manu92portos

Kidnapper une personne... dans son coffre.

kidnaper une personne...dans son coffre  

213 votes

1. 1.

• Monter en haut de la montagne accélérer a fond vers le vide et sortir de la voiture au dernier moment et la regarder exploser !!!.
    • Mettre la voiture au bord de l'eau et la laisser couler ....
    • Mettre plein d'essence sur la voiture balancer son zipo et boummmmmm !!!
    • Allez a la sorti d'un tunnel (de train) placer la voiture entendre le gars crier et attendre la colision !!!
    • Autre (préciser)

Recommended Posts

ou alors un petit mélange:

mettre un mec (ou une femme peut importe)dans le coffre d'une bagnole en haut d'une falaise, foutre le feu à la voiture rentrer dedans se grouiller de la faire sauter dans le vide et admirer un beau feu d'artifice dans les airs.

ou/et:

mettre quelqu'un dans le coffre aller sur la voie de chemin de fer coffre vers le train, attendre que le train arrive je sort de la voiture, je déverouille le coffre le mec a juste le temps d'ouvrir le coffre et voir le train arrivé sur lui et boum

Modifié par minrae

métre un gar que j'aurai fait un f*** avan dans le cofre, tirer sur la voiture avec le bon vieu ak47, maitre une bombe adésif a l'arière de la voiture, partire en marche ariére a fon dans des pnj et dans un mur, métre la voiture dans un broyeur de voiture, entendre les os du gar craquer, et pour enfin fair exploser le cub de métal et l'aroser avec un camion de pompier, pour ensuite l'écraser avec un rouleau compresseur.

Moi je met la voiture dans un avion cargo je monte à 5000M d'altitude et je balance la voiture :bye1:

Le mieux quand même c'est - Par ordre - :

- Le tuer

- Le découper

- Noyer le corps

- Le mettre dans le coffre

- Bruler la voiture

- Récuperer le corps

- Mixer le tout en suivant la recette ( 1/4 d'huile d'olive 3/4 de fromage blanc )

- Servir le tout au dîner

Bon appétit les amis :pirate:

Le mieux quand même c'est - Par ordre - :

- Le tuer

- Le découper

- Noyer le corps

- Le mettre dans le coffre

- Bruler la voiture

- Récuperer le corps

- Mixer le tout en suivant la recette ( 1/4 d'huile d'olive 3/4 de fromage blanc )

- Servir le tout au dîner

Bon appétit les amis :pirate:

c'est très bien , les PNJ vont souffrir avec moi :nasty:

Mettre un type de le coffre :

Garer la voiture dans l'avion cargo,

Poser du C4 un peu partout à l'intérieur,

Piloter l'avion en direction de la mer,

Sauter en parachute,

Activer le C4,

Et crasher l'avion au milieu de l'océan pour qu'il se fasse bouffer par les requins :pirate:

Modifié par BulletFly

Bonjour, bonsoir, dans Sleeping Dog (True Crime Hong Kong) on peut maitre une personne dans le coffre de nimporte quel voiture (sauf quelque exeption) donc si Rockstar Games sens tien à ça devise il font toujour mieu que les autres jeux donc je pense que non celman on pourras maitre quelqun dans le coffre mais on pouras aussis maitre d'autre truc comme des armes, vaitements, bidon daisence ;) etc ... :D

Bonjour, bonsoir, dans Sleeping Dog (True Crime Hong Kong) on peut maitre une personne dans le coffre de nimporte quel voiture (sauf quelque exeption) donc si Rockstar Games sens tien à ça devise il font toujour mieu que les autres jeux donc je pense que non celman on pourras maitre quelqun dans le coffre mais on pouras aussis maitre d'autre truc comme des armes, vaitements, bidon daisence ;) etc ... :D

maitre: *mettre

sens: *s'en

toujour: *toujours

mieu: *mieux

celman: *seulement

pouras: *pourra

aussis: *aussi

vaitements: *vêtements

daisence: *d'essence

.......et encore j'en passe....

T'abuse, trop c'est trop, un effort, ça fait mal aux yeux :@

Modifié par MaxGTA

maitre: *mettre

sens: *s'en

toujour: *toujours

mieu: *mieux

celman: *seulement

pouras: *pourra

aussis: *aussi

vaitements: *vêtements

daisence: *d'essence

.......et encore j'en passe....

T'abuse, trop c'est trop, un effort, ça fait mal aux yeux :@

Il est peut-être dyslexique :excl::dots:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.