IPB_Priv_02

Les cinématiques

Recommended Posts

Il n'y a pas de chargement dans Sleeping Dogs avant et après les missions ? Tu confonds pas avec Max Payne 3, là ? :lol:

Il y a des chances qu'il n'y ait aucun chargement, mais rien n'est sûr. Si j'estime qu'il y a des chances, c'est parce que Rockstar l'a fait pour MP3. On verra.

Il n'y a pas de chargement dans Sleeping Dogs avant et après les missions ? Tu confonds pas avec Max Payne 3, là ? :lol:

Il y a des chances qu'il n'y ait aucun chargement, mais rien n'est sûr. Si j'estime qu'il y a des chances, c'est parce que Rockstar l'a fait pour MP3. On verra.

Je pense qu'il y en aura mais sa ne sera pas trés long du genre peut être comme assin's creed 3 qui les

chargement ne sont pas long .

Perso je zappe jamais la premiere fois, apres la deuxieme je regarde celles qui m'ont plus (de souvenir), ce qui fait deje le tier environ, ou bien celles ou pour X raison j'ai pas comprit pourquoi j'ai du faire Y choses par la suite, pour mieux saisir.

J'ai souvent plaisir a lire les dialogues in-game aussi, et tout le reste comme ca deja ete mieux explique, c'est vraiment fort quand on y pense. Ils peuvent bien mettrent des annees pour nous pondre leurs jeu.

Moi j ai toujour regarde les cinématiques de tout les gta pour mieux suivre l histoire et il y a des cinematique qu il sont bien fait et beaux a regardé.

Oui moi aussi c'est important pour l'histoire, mais visiblement GTA V ne sera pas fait comme L.A.Noir c'est dommage les expressions et animations étaient excellentes cela n'empeche rien en vue des trailers

J'ai toujours regardé les cinémtiques, sinon comment comprendre l'histoire ?

En achetant un jeu à 70 €, je vais quand même pas zapper l'essentiel du "pourquoi je dois faire ça".

Faut vraiment être très impatient pour zapper les cinématiques.

J'y accorde une importance, pas grande mais une importance tout de même. Tout d'abord parce que ces scènes sont agréables à regarder avec les définitions des détails de plus en plus poussées par les nouvelles technologies numériques puis parce qu'elles sont vitales à la compréhension du scénario.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.