sa ressemble beaucoup (je parle de GTA 4 bien sur pas du 5 ^^) De ce que j'en vois pour moi les images du 4 sont bien celles du jeu d'origine. Il y a beaucoup plus d'effets de lumiere sur ICEnhancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) "J'ai bien lue ton poste et j'ai surtout bien sentit que tu attaquer ceux qui s'extasiais devant le nouveau trailer. sérieux tait toi et réfléchis au conséquence quand tu poste . Non c'est plus qu'un jeux Crétin c'est le pionnier d'un style qui à une époque était à peine égratigner donc maintenant c'est a toi d'arrêter de dire que tu défend R* car là tu ne défend rien mis à part ta stupidité . Maintenant calmos Ok ?" Tu me fait bien marrer relis encore mon post j'ai l'impression que tu est allais trop vite comme d'habitude. Ta réaction me fait penser que tu te sens visait quand je disais les gamins de 12 ans. Donc rien ne sert de parler avec toi. et puis quand j'ai critiquer la phrase (les graphismes me font bander, si tu as bien comprit je critique surtout le mot bander) Et j'explique aussi aux internautes que les graphismes sont bien mais ils peut y avoir mieux sans les limites (relis ma derniere phrase de mon post). Excuse moi mais GTA a créer l'open world (la preuve ont appele ces jeux des GTA-like. Mais tu as survécu pendant 5 ans sans GTA 5 et tu est vivant bravo. Moi j'explique les graphismes de se jeux et toi u le prend mal car tu en a marre qu'on "critique" le jeux que tu attend depuis 5 ans. Sa fait tous 5 ans qu'on l'attend tu n'est pas le seul. De ce que j'en vois pour moi les images du 4 sont bien celles du jeu d'origine. Il y a beaucoup plus d'effets de lumiere sur ICEnhancer Si tu le dit c'est que tu as raison, mais, je te conseille d'arreter de critiquer les graphismes de GTA 5 en disant qu'ils ressemble a GTA 4 car y en a qui vont se mettre en colère. Pour ma part je ni croit pas trop mais je peut me tromper ^^ Modifié 15 novembre 2012 par johncena26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 De ce que j'en vois pour moi les images du 4 sont bien celles du jeu d'origine. Il y a beaucoup plus d'effets de lumiere sur ICEnhancer Si tu le dit c'est que tu as raison, mais, je te conseille d'arreter de critiquer les graphismes de GTA 5 en disant qu'ils ressemble a GTA 4 car y en a qui vont se mettre en colère. Pour ma part je ni croit pas trop mais je peut me tromper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 J'espère au moins que vous croyez pas que les images de droites proviennent de GTA IV ? Heu... XkBlade n'a jamais critiqué les graphismes de GTA V, ni même du IV.......... mais qu'est-ce que tu racontes dont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites