johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 J'espère au moins que vous croyez pas que les images de droites proviennent de GTA IV ? Heu... XkBlade n'a jamais critiqué les graphismes de GTA V, ni même du IV.......... mais qu'est-ce que tu racontes dont ? Pardonne moi, mais c'est moi le méchant petit canard dans tout sa qui critique et se fait insulter ^^ Mince alors moi qui voulais juste donner un avis et donner de bon exemple ben les gens ne lise pas mon premier poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Tu me fait bien marrer relis encore mon post j'ai l'impression que tu est allais trop vite comme d'habitude. Ta réaction me fait penser que tu te sens visait quand je disais les gamins de 12 ans. Donc rien ne sert de parler avec toi. et puis quand j'ai critiquer la phrase (les graphismes me font bander, si tu as bien comprit je critique surtout le mot bander) Et j'explique aussi aux internautes que les graphismes sont bien mais ils peut y avoir mieux sans les limites (relis ma derniere phrase de mon post). Excuse moi mais GTA a créer l'open world (la preuve ont appele ces jeux des GTA-like. Mais tu as survécu pendant 5 ans sans GTA 5 et tu est vivant bravo. Moi j'explique les graphismes de se jeux et toi u le prend mal car tu en a marre qu'on "critique" le jeux que tu attend depuis 5 ans. Sa fait tous 5 ans qu'on l'attend tu n'est pas le seul. 1: j'ai 23 ANS 2: encore une fois j'ai bien lu ton message. 3: GTA n'a rien crée il à surtout Rendu populaire l'open-world (premier jeux vidéo de l'histoire est : Space simulator en 1984. 4: Sa fait pas 5 ans mais plus vue que GTA 4 je ne l'ai reçue un an plus tard . 5: je ne suis pas énerve mais juste et il est vraie que qu'elle que fois je m'emporte mais pas pour rien alors ne te victimise pas Cela ne te sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Pardonne moi, mais c'est moi le méchant petit canard dans tout sa qui critique et se fait insulter ^^ Mince alors moi qui voulais juste donner un avis et donner de bon exemple ben les gens ne lise pas mon premier poste ^^ Je vois, cela ne me concerne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 1: j'ai 23 ANS 2: encore une fois j'ai bien lu ton message. 3: GTA n'a rien crée il à surtout Rendu populaire l'open-world (premier jeux vidéo de l'histoire est : Space simulator en 1984. 4: Sa fait pas 5 ans mais plus vue que GTA 4 je ne l'ai reçue un an plus tard . 5: je ne suis pas énerve mais juste et il est vraie que qu'elle que fois je m'emporte mais pas pour rien alors ne te victimise pas Cela ne te sert à rien. Voila déja on parle en de meilleur terme tu vois tu nous sort en plus des anecdotes pour space simulator ^^ On va dire que GTA 3 a révolutionnée les jeux vidéo car premier open world 3d (et celui la tu me contredira pas ^^) Même plus que 5 ans donc c'es difficile je comprend. Tu voi tu as 23 ans donc pas besoins de se mettre en colère, on laisse sa aux enfants ^^ Relis mon post car des gens ont souvent mal comprit ce que je voulais dire d'ou souvent les personnes m'engeuler et limite insulter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je vois, cela ne me concerne pas. Mdr personne n'as jamais critiquer GTA car ont est dans un monde parallèle ou il n'existe pas....oula faut que j'arrete de regarder matrix moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 En regardant bien les screenshots, je pense que la MAP ne sera pas commes les autres GTA , Je m'explique, tous les ancien GTA, il y avait 3-4 iles entourer d'eau, je pense que laà, GTAV sera qu'une seul ile (immense) car tout est sur le meme terrain de jeux (logique si on compare a Los Angeles) ! apres on voit 2 pont different dont 1 qui mene a une sorte de Z.I !! vous en penser quoi ? une seule ile pour gta v ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Voila déja on parle en de meilleur terme tu vois tu nous sort en plus des anecdotes pour space simulator ^^ On va dire que GTA 3 a révolutionnée les jeux vidéo car premier open world 3d (et celui la tu me contredira pas ^^) Même plus que 5 ans donc c'es difficile je comprend. Tu voi tu as 23 ans donc pas besoins de se mettre en colère, on laisse sa aux enfants ^^ Relis mon post car des gens ont souvent mal comprit ce que je voulais dire d'ou souvent les personnes m'engeuler et limite insulter ^^ je me suis fais dans mon froc à cause toi tellement que tu racontes des connerie a 100 à l'heure L'histoire de l'open world aparamment toi sa à commencé avec gta III (le meilleur mais bien avant gta il y avais déjà des open-world donc ne me clash pas en histoire de jeux-video.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XkBlade 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Si tu le dit c'est que tu as raison, mais, je te conseille d'arreter de critiquer les graphismes de GTA 5 en disant qu'ils ressemble a GTA 4 car y en a qui vont se mettre en colère. Pour ma part je ni croit pas trop mais je peut me tromper ^^ Merci Klutch l'espace d'un instant j'ai cru que j'étais possédé et que je racontais le contraire de ce que je pense. En regardant bien les screenshots, je pense que la MAP ne sera pas commes les autres GTA , Je m'explique, tous les ancien GTA, il y avait 3-4 iles entourer d'eau, je pense que laà, GTAV sera qu'une seul ile (immense) car tout est sur le meme terrain de jeux (logique si on compare a Los Angeles) ! apres on voit 2 pont different dont 1 qui mene a une sorte de Z.I !! vous en penser quoi ? une seule ile pour gta v ??? [Je suis toujours sous l'effet de mon quote précédent désolé d'avance] Dis...Le principe d'une ile justement c'est pas d'être entourée d'eau? Sinon plus sérieusement je pense quand même qu'il n'y aura pas qu'une ile puisqu'on voit 1 ou 2 ponts ça et là. Modifié 15 novembre 2012 par XkBlade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) je me suis fais dans mon froc à cause toi tellement que tu racontes des connerie a 100 à l'heure L'histoire de l'open world aparamment toi sa à commencé avec gta III (le meilleur mais bien avant gta il y avais déjà des open-world donc ne me clash pas en histoire de jeux-video.) OHOH tu ne m'as pas comprit open world 3D (même si c'est vrai on peut parler de turbo esprit comme premier open world 3d)Les ancien open world n'offrais pas autant de possibilité le premier open world 3D vient de GTA 3 (vrai open world)!! Modifié 15 novembre 2012 par johncena26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) C'est sûr, on ne peut pas dire le contraire. GTA 3 a révolutionné le genre, c'est pas nouveau. @XkBlade : De rien frère, moi aussi je me suis cru dans un monde parallèle sur le coup. Modifié 15 novembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 C'est sûr, on ne peut pas dire le contraire. GTA 3 a révolutionné le genre, c'est pas nouveau. @XkBlade : De rien frère, moi aussi je me suis cru dans un monde parallèle sur le coup. Excuse moi X blade d'avoir douter de ton intégrité sur GTA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Laisse tomber Depuis le début tu essaye de m'enfoncer dabord avec mon commentaire et maintenant avec sa. TU ne peut pas me blairer toi on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Depuis le début tu essaye de m'enfoncer dabord avec mon commentaire et maintenant avec sa. TU ne peut pas me blairer toi on dirait ^^ N'importe quoi mec arrête de fumer la moquette , si je laisse tomber c'est pas par ce que je t'en veut (croit moi tant que t'est pas clement 51 sa va) mais voilà il y a des choses que l'on se garde de dire quand on n'est fan de R* . Ou on l'est ou on ne l'est pas c'est tout faut pas cherchez la petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 N'importe quoi mec arrête de fumer la moquette , si je laisse tomber c'est pas par ce que je t'en veut (croit moi tant que t'est pas clement 51 sa va) mais voilà il y a des choses que l'on se garde de dire quand on n'est fan de R* . Ou on l'est ou on ne l'est pas c'est tout faut pas cherchez la petite bête. Mince a cause de toi je viens de découvrir que je n'étais pas un fan de GTA Mais pourtant j'ai tout fait pour, j'ai jouer a tout les épisode, j'ai recommencer les histoire plusieurs fois, j 'ai précommandée GTA 5, j'ai jouer a red dead, les dlc de red dead, les dlc de GTA 4, le fameux LA noire....mais merde quoi malgrer tout sa je ne suis pas un fan de rockstar.....NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNN je vais me tirer une balle dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Mince a cause de toi je viens de découvrir que je n'étais pas un fan de GTA Mais pourtant j'ai tout fait pour, j'ai jouer a tout les épisode, j'ai recommencer les histoire plusieurs fois, j 'ai précommandée GTA 5, j'ai jouer a red dead, les dlc de red dead, les dlc de GTA 4, le fameux LA noire....mais merde quoi malgrer tout sa je ne suis pas un fan de rockstar.....NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNN je vais me tirer une balle dans la tête Il te manque un truc : faire allégeance a Rockstar et de défendre Son dieux contre toute forme attaque visant Rockstar Games et Rockstar North. Mais sinon J'avoue que moi aussi j'ai fait tous ça et c'est pourquoi je leur remercie pour tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Il te manque un truc : faire allégeance a Rockstar et de défendre Son dieux contre toute forme attaque visant Rockstar Games et Rockstar North. Mais sinon J'avoue que moi aussi j'ai fait tous ça et c'est pourquoi je leur remercie pour tout . A quad même je voit que tu cite mon poste ^^ euh moi je ne crois pas en dieux rockstar, car sinon GTA 5 se serais passer a PAris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 A quad même je voit que tu cite mon poste ^^ euh moi je ne crois pas en dieux rockstar, car sinon GTA 5 se serais passer a PAris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Surkiff ton image ^^ ben perso j'aurais bien aimer une ville francaise maisbon ^^ ce n'est pas le sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Mon dieu quel langage de sourds... Je prendrai peut-être la peine de remettre les pendules à l'heure à tout le monde quand j'aurai désaoulé. On verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites