R0yaLF0x

GTA V : FranSnk3d menteur ou pas ?

Recommended Posts

Yop tout le monde, j'poste ce sujet pour savoir si ce YoutuBeur est un menteur ou pas. Il s'agit évidemment de FranSnk3d, qui a posté une vidéo sur un cabriolet bleue en train de rouler sur les alentours du mont Chilliad. Le lien, ci-dessous

Baha j'te crois mais j'aurais dis que se serait peut-être je dis bien PEUT-ÊTRE HEIN je dis bien peu... ( se prend une baffe ) une béta de GTA 5, vu que, tu sais que quasiment les entreprises qui sont en accord avec GTA 5 peuvent laisser part à des fuites de béta, test ou ... En plus y'a l'moteur graphique très proche de celui de GTA ...

Baha j'te crois mais j'aurais dis que se serait peut-être je dis bien PEUT-ÊTRE HEIN je dis bien peu... ( se prend une baffe ) une béta de GTA 5, vu que, tu sais que quasiment les entreprises qui sont en accord avec GTA 5 peuvent laisser part à des fuites de béta, test ou ... En plus y'a l'moteur graphique très proche de celui de GTA ...

Il n'y a pas de vrai marque dans les GTA et le perso n'est ni Trevor ou Franklin et ni Michael !