BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Xbox vient de publier via sa page Facebook 2 nouvelles images de GTA 5. Le premier screenshot provient d'une mission présentée à de nombreux journalistes où l'on voit Trevor déposer Michael sur le toit de la tour du FIB (équivalent du FBI). Le deuxième screenshot montre Trevor en train de grimper sur le panneau Hollywood. Direction la galerie GTA 5 pour voir tous les screenshots officiels parus jusqu'à maintenant ! 1 dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Encore et Toujour trés beau que va t-ont avoir en Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Que du bon depuis quelques semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo3V7 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Encore et Toujour trés beau que va t-ont avoir en Décembre Sans vouloir jouer les rabat-joie je pense que Décembre sera beaucoup plus calme, Rockstar va pas balancer des infos tous les jours jusqu'à la sortie du jeu, comme ils ont dit ils veulent que le joueur soit surpris, alors c'était une semaine un peu folle mais ça va se calmer assez rapidement je pense, ce qui est pas plus mal pour l'effet de surprise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Sans vouloir jouer les rabat-joie je pense que Décembre sera beaucoup plus calme, Rockstar va pas balancer des infos tous les jours jusqu'à la sortie du jeu, comme ils ont dit ils veulent que le joueur soit surpris, alors c'était une semaine un peu folle mais ça va se calmer assez rapidement je pense, ce qui est pas plus mal pour l'effet de surprise aussi Je me trompe peut-être mais tous les screens que l'on voit ne viennent pas de R STAR ça fait un moment qu'ils ont pas balancer de screen. Mais je me trompe peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 On dirais (sur le screenshot ou trevor monte sur le panneaux vinewood) qu'on peut appercevoir au loin une sorte d'arène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo3V7 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Je me trompe peut-être mais tous les screens que l'on voit ne viennent pas de R STAR ça fait un moment qu'ils ont pas balancer de screen. Mais je me trompe peut-être. Non tu as raison, je me suis mal eprimé Mais ces screens proviennent des démos que Rockstar a présenté aux différents sites magasines etc... Donc à moins que eux en gardent en reserve les nouvelles infos ne tomberont pas tous les jours dans le mois qui suit. si j'ai pu être un peu plus clair Modifié 16 novembre 2012 par tibo3V7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Pas mal pas mal pour la version console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Non tu as raison, je me suis mal eprimé Mais ces screens proviennent des démos que Rockstar a présenté aux différents sites magasines etc... Donc à moins que eux en gardent en reserve les nouvelles infos ne tomberont pas tous les jours dans le mois qui suit. si j'ai pu être un peu plus clair Très clair je suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prods93 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Hey ! Si cela vous intéresse cher internautes: j'ai fais une review/analyse en 2 partie du trailer #2 de GTAV. A voir ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites