GrandTheftAuto5

Débat : Date de sortie du Troisième Trailer

Recommended Posts

Je pense que le troisième trailer sortira en 2013 lors d'une sortie d'un gros jeux pour l'effacer totalement comme avec un certain Black Ops 2.

J'ai pas très bien compris... eyebrow.gif

En tout les cas, je peux te dire que c'est pas un simple trailer qui va empêcher des autres jeux de se vendre, c'est pas comme si GTA 5 sortirait, et encore moins un jeu comme BO2, car BO2 se serait vendue plus que n'importe quel autres jeux avec même avec un trailer de GTA 5 ou non (malheureusement, c'est pas les jeux de qualité qui se vende le plus) !

Pour le trailer, je pense qu'il le sortirons quand R* sera sûr de la date de sortie, donc vers mars...

Modifié par RVdelaVDA

J'ai pas très bien compris... eyebrow.gif

En tout les cas, je peux te dire que c'est pas un simple trailer qui va empêcher des autres jeux de se vendre, c'est pas comme si GTA 5 sortirait, et encore moins un jeu comme BO2, car BO2 se serait vendue plus que n'importe quel autres jeux avec même avec un trailer de GTA 5 ou non (malheureusement, c'est pas les jeux de qualité qui se vende le plus) !

Pour le trailer, je pense qu'il le sortirons quand R* sera sûr de la date de sortie, donc vers mars...

Il as voulu dire que si il sort le trailer au moment que Black Ops 2 sorte, les gens seront a fond dans le trailer et grâce a ca il oublieront Black Ops 2 ... Ces se qu'il dit :)

Il as voulu dire que si il sort le trailer au moment que Black Ops 2 sorte, les gens seront a fond dans le trailer et grâce a ca il oublieront Black Ops 2 ... Ces se qu'il dit :)

Oui, et bien c'est complètement con pour ma part, c'est pas une bande annonce de 1:20 qui détourné l'esprit des gens ; et les CoD sont tous tellement attendue pour savoir si ils vont rattraper les bouses de chaque opus précédent et même car CoD est le jeu le plus vendue...

Donc que le trailer sort au moment de la sortie d'un jeu ou non c'est pas ça qui va détourner l'esprit des gens ou casser des ventes !

Le 3 mars 2013 (Le 3eme trailer le 3eme jour du 3eme mois de l'année).

Je rigole si le trailer sort ce jour-là.

Ces un dimanche donc je ne pence pas et ces trop loin par contre :

le 3 février ces possible car :

ces le 3éme trailer de la date du 3 février 2013 et que ma tortue auras 3 ans à 3 heures du mat ( heure local de détroit)

Ces un dimanche donc je ne pence pas et ces trop loin par contre :

le 3 février ces possible car :

ces le 3éme trailer de la date du 3 février 2013 et que ma tortue auras 3 ans à 3 heures du mat ( heure local de détroit)

Et j'aurais 19ans ce jour la.

C'est clairement ce jour la que le trailer va sortir !

Salut,

Voila j'ai l'un de mes amis qui à précommander GTA5 à Micromania, puis il à demander à l'un des vendeur autour de quelle date GTA risque de sortir, le vendeur lui à dit autour du 15-20 mars 2013.

Perso j'y crois pas du tout, pour moi il sortira mi-mai....de toute façon on vera bien...

Je penche sur Avril, mais on verra.

Les vendeurs en savent autant que nous. Donc ils n'en savent rien. La date qu'ils mettent est sans aucun doute pour pouvoir lancer les précommandes dans leurs boutiques, et affirmer que les joueurs auront leur jeu quoi qu'il arrive. Pour moi, ça s'arrête là.

Salut,

Voila j'ai l'un de mes amis qui à précommander GTA5 à Micromania, puis il à demander à l'un des vendeur autour de quelle date GTA risque de sortir, le vendeur lui à dit autour du 15-20 mars 2013.

Perso j'y crois pas du tout, pour moi il sortira mi-mai....de toute façon on vera bien...

Moi quand je l'ai précommandé, le vendeur m'a sorti tout simplement comme si c'était logique et officiel : "Le jeu sort en Mars", après on verra bien ! :)

Salut,

Ces en hiver ca :) et rockstar a dis printemp :)

De source quasi sur , le troisième trailer du plus fabuleux jeux vidéo du monde pourrait faire son apparition , une semaine avant noel . Donc on verra si cette formidable surprise sera vrai . En tout cas ça ferait un beau cadeau de noel de la part de R* . Sans oublier que début de l'année prochaine et bien il y aura peut étre des vidéo de gameplay ou d'autres images etc ... Vivement !!!! Ps si la source ne c'est pas tromper , et bien encore 1 mois d'attente . :cop: :yihaa: :cop:

De gros jeux sortent début 2013 comme Dead Space 3 le 08 février, BioShock Infinite le 28 février et Crysis 3 au mois de février. Je vois bien Rockstar sortir un trailer aux alentours de la sortie de Dead Space 3 ou aux alentours BioShock Infinite et de Crysis 3 pour leur faire de l'ombre. Rockstar a bien sorti le deuxième trailer le lendemain de la sortie de Black Ops II et on parlait plus du trailer, des infos et des images de GTA V que de Black Ops II. Je pense que Rockstar publiera le trosième trailer en février (début, milieu ou fin) ! Mais je ne pense pas que Rockstar Games le publiera aux alentours de la sortie de BioShock Infinite car il est édité par 2K et 2K est une filiale de la maison-mère de Rockstar Games : Take-Two. Dans ce cas, le troisième trailer devrait probablement sortir aux alentours de la sortie de Dead Space 3 ou de Crysis 3 :) Ou alors, il pourrait publier le troisième trailer début mars aux alentours de la sortie de Tomb Raider pour lui faire de l'ombre ;) Mais stratégiquement, le plus intéressant serait de publier ça aux alentours de la sortie de Dead Space 3 ou Crysis 3 pour Rockstar :)

Après, on sera proche du printemps qui commence entre le 20 et 21 mars et GTA V sort au printemps (il sortira donc entre le 20/21 mars et le 20/21 juin 2013) et la plupart des jeux Rockstar sortent en avril/mai depuis 2008. Hormis les trailers classiques, je pense que Rockstar publiera des trailers consacrés à des personnages comme c'était le cas de GTA IV ou les nombreuses features de GTA V comme Rockstar le faisait pour Red Dead Redemption et L.A. Noire à l'approche du printemps et avant sa sortie :)

Enfin, je pense qu'il y aura le quatrième trailer pour le lancement de GTA V quelques jours avant sa sortie :)

Modifié par AirborneCody