R0yaLF0x 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Yop tout le monde, j'poste ce sujet pour savoir si ce YoutuBeur est un menteur ou pas. Il s'agit évidemment de FranSnk3d, qui a posté une vidéo sur un cabriolet bleue en train de rouler sur les alentours du mont Chilliad. Le lien, ci-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Oui, c'est un fake, je vais pas m'amuser à te ressortir tous les arguments qui pousse à croire que c'est un fake mais s'en est un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0yaLF0x 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Baha j'te crois mais j'aurais dis que se serait peut-être je dis bien PEUT-ÊTRE HEIN je dis bien peu... ( se prend une baffe ) une béta de GTA 5, vu que, tu sais que quasiment les entreprises qui sont en accord avec GTA 5 peuvent laisser part à des fuites de béta, test ou ... En plus y'a l'moteur graphique très proche de celui de GTA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Oh... Red Dead Redemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Baha j'te crois mais j'aurais dis que se serait peut-être je dis bien PEUT-ÊTRE HEIN je dis bien peu... ( se prend une baffe ) une béta de GTA 5, vu que, tu sais que quasiment les entreprises qui sont en accord avec GTA 5 peuvent laisser part à des fuites de béta, test ou ... En plus y'a l'moteur graphique très proche de celui de GTA ... Il n'y a pas de vrai marque dans les GTA et le perso n'est ni Trevor ou Franklin et ni Michael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites