FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 c'est pas lui qui a traduit c'est moi! Ces pas toi ces ton potes comme tu dis ... Même si je pence que google est ton amis Et ils ont dis merci a lui car il est en train de traduire donc ces une sorte de " merci d'avance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ouais, qui ne connait pas ce bon vieux Google Trad... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 c'est pas lui qui a traduit c'est moi! Oui mais c'est a lui que j'repondais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Oui mais c'est a lui que j'repondais! Puis comme tu dis c'est ton pote (google trad?) qui a traduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 je sais mais google trad n'est pas mon ami c'est pas vif google trad mon pote c'est dit je vais traduire comme sa je suis bien mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 On a vue une infime partie de toutes la ville... J'imagine pas quand on verra TOUTES la ville Sa me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 "Mais à partir de ce que nous avons vu jusqu'à présent, Los Santos fait la taille de l'ensemble de Liberty City" pas si grand la ville Ouais la ville .. Mais pour que ça fasse les 3 jeux ensemble, Rockstar nous cache une surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 "Mais à partir de ce que nous avons vu jusqu'à présent, Los Santos fait la taille de l'ensemble de Liberty City" pas si grand la ville Los santos " Le centre ville " je pence ces se que ils veulent dire mais il reste les petit villages, la montagne, le désert etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 c'est pas lui qui a traduit c'est moi! Tu vin de dire que c'est un pote a toi qui a traduit mais sinon il avais commencé avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Pourtant houser a declaré dans une interview que los santos serait 3a4x plus grande que liberty city et la on nous sort qu'elle fera la meme taille WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 comme si tout un coup il nous font montrer tout sur la ville mais bon je pensent pas ou peut être en printemps 2013 il y aura tout les Screenshots de los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 j'ai un peu peur pour nos consoles dans l'article il est dit dans l'avant dernier paragraphe "Même si Los Santos à l'air familier si vous connaissez Los Angeles, nous avons probablement vu moins d'un pour cent de ce qui constituera la jeu final " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) "Mais à partir de ce que nous avons vu jusqu'à présent, Los Santos fait la taille de l'ensemble de Liberty City" pas si grand la ville Au contraire. Tu as eu l'impression que Liberty City de GTA IV n'était pas grande parce qu'elle manque de variété. Los Santos, inspirée de Los Angeles comme tu dois le savoir, sera déjà plus variée contrairement à New York. Ensuite, ils parlent de la ville elle-même, et non pas de ses alentours... On n'a pas de quoi s'en faire. je sais mais google trad n'est pas mon ami c'est pas vif google trad mon pote c'est dit je vais traduire comme sa je suis bien mais bon Sans vouloir t'offenser, il ne serait pas imaginaire ton pote ? Modifié 15 novembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 quelle ami imaginaire ? breff... revenons en sujet et faisons pas du free-post bon allez les amis je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 j'ai un peu peur pour nos consoles dans l'article il est dit dans l'avant dernier paragraphe "Même si Los Santos à l'air familier si vous connaissez Los Angeles, nous avons probablement vu moins d'un pour cent de ce qui constituera la jeu final " non de dieu elle va prendre cher ma ps3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Vous verrez ! Elle sera grande. Je ne pense pas que les villages, montagnes, désert, peuvent faire red dead et SA en même temps. A moins que les montagnes fassent une ville entière ... M'enfin, tant qu'on pourra aller dans la montagne, ça me va:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 quelle ami imaginaire ? breff... revenons en sujet et faisons pas du free-post bon allez les amis je part t'es vraiment bizarre mec 1 Costco client a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 quelle ami imaginaire ? breff... revenons en sujet et faisons pas du free-post bon allez les amis je part anrevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) En tout cas vivement les sessions cross en multi sur le mont chilliad et pourquoi pas en sultan RS aussi ^^(si elle refait son apparition bien sur) Modifié 15 novembre 2012 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) L'important, ce n'est pas que Los santos fasse la taille de Liberty City ou pas , strictement pas non ! Mais en revanche c'est l'espace et les détails qui y sont présent dessus. Ce n'est pas comme dans Just Cause 2 ou t'avais une map immense de chez immense et sur les 3 Quart t'avais rien , pas de détails et tout presque vide La on parle de détail et on parle seulement de Los santos , la map doit être vachement plus grande a ce qui a été annoncé. Je vous rappelle qu'on ne dévoile pas tout d'un coup , on doit nous laisser le doute pour ensuite rester bloqué une fois que l'ont aura découvert la map quand on y jouera. Le bénéfice du doute , c'est ça . surprendre le joueur en lui disant peu. Rockstar savent s'y faire. ils sont malins , ils nous donnent cette envie de découverte. Si aujourd'hui on a envie d'en savoir plus , on pourra pas , il faudra attendre . Et c'est ça l'excitation avant la sortie d'un GTA On connait qu'une infime partie du jeu , et le plus grand est a venir. vous ne pensiez quand meme pas qu'ils allaient tout lacher d'un coup , et tout en même temps. Vous sous estimez Rockstar dans ce cas la. Bref... Je prefere découvrir quelque chose par moi même que quand on nous spoil. Modifié 15 novembre 2012 par Gta Five 2 Costco client et Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites