Gta Five

(INFO) IGN 15 Novembre.

Recommended Posts

quelqun peut traduire? mon aglais est mauvais et google traduction est incompréhensible... xD

 

 

Je te rassure moi non plus je ne peux traduire car je ne m'y connais pas tellement.

Niveau faible.

en effet quelqu'un aurait il le courage de traduire ça s'il vous plait ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oubliez Michael, ne donnez pas une seconde pensée Franklin, et, comme pour Trevor ... surveillez vos arrières, évidemment, mais ce psychopath n'a rien à craindre - parce que la vraie star dans Grand Theft Auto V est Los Santos. Rockstar s'est avérée experte en réalisant des villes, même des États entiers, mais GTA V à Los Santos est son projet le plus ambitieux à ce jour. Et même si la carte du jeu ne comprend pas les trois villes entières comme dans San Andreas, selon Rockstar, c'est le paysage le plus varié et le plus peuplé jamais crée.

 

Liberty City était comme une véritable ville, une vaste étendue divisée en quartiers distincts, l'excès d'Algonquin (je ne sais pas ce que c'est) était riche en contraste avec les quartiers défavorisés de Bohan. Mais à partir de ce que nous avons vu jusqu'à présent, Los Santos fait la taille de l'ensemble de Liberty City.

 

Rockstar brièvement parlé des parts des campagnes. Ces collines parsemées de parcs éoliens et de puits de pétrole, animées par la faune indigène que vous retrouverez dans les déserts arides de Los Angeles. Verrons nous des ours, des lynx, des lions et des aigles de montagne? Très probablement, mais nous allons certainement nous retrouver face-à-face avec des fous comme Trevor qui hantent les eaux au-delà des lumières de la grande ville (Los Santos). Rockstar n'a pas officiellement confirmé ce que nous allons trouver dans les collines, mais si l'intention est de créer un éco système qui s'adapte à son environnement, il serait possible de s'aventurer dans l'arrière pays avec rien de plus que des bottes de randonnée et un sac à dos.

 

L'aspect de Los Santos a été révélé, c'est la diversité qui est primordiale. Évidemment, elle est basé sur Los Angeles, mais ce n'est certainement pas une copie c'est plutôt une interprétation qui comporte de nombreux quartiers et des monuments associés à la Cité des Anges. Il y aura beaucoup de monuments, notamment : eagle-eyed pour les plus grands fans de GTA, l'Observatoire Griffith, Echo Park, et bien plus encore. Il y a aussi l'Hôtel Richman, qui ressemble étrangement à l'Hôtel Beverly Hilton, et la jetée "Del Perro" et la jetée de Santa Monica, avec la fête foraine (grande roue etc).

 

Chaque zone est nettement différente de l'autre. Par exemple, Hills Rockford > L'équivalent de Beverly Hills sur GTA V, elle abrite l'un des protagonistes du jeu, Michael. Il est l'incarnation du glamour de Los Angeles, avec de vastes villas avec piscine dépendantes et des courts de tennis situés le long de rues bordées d'arbres.

 

À l'autre bout se trouve le compté de Baine, où vit Trevor. C'est un endroit poussiéreux, désert où il ne se passe grand-chose. Il y a des parcs à roulottes, des stations service et des bars en bordure de route pour les cyclistes et les drogués, qui semblent tous être en haut de la liste noire de Trevor.

 

Mis à part les (in)habitants, le comté de Blaine a une beauté cachée (Mont Chilliad) et, au bas de ses pentes, la mer d'Alamo. Fondée sans doute sur les mers de Salton, situées sur les côtes de la Californie. La mer d'Alamo est une mer riche en sel du lac, ce qui ne vous laissera donc pas la possibilité de pêcher (Peut être laissent ils sous entendre que cela est possible ailleurs?). Bien sûr, nous pourrons tous nager dans les océans au large de la côte de Vespucci, car l'un des charmes de Grand Theft Auto a été et est le fait de vous donner la possibilité de pouvoir errer partout, que ça soit en montagne ou dans l'eau.

 

En parlant de sommets, le mont Chiliad est l'emblème du comté de Blaine et la montagne dominante semble être le point le plus haut dans le jeu, plus grand que tous les gratte-ciel du centre-ville de Los Santos. Encore une fois, Rockstar n'a montré que de loin la montagne. La marche vers le haut ou la vélo en montagne qui est certainement dans le jeu prendra beaucoup de temps.

 

La plage de Vespucci combine l'ambiance beatnik de Venice Beach avec les rues touristiques réelles de Santa Monica. C'est là que nous rencontrons d'abord Franklin, venu d'un magasin qui vend des «remèdes». Il sera possible de se promener dans l'ensemble des magasins notamment de surf, marchés aux puces, salles de sports.

 

Le centre ville se trouve à l'autre côté de cette mer. Il est immédiatement reconnaissable par le pôle de gratte-ciel en son noyau. Le centre-ville ressemble beaucoup à Algonquin, le verre des gratte-ciel et les hommes d'affaires reflétent les racines financières du district. Mais il ya aussi un côté moins salubre au centre-ville, avec des clochards sans-abri campant dans les passages souterrains couverts de graffitis.

 

Evidemment, il y'a Vinewood, dominée par l'hommage de GTA au signe "Hollywood". C'est un endroit où les gens viennent pour vivre leurs rêves, mais la réalité est très différente et pour chaque haut rouleau il y'a des gens qui sont contraints de vivre dans des situations très difficiles.

 

Tous les districts et réseaux d'autoroutes et routes sont liés, un grand nombre seront de nouveau familiers à quiconque a une connaissance superficielle de Los Angeles.

 

Los Santos vous semblera familier si vous connaissez Los Angeles. Nous avons probablement vu moins un pour cent de ce qui va rendre le jeu final. Nous avons baigné dans les eaux cristallines de la rivière Zancudo tissant à travers les montagnes, et faisant un survol de terres agricoles agricoles de pépins de raisin, mais à ce stade, nous sommes seulement en mesure de spéculer sur ce qui se trouve au-delà de la vue d'oeil. Nous savons qu'il ya des biplans, des avions et des hélicoptères dans le jeu, mais jusqu'à présent nous n'en avons pas vu autant, comme une piste d'atérissage ou aéroport. (Nous on l'a vue sur le screen du parachute :thumbup: )

 

Los Santos est une ville aux multiples facettes. Nous allons découvrir tout ce qu'elle a à offrir, et nous verrons sans doute encore plus de sa beauté dans les prochains mois (Mince, ça sera long :crying2: ). Mais la visite que nous avons fait, en passant par les collines de Rockford aux parcs pour caravanes délabrées de Blaine comté et au-delà, tous un ensemble sous un ciel ensoleillé, nous a définitivement laissé en extase (j'exagère :rolleyes:) , on en redemande.

 

[Ravi d'avoir pu vous aider :rolleyes:

Modifié par ohayasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez Michael, ne donnent pas une seconde pensée Franklin, et, comme pour Trevor ... surveillez vos arrières, évidemment, mais que psycho n'ya rien à s'inquiéter - parce que la véritable star dans Grand Theft Auto V est de Los Santos. Rockstar s'est avéré être quelque chose d'un expert en réalisant des villes, même des États entiers, mais GTA V à Los Santos est son projet le plus ambitieux à ce jour. Et tandis que la carte du jeu ne comprend pas les trois villes entières comme dans San Andreas, selon Rockstar, c'est le paysage le plus varié, très peuplée et crédible qu'il ait jamais créé.

 

Liberty City sentais comme une véritable ville, une vaste étendue divisée en quartiers distincts, l'excès d'Algonquin était riche en contraste frappant avec les quartiers défavorisés de Bohan. Mais à partir de ce que nous avons vu jusqu'à présent, Los Santos fait Liberty City regarder un peu en deux dimensions par comparaison. Ce n'est pas seulement importante - la ville de Los Santos seule est comparable en taille à l'ensemble de Liberty City, et qui ne prend pas en compte les régions avoisinantes - mais il est diversifié, aussi.

 

 

Surplombant Los Santos, y compris les vues de ville et équivalent GTA de Echo Park.

 

Rockstar a parlé brièvement des pans entiers de campagne qui ont été fait allusion dans les remorques. Ces collines métrages parsemé de parcs éoliens et les derricks de pétrole, animée par le genre de la faune indigène, vous vous attendez à trouver dans les déserts arides autour de Los Angeles. Allons-nous voir des ours, des lynx, des lions et des aigles de montagne? Très probablement, mais nous allons certainement se retrouver face-à-face avec ploucs comme Trevor qui hantent les eaux stagnantes au-delà des lumières de la grande ville. Rockstar n'a pas officiellement confirmé ce que nous allons trouver dans les collines thar, mais si l'intention est de créer un système d'éco-qui s'adapte à son environnement, puis de s'aventurer dans l'arrière-pays avec rien de plus que des bottes de randonnée et un sac à dos pourrait vous dans l'eau chaude.

 

Peut-être l'aspect le plus impressionnant de Los Santos a révélé jusqu'à présent, c'est la diversité au sein de la ville elle-même. Évidemment, il est basé sur LA, mais ce n'est certainement pas une copie 1:1 - plutôt une interprétation comprimé qui comporte de nombreux quartiers et des monuments associés à la Cité des Anges. De la poignée d'écrans et de deux remorques, eagle-eyed fans de GTA sera en mesure de choisir les équivalents de l'Observatoire Griffith, Echo Park, Le Forum, et bien plus encore. Il ya l'Hôtel Richman, qui ressemble étrangement à l'Hôtel Beverly Hilton, et Del Perro jetée est à toutes fins utiles, la jetée de Santa Monica, complet avec grande roue et fête foraine.

 

 

Il faut un homme riche pour rester à l'Richman.

 

Surtout, chaque zone se sent nettement différente de l'autre. Prenez Hills Rockford, Grand Theft Auto V équivalent d 'Beverly Hills et abrite l'un des protagonistes du jeu, Michael. Il est l'incarnation de l'excès glamour de Los Angeles, avec vastes villas avec piscine dépendants et des courts de tennis situés le long de rues bordées d'arbres qui serpentent dans les collines. Pense que les Kardashians, complet avec les voitures de sport haut de gamme et des familles dysfonctionnelles.

 

À l'autre extrémité de l'échelle est le comté de Blaine, qui est où nous trouvons d'abord Trevor. C'est un endroit poussiéreux, désert aride où il ne se passe grand-chose. Il ya des parcs à roulottes, les stations service et les bars en bordure de route, à la maison pour les cyclistes et les drogués, qui ont tous deux semblent être en haut sur Trevor liste noire si la deuxième remorque est quelque chose aller près.

 

 

Blaine County ressemble à un mélange entre la région de la mer de Salton antilope, la vallée et le lac Powell.

 

En dépit de ses saleté sac habitants, comté de Blaine a une beauté cachée sous la forme du mont Chiliad et, au bas de ses pentes, la mer Alamo. Fondé sans doute sur les mers Salton, situé sur la Californie San Andreas rift, la mer Alamo est une putride, riche en sel du lac dont les eaux sont peu susceptibles d'être à la maison pour tout ce que vous voudriez aller à la pêche pour. Bien sûr, nous serions tous plutôt nager dans les océans cyan-bleu au large de la côte de Vespucci plage, mais l'idée que vous êtes libre d'errer partout, du plus profond des basses aux plus hauts sommets, a toujours été l'un des charmes de Grand Theft Auto .

 

En parlant de sommets, le mont Chiliad est l'emblème stand-out dans le comté de Blaine et la montagne dominant semble être le point le plus haut dans le jeu, plus grand que tous les gratte-ciel du centre-ville de Los Santos. Encore une fois, Rockstar a taquiné seulement aperçus fugaces de Mont Chiliad mais une chose est sûre: la marche vers le haut - ou même le vélo de montagne, qui est certainement dans le jeu - va prendre un temps très long.

 

 

Vespucci Beach est un amalgame de Venice Beach et Santa Monica.

 

Ensuite, il ya Vespucci Beach, qui combine l'ambiance beatnik de Venice Beach avec les rues touristiques respectueuses de Santa Monica. C'est là que nous rencontrons d'abord Franklin, qui émerge d'un magasin qui vend des «remèdes». La promenade est l'ensemble des cabanes de surf et les marchés aux puces, en plus, c'est la maison pour ouvrir Sands air musculaires gymnase, où toutes les belles personnes de Los Santos aller à poser et à fonctionner.

 

De l'autre côté de la ville est centre-ville, qui est immédiatement reconnaissable par le pôle de gratte-ciel en son cœur - ce à condition que la toile de fond de la première mission que nous avons joué. Sur le centre-ville surface ressemble beaucoup à Algonquin, le verre des gratte-ciel et des hommes d'affaires adaptées reflétant racines financiers du district. Mais il ya aussi un côté moins salubre au centre-ville, avec des scores de clochards sans-abri campent dans les passages souterrains couverts de graffitis.

 

Alors bien sûr il ya Vinewood, dominé par l'hommage de GTA le signe Hollywood. C'est un endroit où les gens viennent de vivre leurs rêves, mais la réalité est très différente et pour chaque haut rouleau il ya wannabes douzaine contraints de vivre dans le bas de la chaîne alimentaire.

 

 

Un hélicoptère est le meilleur moyen de prendre dans le collimateur de Los Santos.

 

Reliant tous les districts ainsi un réseau complexe de routes et d'autoroutes, dont un grand nombre sera de nouveau familier à quiconque a une connaissance superficielle de Los Angeles. Les coupes del Perro autoroute de l'est à l'ouest, tandis que le Los Puerta autoroute va du nord au sud avec des liens vers Downtown via Petit Séoul, a vraisemblablement Grand Theft Auto V prendre Koreatown.

 

Même si Los Santos se sent familier si vous savez Los Angeles, nous avons probablement vu moins d'un pour cent de ce qui va rendre le jeu final. Nous avons baigné dans les eaux cristallines de la rivière Zancudo, qui tisse à travers les montagnes, et fait un survol de terres agricoles agricoles de pépins de raisin, mais à ce stade, nous sommes seulement en mesure de spéculer sur ce qui se trouve au-delà du vol d' vue d'oeil. Nous savons qu'il ya des biplans, des avions et des hélicoptères dans le jeu, mais jusqu'à présent nous n'avons pas vu autant comme un aperçu d'une piste, sans parler d'un aéroport tout entier.

 

Los Santos est une ville aux multiples facettes. Comment nous allons découvrir tout ce qu'elle a à offrir reste à voir, et sans doute que nous verrons plus de sa beauté à découvrir dans les prochains mois. Mais la visite whistle-stop nous avons actuellement avait, en passant par l'affluence des collines de Rockford aux parcs pour caravanes délabrées de Blaine comté et au-delà, tous ensemble sous un ciel ensoleillé, nous a définitivement laissé en redemandent.

 

c'est un pote a moi il me la envoyer il a tout traduit :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant