manu92portos

Kidnapper une personne... dans son coffre.

kidnaper une personne...dans son coffre  

213 votes

1. 1.

• Monter en haut de la montagne accélérer a fond vers le vide et sortir de la voiture au dernier moment et la regarder exploser !!!.
    • Mettre la voiture au bord de l'eau et la laisser couler ....
    • Mettre plein d'essence sur la voiture balancer son zipo et boummmmmm !!!
    • Allez a la sorti d'un tunnel (de train) placer la voiture entendre le gars crier et attendre la colision !!!
    • Autre (préciser)

Recommended Posts

On comprend encore mieux maintenant le pourquoi du comment de GTA online : pour permettre de faire tout ce qui n'est pas possible dans le solo.

A tous les coups en online, tous les magasins seront braquables et les kidnapping seront peut être possibles qui sait.

ne perdons pas espoir

On comprend encore mieux maintenant le pourquoi du comment de GTA online : pour permettre de faire tout ce qui n'est pas possible dans le solo.

A tous les coups en online, tous les magasins seront braquables et les kidnapping seront peut être possibles qui sait.

Ah bah oui ta raison l'ami ;) pas con :)

Sa se trouve on pourra le faire vraiment vers la fin du jeu , moi perso j'y crois dur comme fer :) , j'en suis sûr sa va se débloque, parce que si dans les preview ils ont menti , franchement sa ne se fait pas :(

Je ne pense pas, car certaines personnes du fofo ont déjà finit le jeu et n'ont pas pu réaliser cette action (mettre les gens dans le coffre), ni même visiter davantage de batiments, ni même braquer autre chose que des 24/7.

Il faut s'y faire, ça n'est pas dans le solo, et il faudra attendre le online pour savoir si cela sera possible.

Sa se trouve on pourra le faire vraiment vers la fin du jeu , moi perso j'y crois dur comme fer :) , j'en suis sûr sa va se débloque, parce que si dans les preview ils ont menti , franchement sa ne se fait pas :(

Je ne pense pas, car certaines personnes du fofo ont déjà finit le jeu et n'ont pas pu réaliser cette action (mettre les gens dans le coffre), ni même visiter davantage de batiments, ni même braquer autre chose que des 24/7.

Il faut s'y faire, ça n'est pas dans le solo, et il faudra attendre le online pour savoir si cela sera possible.

Ok sa sera dans le online alors ;) on n'y croit :) , sans déconnez il y en a qui ont déjà finit le jeu ? :ohmy: :ohmy: , et bah dis donc à peine sorti , à peine fini j'ai envi de dire :sleep: , moi perso je le savoure mon bijoux :lol:

Je crois que je vais passer à SR même si ça part en couille. R* :

1) Nous faire croire qu'il y aura plein de contenu, à la fin .. RIEN.

2) Nous mettes des images bluffantes mais TRUQUEES.

3) J'annule ma préco de GTA V.

A mon avis Rockstar a tout misé sur le online en savant que nous terminerons leur jeu rapidement !

Sur le online avec les 500 missions du départ "700 ensuites" et les mises à jours tous les mois, ils pourront faire plus de contenus je pense enfin j'espère !

Genre vous looker les screens officiels, il y a plein de truc inaccessible ingame donc bon...

A mon avis Rockstar a tout misé sur le online en savant que nous terminerons leur jeu rapidement !

Sur le online avec les 500 missions du départ "700 ensuites" et les mises à jours tous les mois, ils pourront faire plus de contenus je pense enfin j'espère !

Genre vous looker les screens officiels, il y a plein de truc inaccessible ingame donc bon...

Et pour ceux qui habitent dans un pays ou 42Mbits/sec coute plus de 300€/mois ?

Prendre 50 femmes

Les mettre dans un coffre

Appeller Trevor et lui laisser le droit de jouer avec le bulldozer

Ouvrir le coffre

Prendre son Womanshake

Pourquoi toujours les femmes?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.